| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les filets des raiders |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il me semble qu'en outre tant la durée du filet et le cooldown ont été revus à la baisse, ce qui peut s'avérer très positif !
Message édité par MetalGear le 10-07-2006 à 00:07:13 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
brownies^^ | Ouai mais ça demande plus de micro |
Emouchet |
|
h3r3t1c cataliseur | ca compense la facilité des 700 (800) HP grunts :x --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
GonRAGE |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En solo, je ne sais pas mais en 3v3 par exemple une balise de soin c'est de l'or... généralement on en plante une, deux, voire 3 pour couvrir une large zone (toutes les unités alliées soignée) et parer au cas de la destruction rapide d'une d'elles. Bien entendu leur placement est impotant, puisque l'objectif n'est pas de rendre leur destruction trop facile, mais en même temps elle doivent soigner la mêlée qui protège les unités à distance / casters des alliés... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En 3v3, je n'ai généralement aucun problème pour voir les bâtons de stase... (sauf s'ils ont été placé trop de temps à l'avance et qu'on ne dispose d'aucun moyen de voir les invisibles) le problème est surtout de les cibler lorsqu'il y a un max. d'unités juste au(x) même(s) endroit(s) (pluriel car généralement les docs en placent directement 2 ou 3 pour augmenter le chance qu'un au moins puisse s'enclencher). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Tiens, par rapport aux champs de stase, ne jouant que très rarement doc en orc, j'ai jamais compris à quel moment ils s'enclenchent. ? |
Emouchet |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ah k, donc si on veut pas se le prendre dans la poire, il faut le destroy pendant qu'il est visible.
|
Xss | Le problème avec la balise de soin c'est que c'est surement la première chose que tu attaques quand tu en vois une Message édité par Xss le 12-07-2006 à 16:33:05 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est vrai, mais dans un big zemol, t'en pose 4-5, je sais pas si il va toutes les voir, et rentrer dedans, surtout si elles sont dérrière quelques Grunt / Taurens pas contents. |
Emouchet |
|
GonRAGE | Doc, peut etre, mais tauren c'est tres efficace si l'orc réussit a expand, et comme en general les sw sont derriere, ca devient une armée quasi immortelle |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | si l orc a reussi a sortir tauren docs, et si en plus y a bloodlust et meme quelques SW, n importe quelle armée se fait detruire, sans trop de micro. rien de resiste a ce rouleau compresseur.si en plus y a des catas feu...
|
h3r3t1c cataliseur | la même pop en griffon et A+ --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
sch0cky | J'ai toujours trouvé qu'un orc qui arrive a monter sur blood lust, 3-4 toto et de l'anti air (wywy ou berzerk, les 2 sous bloodlust c'est n'importe quoi Oo), ça dégomme +/- tout, le problème c'est de survivre jusque là, ce qui est quasiment impossible, donc go masse t2, plus viable et sans grosse faiblesse Message édité par sch0cky le 13-07-2006 à 12:55:06 |
Emouchet |
|
GonRAGE | Qui t'as parler de fast t3 ? On parles de jouer normalement, poser une expand a un moment ou l'orc domine, et de techer pour surprendre avec tauren. Contre hu ca peut marcher, mais ca n'est pas la seule solution, je te rassure. |
Emouchet |
|
GonRAGE | Sur le papier, je sais pas emouchet, en revanche, ce que je sais c'est que les orcs ont le suicidaire, unité T2 tres interessante puisqu'elle reduit a néan toutes les unités aeriennes avec une facilitée deconcertante, notamment toutes ces belles unités "ultimes" du T3 des autres races (ah elles sont belles ces unités hein ?). Quant aux Taurens, ils envoyent systematiquement aux urgences toutes unités terrestres (Ah, elle est belle cette capacité, le filet, trop fort ! hein ? Elle permet de remettre au sol les unités aeriennes ! nooooooooooooooon ?! SI, je te jure, imba les orcs je te dis) et qu'on me parle pas de moutonner, car a moins d'avoir au moins 3 soso par sw d'en face (en esperant qu'il y ai pas trop de tauren aussi, sinon, c'est meme pas la peine) tout est dispel. Et en plus les sw rez les quelques taurens qui ont eu le malheur de tomber au combat, que demande le peuple ? Pour me l'etre pris dans la gueule le combot raider + tauren + sw, je peux te dire que tu te releves tres difficilement, ok, dans mon cas c'est l'effet de surprise qui a joué (expand avec towers + les batiments des taurens O_O), mais ca reste une possibilité, rare, c'est sur
Message édité par GonRAGE le 13-07-2006 à 22:47:24 |
Emouchet | T'inquiète pas va.. si le T3 des orcs étaient aussi puissant que tu le dis, tous les joueurs joueraient T3... Message édité par Emouchet le 13-07-2006 à 23:33:57 |
GonRAGE | Apres m'etre relus, je reconnais avoir été un poil plus aggressif que je ne l'aurai voulu, dsl.
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | je suis d accord avec emouchet, sauf pour quelques trucs utiles au T3 dont il n a pas parlé : un trosieme heros eventuel. la feu des bats et, bien sur, très très utile, le poison des wyvernes ainsi que l orbe de foudre, cad l orbe la plus puissante du jeu sur un bm par exemple (celle des ud est bien , evidemment, meme très bien mais je pense que celle de foudre est mieux).
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | @mYù --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
sch0cky | Soyons clair le t2 permet à un orc de prendre un avantage masser et dominer le t3 des autres races (par avantage acquis, expo et masse). Passer t3 représente donc une perte de ressource et un risque de ne pas avoir la masse nécessaire. Celà ne veut pas non plus dire que le t3 n'est pas une solution valable, simplement que le solution de facilité veut que l'on mass t2.
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | ouais c est vrai les majuscules je les mets pas , les accents non plus de temps en temps et j ai jamais mis d apostrophes ca me fait chier...mais j ecris pas en style sms et je pense que je reste lisible. alors oui la plupart des posteurs ici ecrivent bien mieux que moi, mais personne ne s est jamais plaint de ne pas pouvoir me lire. ne pas me comprendre oui je suis ok et je me reprends quand c est le cas, mais y a jamais personne qui m a dit t ecris comme une fiotte alors apprends stp.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Avis personnel :
Message édité par MetalGear le 14-07-2006 à 16:01:37 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | le jour ou y aura d autres personnes que toi qui se plaindront de mon écriture ou qu' un modo viendra me dire que j ecris comme une merde, je consentirai pit etre a changer mon ecriture. franchement a me relire je trouve pas que c est choquant desolé, mis a part peut etre les apostrophes que je ne met jamais.
|
GonRAGE | Tu payerais combien Metalgear pour avoir raison de MyU ? |
Page : 1 2 Page Précédente |