online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

les filets des raiders

n°4578860
hublog
Posté le 09-07-2006 à 10:14:51  profilanswer

Bonjour:

J'ai une question toute simple:
Une unitée de distance prise sous le filet d'un raider continue-t'elle de tirer ?

(exemple le gars se pointe avec 6 chimere, je les filets toutes, est-ce qu'elles tirent quand meme ?)

Si toutefois l'unitée ne tire plus, alors pourquoi ne pas filet meme des riffle men par exemple ^^

autre petite question:
je ne sais rien utiliser des sorts des chamans, utilisez-vous bcp expiation ou le trucs au boules d'electricités ?
car moi mes chamy ne me servent a rien avant l'age 3.

dernier points:
Contre des sorcieres humaines, est-ce que le sort de dispell des SW (le sort qui dissipe tout sur une zone) marche-t'il ?
Et sortez-vous des SW contre UD (je le fait au cas ou il y aurait des necro, le faut-il ?)

merci d'avance pour toute indication

n°4578861
hublog
Posté le 09-07-2006 à 10:41:51  profilanswer

encore une petite question:
Les raiders ont-ils ete boosté avec une maj recemment car il y qq mois, j'avais lu sur ce forum que cette unité etait null, mais depuis que j'en fait plein, je me met a gagner beaucoup plus. Mais alors j'en fait plein contre les mass airs, et je clou tout au sol, est-ce la bonne technique ?
merci

n°4578862
Emouchet
Posté le 09-07-2006 à 13:57:05  profilanswer

Tout ce que je vais dire n'est valable que pour Frozen throne.

Pas de "boost" à proprement parlé. Par contre un gros chgt : d'armure lourde, ils sont passés à armure légère. Et ca change tout :

Humain et Night elf adorent faire mass sorcier. Avant les sorciers avaient un bonus sur les raiders (armure lourde) ce n'est maintenant plus le cas, par contre les raiders ont toujours des dommages de siège qui ont un bonus contre les sorciers :)

Undead ont toujours détestés les raiders car ils sont une bonne arme contre fiend. Maintenant ils n'ont plus de bonus contre raider avec leur destro :D

Bref, ce chgt à fait du raider une unité incontournable.

Pour les questions :  

- Oui une unité dans le filet peut tirer. Par contre elle ne peut plus être téléportée. Et les SW ne peuvent pas passer éthérés.

- Oui le dispell de zone des SW enlève le slow des sorcières sur toutes les unités dans l'aire d'effet.

- Pour les shamans : je l'ai toujours dit, en solo (1vs1) la puissance des orcs est au tier2, pas au tier3. Si vous foncez sur le tier3 sans masser T2, que l'adversaire fasse de même ou non il vous pliera.
 Quand je sors des shamans c'est car en face un adversaire sort des invoqs avec bcp de HP. Là expiation est énorme, sans parler du nombre de héros qu'on peut tuer (expiation + filet, faut le vouloir pour se barrer à pied). Car expiation stoppe net toute unité terrestre également.
 Bouclier d'éclair est tout simplement énorme. Evidemment je ne fais pas forcément souvent des shamans (que contre humain en fait) mais si j'en fais, alors je prendrais OBLIGATOIREMENT le bouclier d'éclair. Un gros tas de bouclier dans des sorciers qui n'ont pas de dispell, ou sur un TC surround par la milice ou des unités.. Bref sort énorme.
 Bloodlust : en solo je ne passe jamais T3 (enfin 99% du temps, et si j'y vais c'est pas pour bloodlust généralement). Donc je ne m'en sers pas. En solo NE va tout te dégager à coup de wisp, les humains te le voleront avec spellbreaker, les orcs avec SW, et les undeads les dispelleront avec les destro (merci le bonus :x). Bref ca ne sert pas à grand chose... Pas assez d'unité pour que ce soit interessant.
 Je ne m'en sers qu'en 2v2 et surtout 3v3.

- Contre undead je sors des SW dans 2 cas uniquement : s'il y a necro en face (suffit de scouter). S'il y a CL en face (chiant avec ses scarabées :x). Sinon non, je masse unité du bestiaire, raiders, kodo, wywy. C'est le seul matchup (orc vs undead) où je peux etre amené à ne pas fazire de spirit lodge. Contre les autres races j'en fais toujours un : shaman ou SW contre humain suivant les héros en face. SW contre orc. SW contre NE.

Voilou.
Chapel

Message édité par Emouchet le 09-07-2006 à 13:59:14
n°4578863
brownies^^
Posté le 09-07-2006 à 14:02:04  profilanswer

Salut, je vais essayer de répondre à tes questions, je joue Ud mais bon je pense savoir 2-3 trucs.

*Le filet des raiders n'empeche pas l'unité de tirer ni de lancer des sorts : elle est juste immobilisée, ne peut plus être "staffée".
*Expiation en bouclier de foudre des shamans sont surtout utilisés contre humain en solo pour dispel les élementaires et mettre des boucliers de foudre dans les caster (ca fait bien mal).
*Le dispel des SW enleve bien le slow/le polymorph sur une zone si c'est ce que tu veux savoir.
*Contre Ud, je pense que tu dois avant tout scouter : si tu vois un temple des damnés ou un crypt lord tu as interêt à sortir des SW, mais sinon je pense que tu devrais plus te concentrer sur des raider ou wyvernes.
*Je ne sais pas concernant l'up des raider, mais je pense pouvoir te dire qu'un mass raider est mieux accompagné de grunts. Si tu gagnes avec c'est parceque c'est une strat très puissante nottament contre ud (qui fiends), contre ne (contre archer-dott ou accompagné de kodo contre bear), contre orc où je crois qu'on en voit pas mal aussi (accompagné de kodo) et contre humain où ca peut être pas mal pour foutre une pression au t2.
Par contre contre un mass air ca n'est pas la meilleur solution. Si c'est de l'aerien léger (hyppo/gargs) tes bats n'en feront qu'une bouchée. Si c'est de l'aerien lourd en petite quantité tu peux aussi faire des bats et qq raiders pour finir les restes. Par contre si ton adversaire arrive à masser suffisament de wyrm/chimères/griphon, tu es très mal en tant qu'orc c'est que tu l'as trop laissé faire.

edit : owned by chapel  :D

Message édité par brownies^^ le 09-07-2006 à 14:02:58
n°4578864
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 10-07-2006 à 00:06:33  profilanswer

Il me semble qu'en outre tant la durée du filet et le cooldown ont été revus à la baisse, ce qui peut s'avérer très positif !

Exemple si avant un filet durait 20 secondes avec un délai de 20 secondes (chiffres fictifs) et que l'unité sous filet mourrait après 6 secondes, le raider devait attendre longtemps avant de lancer un nouveau filet, alors qu'avec un filet de durée plus courte (et délai également plus court), un nombre donné de raiders pourra immobiliser plus d'unités par minute.

Message édité par MetalGear le 10-07-2006 à 00:07:13

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4578865
brownies^^
Posté le 10-07-2006 à 00:45:10  profilanswer

Ouai mais ça demande plus de micro  :whistle:

n°4578866
Emouchet
Posté le 10-07-2006 à 11:19:26  profilanswer

brownies^^ a écrit :

Ouai mais ça demande plus de micro  :whistle:

Ouais mais ca c'est valable pour toutes les races...  
 Ah bah non.. C'est vrai qu'on est les seuls cons à n'avoir rien en automatique pour le solo -_-

Comment ca je rale encore? Oui un peu j'avoue mais j'aime bien :x

n°4578867
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 10-07-2006 à 13:01:07  profilanswer

ca compense la facilité des 700 (800) HP grunts :x

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4578868
GonRAGE
Posté le 10-07-2006 à 14:34:12  profilanswer

Citation :

C'est vrai qu'on est les seuls cons à n'avoir rien en automatique pour le solo

C'est parce que les orcs sont trop con pour agir par eux meme :p

n°4578869
hublog
Posté le 10-07-2006 à 14:37:38  profilanswer

Merci beaucoup pour vos reponses.
C'etait exactement les infos qu'il me fallait merci 1000 fois.

En plus, emouchet a, sans le savois, confirmé quelque chose dont j'avais l'intime conviction en mon fort interieur mais que je ne voyai nul part sur les fofo:
La puissance des orcs est au T2 clair et net pour moi aussi !

vu vos reponse clairs et precises, je demande encore quelques info:
quidam des sorciers docteurs ?

Dans la liste des caster que tu a mise emouchet, je ne voit nul-part de sorcier-docteurs.
Pourtant la balise de stase est vraiment sympa je trouve.
Et puis si il s'avere qu'on arrive pas a finir l'adversaire au t2, la balise de soin est vraiment bien ou pas?

Parlons un peu caster:
Je vous vois tous utiliser a fond les SW. Je vais donc m'y mettre un peu.
Normalement, je suis un grand adepte du double bestiaire (est-ce mal ?).
Pourquoi un tel amour du sw ? pour le spirit link ? si oui , l'utilisez vous d'une maniere speciale (ou juste 1 ou 2 cast avant un fight)?
Et alors ma GRANDE interrogation : laissez-vous vos SW en forme ethérée ou non ?

Voila, encore merci pour vos indications qui comblent beaucoup de mes interrogations.

n°4578870
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 10-07-2006 à 16:11:26  profilanswer

En solo, je ne sais pas mais en 3v3 par exemple une balise de soin c'est de l'or... généralement on en plante une, deux, voire 3 pour couvrir une large zone (toutes les unités alliées soignée) et parer au cas de la destruction rapide d'une d'elles. Bien entendu leur placement est impotant, puisque l'objectif n'est pas de rendre leur destruction trop facile, mais en même temps elle doivent soigner la mêlée qui protège les unités à distance / casters des alliés...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4578871
Emouchet
Posté le 10-07-2006 à 19:23:06  profilanswer

En solo on sait a peu pres ou se trouve l'adversaire tout le temps (du moins sur map petite/moyenne, on peut assez facilement le deviner), le premier sort des docs sert mais n'est pas ultime.  
 Quant au baton de stase, encore une fois ca coute cher pour un truc très facile à péter en 1vs1 alors qu'en 2vs2 ou +, dans la mélée faut les voir les batons :x
 Enfin le baton de soin est énorme, mais Tier 3, encore une fois on passe rarement tier3 en solo, et il est failcement visible en solo toujours. (je ne parle donc que du solo).

Pourquoi les SW sont apréciés en solo? Car en solo (eh oui toujours) les héros d'invoq sont énormément apréciés. Et le SW ont un dispell de mass, tout simplement. Efficace contre les humains qui AM/beast, les NE qui DH/Beast/FL, les undeads qui FS/FL et les undeads qui CL....  
 Et de plus, leur premier sort, spirit link est tout simplement énorme... Dans un jeu où à part les orcs, toutes les autres race jouent le focus mass ranged contre orc, avoir 50% du focus de redispatché sur les copains, ca donne virtuellement +100% de vie à la premiere cible, et ca va en baissant plus on change de cible évidemment. Et c'est un sort éfficace pour pas cher.. Donc si on te le dispell, tant pis tu n'auras pas perdu 500 de mana par SW, puisqu'un seul SW pour 75 de mana link 4 unités.

Maintenant contre un undead qui fiend un peu pour destro ensuite, c'est un peu de l'argent gaché. Pourquoi? Car les SW n'auront rien à dispell, s'ils linkent les destro dispelleront et gagneront en dégats, et enfin les SW ne peuvent pas les toucher de part leur résistance à la magie.. Bref faut les sortir quand il faut pas systématiquement.

Enfin pour la question "forme éthérée ou non", je dirais non et oui. De base non :  

1- en forme éthérée ils ne tapent pas, or ils font pas mal de dommage ce serait justement dommage...
2- les sorts des héros ont un bonus sur une forme éthérée. Chain d'éclair, coil, nova, pluie de glace, etc.. Si ca te rend immune aux dégats physique, bonjour le massacre avec un AOE par contre..

Donc la forme éthérée c'est pour la fuite, ou pour sauver un SW dans le rouge qui a 3 grunts sur le dos. Mais les laisser sous forme éthérée tout le temps, surtout pas.

n°4578872
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 10-07-2006 à 20:01:57  profilanswer

En 3v3, je n'ai généralement aucun problème pour voir les bâtons de stase... (sauf s'ils ont été placé trop de temps à l'avance et qu'on ne dispose d'aucun moyen de voir les invisibles) le problème est surtout de les cibler lorsqu'il y a un max. d'unités juste au(x) même(s) endroit(s) (pluriel car généralement les docs en placent directement 2 ou 3 pour augmenter le chance qu'un au moins puisse s'enclencher).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4578873
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 11-07-2006 à 20:13:07  profilanswer

Tiens, par rapport aux champs de stase, ne jouant que très rarement doc en orc, j'ai jamais compris à quel moment ils s'enclenchent. ?

n°4578874
Emouchet
Posté le 11-07-2006 à 20:27:16  profilanswer

Tu poses le baton de stase, il va rester visible quelques secondes puis disparaitre. Une fois disparu (invisible) il explosera à la première unité ennemie qui passera à proximité.

Le détail : http://www.battle.net/war3/orc/units/witchdoctor.shtml

n°4578875
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 12-07-2006 à 11:37:20  profilanswer

Ah k, donc si on veut pas se le prendre dans la poire, il faut le destroy pendant qu'il est visible.
Syyympa. merci

n°4578876
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 12-07-2006 à 13:50:40  profilanswer

le baton de stase est très utile pour un push si l ennemi n est pas dans sa base. en effet, tu l attaques, et tu pose deux batons de stase devant et deux derriere la plus vite possible. quand il va tp, il sera stun. tu lui fait mal, puis tu recules: restun. et si je ne m abuse le stun d un baton c est 5 secondes, c est a dire completement enorme. pour repondre a la question intrinseque pkoi pratiquement personne ne fait de docs je reponds : en solo le choix d unités est primordial, donc on prefere generalement faire autre chose que des docs. mais baton de stase et baton de vision sont deux très bons sorts, qui marchent contre toutes les races. j ai deja battu des humains qui massaient les casters avec moi-meme des casters. tu stun toute l armée et tu castes ls comme un porc. avec les aoe orcs ca fait bobo. malheuresement ls et stase sont deux bons sorts, et meme si la recherche est peu chere, cent gold cinquante bois, elle prend du temps, contrairement aux humais qui ont deja slow et heal au level 1 .

pour revenir sur les shamans, pour moi un mu contre humain necessite des shamans. les humains font generalement des unités a peu de pv, et ls plus cl plus wave entame vraiment bien les pts de vie des unités.

on peut aussi les utiliser contre elf, mais on prend le risque de se prendre des faeries. contre orc, ils sont peu utilisés car les orcs sont des bourrins et les transformeraient en bouillie.on prefere donc faire d autres units.

n°4578877
Emouchet
Posté le 12-07-2006 à 15:56:28  profilanswer

6 secondes le stun des balises.
 Certes ca marchera grave le premier coup, après le mec préparera le dispell. Le sort peut etre dispell meme invisible (mais bcp plus simple à faire quand il est visible évidemment).

Perso je sors parfois 1 seul doc, et c'est pour le baton de vision, non pour la stase.

n°4578878
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 12-07-2006 à 16:29:20  profilanswer

Citation :

mais baton de stase et baton de vision sont deux très bons sorts, qui marchent contre toutes les races.

Sans oublier "l'ultime" du doc: La balise de soin ! Donc en gros, le doc est vraiment un caster imba :)

n°4578879
Xss
Posté le 12-07-2006 à 16:32:48  profilanswer

Le problème avec la balise de soin c'est que c'est surement la première chose que tu attaques quand tu en vois une :/

Message édité par Xss le 12-07-2006 à 16:33:05
n°4578880
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 12-07-2006 à 16:42:04  profilanswer

C'est vrai, mais dans un big zemol, t'en pose 4-5, je sais pas si il va toutes les voir, et rentrer dedans, surtout si elles sont dérrière quelques Grunt / Taurens pas contents.

n°4578881
Emouchet
Posté le 13-07-2006 à 00:01:07  profilanswer

Et tu prends ton SW et tu les dispells toutes d'un coup :p
 Tauren/doc ca reste des unités de teams, pas des unités de solo je maintiens.

n°4578882
GonRAGE
Posté le 13-07-2006 à 01:01:11  profilanswer

Doc, peut etre, mais tauren c'est tres efficace si l'orc réussit a expand, et comme en general les sw sont derriere, ca devient une armée quasi immortelle

n°4578883
MyU !!
Posté le 13-07-2006 à 04:31:08  profilanswer

si l orc a reussi a sortir tauren docs, et si en plus y a bloodlust et meme quelques SW, n importe quelle armée se fait detruire, sans trop de micro. rien de resiste a ce rouleau compresseur.si en plus y a des catas feu...

6 tauren sous bl avec pulveriser, ca fait deux pulveriser par seconde environ, et encore je suis gentil. regardez ce que ca fait pulveriser, et vous comprendrez pkoi personne a terre ne peut parer ca. et avec les casters bl, de l air il en faut BCP .

n°4578884
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 13-07-2006 à 12:33:41  profilanswer

la même pop en griffon et A+

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4578885
sch0cky
Posté le 13-07-2006 à 12:50:56  profilanswer

J'ai toujours trouvé qu'un orc qui arrive a monter sur blood lust, 3-4 toto et de l'anti air (wywy ou berzerk, les 2 sous bloodlust c'est n'importe quoi Oo), ça dégomme +/- tout, le problème c'est de survivre jusque là, ce qui est quasiment impossible, donc go masse t2, plus viable et sans grosse faiblesse :)

Maintenant c'est très rentrable mais moins éfficace que les "classique", si je me souvien nazgul rentrait pas mal de fast wywy avec switch toto+chamy pendant l'harass contre humain.

Message édité par sch0cky le 13-07-2006 à 12:55:06
n°4578886
Emouchet
Posté le 13-07-2006 à 17:46:36  profilanswer

Ouais sauf que passer T3 et sortir tout ce dont vous parlez, contre un joueur de même niveau y a que Grubby pour y arriver hein  :o  
 Le moindre orc en face, vous aura foncé dessus et planté des tours poru que ses catas passent...  
 Le moindre NE vous noiera sous la masse...
 Le moindre humain vous aura mass caster et tower également.
 Quant aux undeads, ils auront 6 destro bien avant que vous ayez 2 taurens (vu que les statues sortent T2).. Et dégats magique d'unité volantes > tauren.

Bref... En solo moi je n'y crois pas ... A moins de s'appeler grubby ou cadx2, ou d'etre bien meilleur que le gars en face...

n°4578887
GonRAGE
Posté le 13-07-2006 à 18:35:26  profilanswer

Qui t'as parler de fast t3 ? On parles de jouer normalement, poser une expand a un moment ou l'orc domine, et de techer pour surprendre avec tauren. Contre hu ca peut marcher, mais ca n'est pas la seule solution, je te rassure.

n°4578888
Emouchet
Posté le 13-07-2006 à 19:51:33  profilanswer

Ben perso j'ai eu de très mauvais souvenir de "je domine je T3". Etant la seule race à jouer T2 uniquement en ce moment, on est donc logiquement ceux qui y passent le plus tardivement.
 Notre T3 ne propose qu'une seule solution : le terrien. Alors que celui des autres races propose terrien (abo/knight/ours) ou aérien (wyrm/griffon/chim). Et les 3 aériens, contre largemment et même à nombre bien inférieur, les taurens orc :/

Franchement si un orc domine, et que l'ennemi en face est T3 (ce qui se passe toujours si la partie dépasse les 12mn), décider de partir sur T3 est à mon avis loin d'être le meilleur choix, d'autant que si le mec ont décidé de jouer T2 (humain ou NE) ils ont (en ce moment toujours) sorti du mass caster -_-, qui avec son focus se moquera un peu d'avoir 2/3 taurens en face qui peuvent se moutonner ou se cycloner.

Pour moi on mène T2? On finit T2 : on ramène les tours. Si on mène vraiment la partie, ca mettera un point final.
 Ca m'arrive de partir T3 dans un seul cas : Lost temple contre humain qui a fast expand et que je suis en train de raser. Là il faut pousser l'avantage technologique, car l'humain aura bcp dépensé et ne pourra pas sortir assez vite son T3 ou son SB/sorc/pretre.  
 Là je stoppe la prod T2 et je passe T3. Et meme là je ne pars pas sur Tauren.. Je reste sur de l'unité T2, et je prépare plutot le bloodlust.

Enfin ca reste mon avis hein.. Et la preuve que ca marche, certains orc haut niveau arrivent à le placer à d'autres gars au level.
 Mais pour ma part, je continue de trouver ca risquer, car c'est jolie sur le papier, mais loin d'être éfficace sur le terrain.

n°4578889
GonRAGE
Posté le 13-07-2006 à 21:48:15  profilanswer

Sur le papier, je sais pas emouchet, en revanche, ce que je sais c'est que les orcs ont le suicidaire, unité T2 tres interessante puisqu'elle reduit a néan toutes les unités aeriennes avec une facilitée deconcertante, notamment toutes ces belles unités "ultimes" du T3 des autres races (ah elles sont belles ces unités hein ?). Quant aux Taurens, ils envoyent systematiquement aux urgences toutes unités terrestres (Ah, elle est belle cette capacité, le filet, trop fort ! hein ? Elle permet de remettre au sol les unités aeriennes ! nooooooooooooooon ?! SI, je te jure, imba les orcs je te dis) et qu'on me parle pas de moutonner, car a moins d'avoir au moins 3 soso par sw d'en face (en esperant qu'il y ai pas trop de tauren aussi, sinon, c'est meme pas la peine) tout est dispel. Et en plus les sw rez les quelques taurens qui ont eu le malheur de tomber au combat, que demande le peuple ? Pour me l'etre pris dans la gueule le combot raider + tauren + sw, je peux te dire que tu te releves tres difficilement, ok, dans mon cas c'est l'effet de surprise qui a joué (expand avec towers + les batiments des taurens O_O), mais ca reste une possibilité, rare, c'est sur :/ , mais pas aussi abherante que tu le pretends. Maintenant, je suis pas joueur orc, et je peux comprendre que cette tech ne se voit pas a haut niveau car on evite a tout prix que l'orc en ait la possibilitée, mais sur le ladder, si l'orc *peut* le faire, c'est que du bon, non ? C'est comme le mass wyrm, si ca passe, c'est destructeur, mais a haut niveau, c'est pas vraiment envisageable, sauf exeption.  

Le coup de "contourner" les taurens j'avoue, j'y avais pas pensé :)

Citation :

Etant la seule race à jouer T2 uniquement en ce moment, on est donc logiquement ceux qui y passent le plus tardivement

Whaaaa... Je m'incline devant ton whining skill, respect. J'aime bien l'utilisation de logiquement dans cette phrase. Si je comprend bien, comme les orcs sont la seule race a pas passer t3 "habituellement", quand il faut y aller, ils mettent du temps, ils hesitent. Pauv' chou :(
Savoir quand tecker/masser/expand n'est pas evident, je suis d'accord, mais c'est pareil pour toutes les races :o

Message édité par GonRAGE le 13-07-2006 à 22:47:24
n°4578890
Emouchet
Posté le 13-07-2006 à 23:29:28  profilanswer

T'inquiète pas va.. si le T3 des orcs étaient aussi puissant que tu le dis, tous les joueurs joueraient T3...  
 Or qu'est ce qu'on voit? hein?? Ooooh personne qui joue T3 côté orc? Nah mais en fait c'est trop puissant, et comme c'est bien connu les joueurs jouent pour gagner de "belle facon", alors on préfère jouer T2.

Cte blague ...

J'avais fait une longue réponse, pis pour finir j'édite. Marrant de voir qu'on ne peut discuter ici sans que ca s'énerve de l'autre côté hein?
 M'enfin bref, écoute je te propose un truc : tu montes un nouvel account, tu ne joues que fast T3, ou passage T3 retardé pour sortir Tauren. Tu nous prépares un beau pack de replay, et ensuite je dirais amène si tu dépasses les 50% après 100 parties. Evidemment, faudra aussi checker le level au bout de ces 100 parties.

Message édité par Emouchet le 13-07-2006 à 23:33:57
n°4578891
GonRAGE
Posté le 14-07-2006 à 00:05:25  profilanswer

Apres m'etre relus, je reconnais avoir été un poil plus aggressif que je ne l'aurai voulu, dsl.
Mais bon, je pense pas avoir a ce point defendu le T3...

Citation :

Maintenant, je suis pas joueur orc, et je peux comprendre que cette tech ne se voit pas a haut niveau car on evite a tout prix que l'orc en ait la possibilitée, mais sur le ladder, si l'orc *peut* le faire, c'est que du bon, non ? C'est comme le mass wyrm, si ca passe, c'est destructeur, mais a haut niveau, c'est pas vraiment envisageable, sauf exeption.

Ce que j'ai voulu dire, c'est que les arguments que tu avances pour "casser" le T3 orc sont quand meme pas tres credible.  

Je n'ai jamais voulu dire que le T3 étaient de la pure merveille, et de toute facon, l'orc a besoin de temps et d'argent pour sortir les taurens (nouveau batiment, et faut en faire 2, sinon trop long de masser toto), donc c'est sur, ca ne sort pas a chaque partie, loin de là, peut etre meme qu'a partir d'un certain niveau ca n'est plus faisable... Mais a mon niveau (~25 a 30), j'en vois, et ca n'est pas "stupide" de le sortir, car l'orc commence par dominer, il expand, j'arrive pas a le contrer, et il tech. Et une fois que c'est sorti... bah gg.  

Ce qui prime je pense dans ce jeu c'est l'esprit d'analyse et d'adaptation de la partie, s'il y a une ouverture pour une technique comme le T3 orc, faut en profiter. Mais il y a toujours plein de possibilité.

n°4578892
MyU !!
Posté le 14-07-2006 à 01:16:10  profilanswer

je suis d accord avec emouchet, sauf pour quelques trucs utiles au T3 dont il n a pas parlé : un trosieme heros eventuel. la feu des bats et, bien sur, très très utile, le poison des wyvernes ainsi que l orbe de foudre, cad l orbe la plus puissante du jeu sur un bm par exemple (celle des ud est bien , evidemment, meme très bien mais je pense que celle de foudre est mieux).

heretic si tu LISAIS ce que j ecris tu aurais vu que j ai dit que n importe quelle armée A TERRE se fait roxxer. evidemment mass chims ou mass gryphons ou mass destros ca en fait de la charcuterie.

n°4578893
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-07-2006 à 01:55:13  profilanswer

@mYù :p : Lire ce que tu écrit est assez pénible car les majuscules, les accents, les apostrophes font partie des choses que tu sembles souvent bouder (mais comme tu en mets parfois, on peut éliminer l'excuse bidon du clavier qui pose problème...)

Je me faisais encore la réflexion il y a quelques minutes suite à la lecture d'un autre topic où tu avais pondu un pavé des plus indigeste...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4578894
sch0cky
Posté le 14-07-2006 à 11:05:05  profilanswer

Soyons clair le t2 permet à un orc de prendre un avantage masser et dominer le t3 des autres races (par avantage acquis, expo et masse). Passer t3 représente donc une perte de ressource et un risque de ne pas avoir la masse nécessaire. Celà ne veut pas non plus dire que le t3 n'est pas une solution valable, simplement que le solution de facilité veut que l'on mass t2.

Mais ça ne veut pas dire non plus que le t3 orc ne sert à rien en solo.

n°4578895
MyU !!
Posté le 14-07-2006 à 11:56:29  profilanswer

ouais c est vrai les majuscules je les mets pas , les accents non plus de temps en temps et j ai jamais mis d apostrophes ca me fait chier...mais j ecris pas en style sms et je pense que je reste lisible. alors oui la plupart des posteurs ici ecrivent bien mieux que moi, mais personne ne s est jamais plaint de ne pas pouvoir me lire. ne pas me comprendre oui je suis ok et je me reprends quand c est le cas, mais y a jamais personne qui m a dit t ecris comme une fiotte alors apprends stp.

maintenant pour revenir a ta remarque qui n a pas lieu d etre, je me reprends : j ai ecrit a terre. pardon. à terre.

Voila maintenant tout le monde a compris ce que je voulais dire !

n°4578896
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-07-2006 à 16:01:00  profilanswer

Avis personnel :
C'est pas à nous à apprendre à te lire, c'est à toi d'apprendre à être moins flémard et à utiliser majuscules, accents, ponctuations, apostrophe, etc. là où c'est requis. Et le "il y a pire que moi" est loin d'être suffisant pour te donner un passe-droit, ni à faire moins que le minimum syndical... (je peux comprendre que celui qui ne dispose que d'un clavier qwerty puisse avoir du mal avec certains caractères tels que ç ou certains accents).

/me pourrait être amené à utiliser un mass Raiders pour te lancer des filets sur la tronche et ensuite circle/focus fire jusqu'à tu montres un peu plus de respect à la langue et aux lecteurs du forums (donc que tu arrêtes la flem' attitude et ne leur impose plus ces absences qui compliquent la lecture agréable !) :whistle:

Message édité par MetalGear le 14-07-2006 à 16:01:37

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4578897
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 14-07-2006 à 16:19:21  profilanswer

Citation :

Ben perso j'ai eu de très mauvais souvenir de "je domine je T3". Etant la seule race à jouer T2 uniquement en ce moment, on est donc logiquement ceux qui y passent le plus tardivement.

Euuuh, les humains au T2 toute la game, c'est très courant surtout avec la strat casters.

n°4578898
MyU !!
Posté le 14-07-2006 à 16:36:49  profilanswer

le jour ou y aura d autres personnes que toi qui se plaindront de mon écriture ou qu' un modo viendra me dire que j ecris comme une merde, je consentirai pit etre a changer mon ecriture. franchement a me relire je trouve pas que c est choquant desolé, mis a part peut etre les apostrophes que je ne met jamais.

n°4578899
GonRAGE
Posté le 14-07-2006 à 16:39:02  profilanswer

Tu payerais combien Metalgear pour avoir raison de MyU  ? :D

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse