Perso je continue à dire que :
Contre humain : passer tier3 (meme si c'est la race contre qui ca a le plus de chance de passer) est pas utile, et comme shocky le dit, une perte de temps au mieux. Soit tu fais la différence au T2, soit le mass caster sera bien trop nombreux pour pouvoir sortir assez de tauren pour contrer (ou alors t'as sorti les taurens pour faire jolie et tu peux finir la partie depuis 5mn).
Et sinon? Ben l'humain sera partie griffons. Dure avec tauren :x
Contre orc : Tauren vs kodo et parcho de vitesse, vite vu. L'orc en face aura déjà 4 kodos, que tes batiments à Tauren seront à peine sortie.
Contre undead : Destro a chaque partie.
Contre NE : A moins d'etre meilleur, je ne vois pas comment réussir à tenir le mass prod des NE au T2, sans masser soi meme.
Ai-je dit que le T3 n'avait aucun avantage? Non si on passe T3 c'ets plutot pour les upgrades que pour sortir Tauren, niveau unité je maintiens qu'on est pas viable pour le solo -20mn, et la plupart des parties se terminent en moins de temps que ca, et avec du T3 en face avant nous.
Perso je passe T3 parfois, et ce (a part le cas LT) pour une simple raison : destro. J'upgrade mes antres pour éviter le hit and run des destro.. J'arrive je te pète tous tes antres, je perd mes destro tu perds tes bats, mais derrière t'as plus d'antre pour faire tes bats, moi je me cache derrière mes tours et je reviens.
Partie on ne peut plus énervante, je me fais plus avoir ou presque :x