| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Furie sanguinaire : oui mais... |
Sullivan | Jamais |
Naz Censurez moi. | Contre dryades tu peux continuer le bloodlust, avec 4-6 shammans le NE pourra pas tout dispell |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | +1 |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | s il a trop de breakers il aura pas assez de rifles et c est gg. de toute facon t auras largmeent de koi bl tte ton armée et lui pourra pas tt breaker . |
Naz Censurez moi. | @Emouchet:
|
Emouchet | Très peu de partie ou je vois pas de SB moi |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | clair mais les hu peuvent gagner avec 5-6 rifles, mass casterz, un nain un am et des we. |
MarsOrk Orc retraité... | Très bon alors je crois que je vais les tester un peu plus alors... mais attention aux Brise-sorts !!! |
Naz Censurez moi. | En solo je vois jamais de sb vu que je mass wywy |
IRon FoXkinG | Perso j'utilise les cham que contre hum. Si ya 2-3 sb en face suffit de les buté et tu peut passé en bl apres ^^. |
Naz Censurez moi. | J'ai une facon assez speciale de jouer le mass wywy |
Emouchet |
|
Naz Censurez moi. | Comment tu le sais? |
Sullivan | 40 seconde je crois (?)
|
Naz Censurez moi. |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | ca m interesse vraiment que tu me dises comment tu passes les wywy en hu plz |
Emouchet | il a posté quelques packs de replays et contre humain il y a que de ca |
Sullivan |
|
Emouchet | un truc bien sympa c'est mettre blooludst sur les loups ^^. |
Sullivan | Pas idiot ca |
Naz Censurez moi. | Loups lvl 3 c bien pour faire chier son monde |
warlord 2 | les loups avec bloodlust c est trop bien^^^, serieu ils tapent a une vitesse incroyable et sont super speed |
Zwane | + coups critiques les loups lvl 3 |
MarsOrk Orc retraité... | J'ai bloodlusté contre UD et contre elfe et c t bon, je crois que je vais le faire plus souvent... |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Moi je bloodlust dans 80% de mes games vs hu.
|
Naz Censurez moi. | Grybby il arrak les ud pres ou meme ds leur base sans peur, moi je m'empale |
Page : 1 2 Page Précédente |