online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

orc vs ud les gargouille

n°4575603
the neo
Posté le 04-02-2005 à 11:25:05  profilanswer

salut ! voilà, contre les ud , je c jamais vraiment koi faire contre les gargouille vu que wiwi bas ce fon explosé et g du mal avec les bat raider ... c quoi la strat contre les gargouille ?

c quoi la strat a adopté en général vs ud ?

n°4575604
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 04-02-2005 à 11:58:31  profilanswer

VS UD: c F10 FU ou Alt+q+q  

Nan soyons sérieux ca dépend de l'ud...

Contre les garg faut sortir bat. Les garg ont une bonne armure mais peu de HP. C'est dur de se dire qu'on va perdre ses bats adorées... Qu'elles vont se sacrifier pour la horde... :snif: Qu'on ne les verra plus jouer gaiement à pourrir les xpand ud avec leurs molotovs ...
Mais faut le faire! Si y'a 2-3 garg c'est négligeable comme puissance de feu. Si y'en a plus le splash damage fait des ravages. 2 bats et c'est plié

n°4575605
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 04-02-2005 à 12:50:04  profilanswer

Citation :

Bah moi c pas dur vs ud c'est un mu que je base a celui qui scoutera le mieux/adaptera au mieux sa strat selon ce qu'il y a en face.  

Mais en tout cas je pars toujours sur les memes base:  
grunt/raiders vs fiends,et on mets la pression comme un porc au t-2 avec,que ce soit pour rentrer dans les fiends ou pour exploser des batiments si l'ud est pas la.  

A prtir de la j'ai noté que les ud avaient plusieurs comportement.  

Celui qui campe chez lui avec mass tower:  
La pas la peine d'essayer de s'esquinter,l'ud a trop investis dans ses tours et donc disposent pas acutellement d'une armée qui puisse rivaliser.  
Donc tu exp direct,puis aussitot tu retourne devant chez lui/scoute ce qu'il prépare,car si il campe c'est pour sortir du t-3 ou un contre au raiders(nécros?):  
-tu vois qu'il passe t-3 avec double abbatoir:  
Je te conseille dans un 1er temps de rajouter un 2eme bestiaire,car risque de abos/destros  
La si tu vois que pendant le passage au t-3 il prod pas des mass avec abbatoir c'est qu'il abosrépare parch de speed kodo et tp,puis puisque tu a expand et pas lui up tes grunts pour qu'ils puissent tenir le choc.  
Si prod de statues en mass la par contre il faut mass de la wyvs,et al faut pas chauffer car les destros font tres mal,par contre si tu vois qu'il n'a plus beaucoup de fiends,n'hésite pas a sortir quelques bats qui pourront etre utile a endommager les destros une fois les wyvs au sol  
-Il double rax:  
Surement mass fiends de fous,donc rester sur grutn/raiders bien up,rajouter 1/2 kodos qd meme pour bénéficier de l'aura,et a la rigueur pourquoi pas ne pas se tapper quelques fiends au repas  
Ou sinon possible qu'il gargs,dans ce cas il ya  pas 1000 soluces,le mieux a mon avis de batrider comme un malade,et la c free xp,mais attention a rentrer d'abord avec le grunt raiders d'abord et d'envoyer les bats apres/ou par derriere.  
-Tu vois qu'il fait le puit sacrificiel durant le t-3:  
Il va wyrms,tech longue a mettre en place mais effectivement mortelle si il se developpe,dans ce cas production de wysv comme un boeuf,on fait l'up,le mieux si on a l'expand,et de rentrer dans les zigourrats(wyrms=7 de pop) quand l'ud est pas la si possible,exploser le plus de batiments,et d'utiliser le parch de speed une fois qu'on voit qu'il tp  

Dans tous les cas checker aussi avec les loups du fs/observatoire gobelin que l'ud n'a pas d'exp sinon ça devient tres compliqué ^^  

Voila grossomodo comment je voit les choses vs ud,apres il y a le skill qui entre en jeu,mais je trouve a mon gout ce matchup des plus équilibrés de TFT  

Un copié/collé de ce que j'ai dit vs ud 2 posts plus bas.

---------------
RaGe-Of-NemesiS
n°4575607
the neo
Posté le 04-02-2005 à 13:44:50  profilanswer

la contre un ud, qui faisai fiend gargouille puis abo sur la fin, avec mass tour (genre 5 ) j'sortie cata + trush et quelque grunt +1kodo pour laura jlé défoncé :D jvoulé savoir si ca pouvais marché a plus au nivo genre 40 ou pas ?  
ps: je suis lvl 8

n°4575649
karnix
dedicace a evil-karn(D2)
Posté le 08-02-2005 à 11:16:40  profilanswer

vs ud a mon avis la meilleur tek c : kodo  grunt raider bat fs et tc ( en t2)

---------------
La mort est le meilleur moment de la vie c'est pour sa qu'on le garde pour la Fin
GaaRa Powa ... http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] =h4x0r-Orc

Aller à :
Ajouter une réponse