online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Giant of moutains ...

n°4562811
Vendeste
Posté le 08-08-2004 à 21:49:26  profilanswer

Hello experts de frozen :D
bon, juste une kestionb comme ça ... cmt faire pour killer facilement un giant des elfs ki possède la résistance des héros ... ? on peut pas le bouffer avec kodos et il est super résistants ... zauriez pas une idée sur un monstre ki pourrait le killer facile ...  

ha oui, pensez pas aux wyverns, ce sera la seconde solution :D

n°4562865
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 08-08-2004 à 21:59:10  profilanswer

moi je dirai grunt en raison de l'armure...

n°4562955
3L@5TiK Fk​r
Posté le 08-08-2004 à 22:22:46  profilanswer

si tu la laissé se developper juske la c ke tu doi bien avoir deux trois toto en reserves + kelkes shamans avec BL, et la sa passe impec :)

n°4563184
Nirnaeth
Posté le 08-08-2004 à 23:22:35  profilanswer

de tte facon, les geants ca fais aucun degat... c'est vraiment super lent, ca sert juste a tanker et a bloker pour proteger les archeres derreire, donc tu prend un parch de vitesse, tu contourne, tu butte les archers et c'est plie...

n°4563208
NiimeeKi^
!
Posté le 08-08-2004 à 23:28:12  profilanswer

normalement t'as deja trushé l'elfe avant qu'il ait des giants upgradés tiers3 :)

n°4563357
Naz
Censurez moi.
Posté le 09-08-2004 à 00:04:18  profilanswer

Oui, faut pas qu'il ait de mg car la ca devient...mission impossible :/

n°4563920
petit-norb​y
Posté le 09-08-2004 à 09:13:47  profilanswer

comme dis plus haut des mg ça ce contourne... Perso je joue NE et ça fais un bout de temp que je sprt plus de mg en solo. Il faut juste que tu focus les arch et quand il taunt tu recommence a focus les arch.

De toutes façon si le NE est T3 il préfèrera les chim.

n°4564674
Naz
Censurez moi.
Posté le 09-08-2004 à 12:46:16  profilanswer

Un NE intelligent qui MG va s'arranger pour te fight dans des endroits exigus comme sa base ou un goulet , un coulir, un pont etc... Contourner des MG ds cette situation releve de l'impossible :eyes:

n°4564767
la horde f​ranc
Posté le 09-08-2004 à 13:10:11  profilanswer

tu back enfin de sortir du piege  
y a aussi un truc pas mal c le filet des raider  
tu les imobilise puis tu fonce dans les archer avec tes raider et grunt
cela marche avec tous les tank s'il ne sont pas trop nombreux

n°4566195
petit-norb​y
Posté le 09-08-2004 à 18:47:11  profilanswer

S'il t'emmene dans une zone exigue c a toi de ne pas y aller ...

Si tu considères qu'il est capable de choisir l'endroit du fight tu peu le choisir aussi de la même façon.

n°4566214
Naz
Censurez moi.
Posté le 09-08-2004 à 18:51:51  profilanswer

Le NE s'en fout de faire durer la game. Rapellez vous que plus uen game dure, plus le NE a l'avantage donc lui soit vous le fightez, soit il attends que vous veniez le fighter c'est simple... Le gars va pas se faire prendre au piege de se faire attirer, a moins qu'il soit c*n. Mais le NE en tirera toujours quelque chose que vous fuyiez du combat: sarment sur une unite et bye bye :)

n°4567449
Nirnaeth
Posté le 10-08-2004 à 00:05:48  profilanswer

heu le ne a toujours l'avantage.... je suis pas d'accord la... un ne doit tjrs mettre la pression, vs ud, vs orc ou vs humain (peut etre le plus vs humain je dirai...), car si il laisse l'autre techer, c'est plus la peine... les ne ont de bonnes units, si elles sont ameliorées, comme les nounours si ils sont en maitre, les mg si ils ont leur up t3, etc... donc en fait si on laisse le gars se developper, on atteindra jamais le t3 et ces up assez vite, le truc c'est donc de mettre la presse pour pouvoi tech rapidement... donc non le ne a pas toujours l'avantage, son but c de plier la game tres vite pour pas que tu puisse up tes units sans que lui ait up bcp plus les siennes (je sais pas si je suis tres clair la...)

n°4567457
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-08-2004 à 00:08:04  profilanswer

Ca doit etre pour ca que le mass t1 c'est super dur a contrer :ack:
Tu te contredis en un post: leurs bonnes unites sont t3 mais le NE doit win la game fast? Ou est la logique? :lol:

n°4567541
Nirnaeth
Posté le 10-08-2004 à 00:45:05  profilanswer

en gros ce que je ev dire, c que le T2 ne melee se fait ouvrir par les autres T2 (heu c juste mon avis hein !!), en ex y a les nounours et les mgs... et comme en ne t'as besoin d'un tank pour proteger ton range, soit tu mass t1 harass pour pas que l'autre puisse masser, soit tu harass encore et tu va le plus vite possible au t3 et dotc maitre ou mg ups...

n°4567943
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-08-2004 à 07:37:54  profilanswer

Euh....ca existe de la melee t2 chez les autres races?? Non :ack:

n°4568096
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 10-08-2004 à 09:49:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de NiimeeKi^
normalement t'as deja trushé l'elfe avant qu'il ait des giants upgradés tiers3 :)

Peut être que tout le monde ne joue pas forcément pour lamer...  

n°4568256
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 10-08-2004 à 10:59:03  profilanswer

et peut-etre que le trush c'est pas lame:D

n°4568570
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-08-2004 à 12:12:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de $okariS
[b]Peut être que tout le monde ne joue pas forcément pour lamer...   [/b]

Franchement a TFT je vois UD en face, j'ai envie de quitter tellement c'est devenu n'imp ce mu, vs NE si tu trush pas et qu'il est pas con, c la lose quasi assure, vs orc ca devient bien lourd aussi le mirror match, grunt raiders vs grunt raiders...wéééé . Y a que hu que j'aime bien jouer :/ De toute facon c la raison pour laquelle j'ai stoppe le ladder, y a plus d'interet

n°4568577
petit-norb​y
Posté le 10-08-2004 à 12:14:26  profilanswer

C clair que le NE doit faire préssion au début de game (généralement ça ce traduit par un mass t1)car Le NE est très vulnérable au t2. Il doit donc prendre l'avantage pendant le début. Je joue NE et je vois pas l'interret de camper, Si le NE campe va contrer dans ça base ou sont expand tu verras qu'il restera pas à t'attendre.

De plus les géant up T3 ou pas ça sert à rien en solo (c très utile en team) tu pourra tjr les contourner et comme il font pas de dmg c gg. de plus les NE n'ont pas vraiment de melé même les ours maître tiennent pas si bien que ça (il sont utile que contre le range (riffle/spider) ). Donc je le répète au T3 le NE va chercher les chims. C la seul unit qui contre la mélé adverse:  
   - Hu: knigth (avec mortar en plus pour le range)
   - UD: abo
   - Orc: tauren

Les mg's ne feront jamais le poid, en plus regarder combien il prenne de pop pour leur dmg et leur prix... il sont trop restrictif pour le solo...

n°4568638
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 10-08-2004 à 12:27:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de Big-Fury-Noober
et peut-etre que le trush c'est pas lame:D

Oui excuse moi... J'avais oublié que les orcs demandaient de la skill... Enfin plus de skill que les autres races... C'est vraiment difficile de faire un trush avec des tours prête toute suite à l'emploie... Ou de jouer avec le SH avec ses balises over, ou encore faire mass batrider incontrable en teamplay...

Et puis c'est bien connu, les tours ça sert à attaquer...  

n°4568683
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-08-2004 à 12:36:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de petit-norby
C clair que le NE doit faire préssion au début de game (généralement ça ce traduit par un mass t1)car Le NE est très vulnérable au t2. Il doit donc prendre l'avantage pendant le début. Je joue NE et je vois pas l'interret de camper, Si le NE campe va contrer dans ça base ou sont expand tu verras qu'il restera pas à t'attendre.

De plus les géant up T3 ou pas ça sert à rien en solo (c très utile en team) tu pourra tjr les contourner et comme il font pas de dmg c gg. de plus les NE n'ont pas vraiment de melé même les ours maître tiennent pas si bien que ça (il sont utile que contre le range (riffle/spider) ). Donc je le répète au T3 le NE va chercher les chims. C la seul unit qui contre la mélé adverse:  
   - Hu: knigth (avec mortar en plus pour le range)
   - UD: abo
   - Orc: tauren

Les mg's ne feront jamais le poid, en plus regarder combien il prenne de pop pour leur dmg et leur prix... il sont trop restrictif pour le solo...

Ben ecoute, tu veux avoir raison...et ben t'as raison. JVeux pas me vanter mais je pense que j'ai plus d'experience que toi au niveau du solo pour etre sur de ce que je dis. Ne vulnerable au t2, on aura tout entendu...arrete de te baser sur la theorie, et va pratiquer un peun c'est bien different de ce que tu penses, j'ai joue pas mal de NE a haut niveau, et je peux te dire que si tu refuses le combat, il continue a creeper et un kotg ou un dh, ou meme une warden high lvl(SURTOUT une warden high lvl) ca fait plus mal qu'un Fs au meme niveau :) Et quand lui il aura l'armee qu'il veut, assure son expand etc... ben la amuse toi pour le buter hein :) Les dommages du mg on s'en fout, regarde comment ca tank, deux mg en tank devant avec mass dry archer dott derriere, amuse toi a me buter ca, le slow des dry, l'armure qui descend comme pas possible avec lucioles, les cyclones et les archers qui font tres tres mal...Au t2 le NE est tout sauf vulnerable, il sort dry, rajoute un deuxieme heros, et peux deja sortir un mg qui resiste pas mal meme sans son up

n°4568706
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 10-08-2004 à 12:41:49  profilanswer

je confirme un héro NE a haut nivô c'est d'un chiant...un DH en méta c'est intuable quand a la warden c'est ingérable entre le focus héro, l'AOE, le moyen de fuir + possibilité de creer une armée...lourd au possible

n°4568750
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-08-2004 à 12:49:43  profilanswer

Warden lvl 10 > orc... et c bien vrai en plus, avec une peu d'intelligence, tu pourris une armee d'orc juste avec une warden ...

n°4571545
Nirnaeth
Posté le 10-08-2004 à 23:33:38  profilanswer

en meme temps, y a beaucoup de heros qui une fois lvl 10 sont tres chiants !! xD. Ensuite, pour le coup des mgs, je vois pas le pbm qu'ils representent... suffit de pas les taper a eux nan ? si tu focus les dry ou les archers a la place des mgs, tu vas te retrouver avec une armee ne qui vaut plus grand chose en face... et me sors pale truc de "si le gars micro un tant soit peu..." ca c'est vraiment genial ce genre de reponse, bien sur que la gars va micro, sinon t'as qu'play vs cpu... enfin bon. Au passage, cyclone c'est t3.... la warden >  fs je suis totalement d'accord... enfin je trouve que c'est normal vu que fs heros int et warden agi... les loups c'est pas mal quand meme, des le lvl  c'est bien chiant... ok le ne a les wisp, mais tu t'amuse pas touours a emmener des wisp partout avec toi et surtout si t'as le kotg ca t'emmerde un peu de dispell tes sarments toi mm.... Ah je ne sais plus si c'est ici que ca a ete dit, mais puisque je parle de sarment, moi je ne pense pas qu'il faille le baisser... en level 1 pendant l'harass, c'est tre chiant pour l'orc ok, mais c'est dispellable des le T2 avec les shamans... lucioles je suis aussi d'accord c'est bien sympa, et le shaman dispellant pas en zone, c'est vraiment super lourd pour l'orc... un peu comme les cata pour le ne, qui se planquent bien derriere les grunts, mais c'est vrai que lucile est vraiment unplus pour le  ne...
Apres, c'est vrai que g bide avec le T2 des autres races... mais bon l'ours adepte... no comment c un caster pas un tank, avec les pvs d'un caster, pas la bonne armure, mais c'est un caster qui est expose, vu que cac... Donc je pense que la y a pas de pbm.. en maitre, c'est un tank de T3, rien a dire. Et le mg en t2, ca tape super lentement, y a taunt qui peut etre genant, mais si tu as pas l'apm d'une huitre asthmatique, ca te gene pas vraiment, surout que tu as jouer a haut lvl tu as dit... Donc taunt sert a rien. Et apres, ca bloque. Ben oui c'est fait pour... Mais suffit d'avoir un parch de speed, mm avec des dry tu doispas perdre enormement si tu te fais chopper dans un endroit trop etroit pour choper les archer... Et en fait, tu te retrouve confronter aux pbms de pleins de ne qui jouent vs orc : "cmoment on fais pour contourner les grunts pour aller choper les catas derriere qui me descendent tte mon armee en 5sec ?" ca ressemble un peu a "comment je fais pour contourner les mgs pour aller choper les arch et les caster qui me descendent tte mon armee ?".... Bon ca commene a etre un peu long la, alors je m'arrete.....

n°4571566
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-08-2004 à 23:45:51  profilanswer

Bon je vois plus comment t'expliquer.t'as tes idees toute faites et tu veux pas les changer, j'y peux rien pour toi
Au passage: dry ca dispell
Mg c pas fait pour taper, et jai deja expliquer que le ne va t atirer ds un goulet ou ds sa base le plus souvent possible, sinon gogo t3 et ours maitre et bye bye :)  
Enfin j'ai pas envie de repeter 5fois la meme chose a longueur de posts, tu te bases trop sur la theorie, la pratique est bien plus differente, d'ailleurs on se fait detruire par le mass archer assez facilement je trouve :eyes:

n°4571581
Nirnaeth
Posté le 10-08-2004 à 23:51:12  profilanswer

et si tu n'y allais pas la ou il t'attire ?
edit : tu veux pas non plus qu'on fasse que du mass wisp nan ???
edit : les dry dispell ok... mais bon fo pas exagerer non plus, t'as pas forcement le tps de tt dispell !!
edit : (promis apres cuila j'arrete d'edit) les taurens eclate facile les ours...

n°4571921
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 29-08-2004 à 22:01:38  profilanswer

perso j aime pas trusher donc je gruntapulte bl tots contre les elfes, et desolé mais les tauren ounent les ours...enfin c est sur qu entre les archers et le kotg on prend tarif. et desolé niarnaeth mais les ne, meme s'ils sont moisn bons ground(y a pas photo) que les orcs sont quand meme très forts... il ne faut jamais laisser un elfe peinard sinon gg...

Et dispell avec shamans mais MDRRRR, ouais histoire qu il soit bloqué mille ans en plein dans la fight ? si pas de sw no dispell.

En meme temps Naz si le NE se planque dans un gouelt bin avec 3-4 catas il va bien rigoler xD . si no catas contre giants ,dri archers c est meme pas la peine sans bl... le kotg et la warden font trop mal. a la limite le tc avec ls, mais le kotg fait sarments, plus poison warden plus focus archers plus focus dris meme avec popo et sa resistance il va avoir du mal....

perso si ja i elfe en face je gruntapulte toujours et je harass ses wisps tout le temps.(dès que loups morts j en renvoie) Ca lui fait les Pieds.

In_dA

n°4571925
Nirnaeth
Posté le 29-08-2004 à 23:36:17  profilanswer

et au fait un mg a l'armure la plus mauvaise pour un tank : moyenne, et tous les tanks ont un bonus sur ca... alors que tous les autres tanks sont en armure lourde... dont les taurens, et leurs 1300pv (mg : 1600pv) alors un tauren explose un mg, un tauren explose aussi un nounours... (lourde et 960 pv)

n°4571926
petit-norb​y
Posté le 30-08-2004 à 06:03:31  profilanswer

ecoute NazgulKnight c pas que je veux avoir raison et c pas de la théorie (g pas souvenir que tu m'ais vu jouer pour parler de mon expérience) .....

Juste pour ton mithe autour du mg's, c la tech que j'utilisais avant d'avoir un peu d'expérience ... J'ai arrêté car contre un orc qui réfléchie et ki micro un peu (faire un focus c pas une putin de micro quand m) cette tech ce fais exploser sans aucun souci ...

Un mg's ça coute 3 arch donc 2 ça fais 6 de moin et déja le mass arch dott est pas facile a placé... alors avec 6 archs de moin c mission impossible vu que les mg's ne bloc absolument rien ...

Perso je joue NE et je vois pas comment tu peux arrêter un orc une fois ke c toto + caster sont sur le jeux sans les chim, explique moi comment on tien la mélé orc avec des NE sans les chim ... Je suis très curieux de voir ça ...

Le point le plus faible du NE c kan m le t2 sry de te l'apprendre ...
Le t1 NE est très puissant (c pour ça que le mass hunt est si répandu)
Le t3 NE apporte tt les upgrads des units (arch,dott,bear,mg)

Et puis tu t jamais demandé pk les bon joueurs orcs place les trush une fois qu'ils ont leur cata (au t2 justement)... c pi être parce qu'il on l'avantage non ??? C marrant mais contre les orc les NE ne font presqu'uniquement de harras c pi être qu'il ont peur de la mass orc ??? les orcs se mette à harras k'avec leur cata sinon il préfère creeper au début ...

Quand l'armé de l'orc devient trop conséquente le NE ne pourra plus la bloquer avec ses unit t1/t2...
même avec les dott's maitre (t3) les totos battent la combinaison arch/dott ... avec ou sans mg's ...

moi les orc je creep uniquement pour poser mon expand sinon je passe mon temp à l'harrasser pour pas ki ce développe trop vite.

ma tech est simple je sors warden first, j'harras pour kil sont fs après je fais hunt sur un AOW et tech rapide puis au t2 je sors kotg dott dryad arch avec les hunt qui reste pour tenir le t2 orc et je passe t3 pour contrer les toto avec des chims car sinon les arch/dott's/dryad ce font ramasser ....

remarque tu vas peut être dire que c une tech de noob inexpérimenté c celle d'amp70 et wolfy(parfois)....

c marrant mais je les ai jamais vu sortir de mg's eux ....

Sinon va sur le forum NE et demande l'utilité des mg's en solo tu verras ...

n°4571927
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 30-08-2004 à 10:11:30  profilanswer

"même avec les dott's maitre (t3) les totos battent la combinaison arch/dott ... avec ou sans mg's ... "

Dans ce cas, tu peux remettre en doute ta micro et ton dévellopement, tu devrais avoir 4/6 dott maitre quand il a juste 2 tauren à tout cassé...

Pis problème de melé en ne ? Les hunt peuvent largement tenir  t2 et aprés tu switch sur bear/dryade.

n°4571928
sch0cky
Posté le 30-08-2004 à 10:27:42  profilanswer

toto > à la mélée elfe, encore heureux, je vous rappelles quand même que c'est sensé être notre identité raciale.....

Sinon, ben agree avec nazg' sorry mais dot/dry/archer + mg c'est juste super chaud a contrer et si il y a en plus des bear maitres l'orc n'a plus qu'a quitter, le problème étant que tu ne feras pas le tour des mg entre provoc, le slow des dry et les -5 d'armures, si l'orc sort caster tu fd et avec le dispel des dry c'est free xp + une grosse perte de tunes pour l'orc en gros l'orc doit killer le match tier 2 sous peine de se faire own eaf!!! Donc le trush reste LA solution la plus viable (que ce soit fast ou t2 avec catas) car plus la partie dure plus l'orc à de chances de perdre (commence à avoir l'habitude mais bon ~~)

Pour ce qui est des techs d'apm70 et de wolfy ben j'ai jamais vu grubby sortir tc vs ud n'empêche que j'en roxx pas mal avec. C'est pas parce que 2-3 personnes ne les utilisent pas que c'est nul :) c'est peut-être simplement qu'ils n'aiment pas l'unité en question

@ninaeth: le dispel des dry est en auto et les bears éclaté par les totos ben si tu gères rejuv et roar correctement avec provoc + le focu archer je suis plus très sur de ce que tu me dits ;)

n°4571929
Lorik
Posté le 30-08-2004 à 10:34:34  profilanswer

L utilite des geants reste peut etre a demontrer en solo, elle ne l est plus en team...2/3 geants sous bl ca bloque tout.
Quant au tiers 2 elfe, il est loin d etre faible. Quasiment tous les NE que je joue techent tiers 2 pour sortir des dott et m attaquent avec un mix huntress, archers et dott...bonne chance pour contrer ca en orc.

n°4571930
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 30-08-2004 à 10:45:43  profilanswer

bah pas le laissez passez T2 :D non sérieusement c'est pour ça que je trush...c'est le seul truc qui marche régulierement

---------------
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"(Isaac Asimov; Fondation)
Just_Freelose
n°4571931
Emouchet
Posté le 30-08-2004 à 12:23:47  profilanswer

Fast trush c'est encore ce qui passe le mieux..
 Pour la question des MG, le plus simple est encore KODO. Si le mec est aps tier3 tu les bouffes :x

n°4571932
sch0cky
Posté le 30-08-2004 à 12:52:43  profilanswer

mouais mais avec archer + dott elles font vraiment pas long feu 2-3 focus et on en parle plus :/

n°4571933
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 30-08-2004 à 14:04:43  profilanswer

faut voir aussi qui si le gars en face a mg+dott+archers, toi ta pas que 2 kodo qui se battent en duel et ta aussi une armée plus complète...

---------------
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"(Isaac Asimov; Fondation)
Just_Freelose
n°4571934
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 30-08-2004 à 14:39:41  profilanswer

chuis daccord avec emouchet le mec n'a pas forcement developpé l'uppgrade tiers 3 surtout si il y est meme pas arrivé :)

au passage bonjour a tous le monde

n°4571935
MoUsSoR
Posté le 30-08-2004 à 15:39:47  profilanswer

moi jfé tout pour les focusé en dernier :/
c vrai ke c lourd pke si il lance rafale de cri ki attire menfin au moins ca marche a long terme :)

n°4571937
Emouchet
Posté le 30-08-2004 à 16:17:37  profilanswer

cherchez pas .. Contre NE le fast trush est ultra efficace..
 J'avais honte, j'ai plus honte... UDs sortent fiend car c'est victroie facile, les humains sortent rifle car c'est aussi la strat la plus simple.. maintenant je me prend plus la tete.. Une strat qui marche je la joue... Fast trush.

Les NE ont l'habitude d'harceler pèpère et pas de se manger direct un rush contre orc.. Résultat souvent ils gerent vraiment tres tres mal le trush (qd je dis mal je dis stupidement.. genre laisser en vie les péons pour tuer des loups, ou courrir apres un prophet dans le orange ...). Bref ca passe plutot bien.

J'ai plein de replay au cas où certaines personnes en voudraient... Laissez votre mail.. Niveau NE en face 25-35

n°4571954
petit-norb​y
Posté le 30-08-2004 à 17:56:56  profilanswer

C rigolo l'elfe a mass arch + 6 dott's maitre + dryad + 2 mg's et toi tu n'as que 2 toto ???? dans ce cas je suis d'accord les elfe te kil mais je pense que ton armé peu être un peu plus conséquente ...

Et g pas dis le t2 NE est faible... nuance g dis que c à ce moment la que le NE est le plus faible ..........

Si je vé vite sur arch/dott's maître je pense que l'orc aura gagner au t2 avec c pult mais bon la je suis pas trop sur c pi être jouable mais ça me semble très très chaud de contrer un trush avec cette tech ...

C sur que le temp kil arrive sur les arch il vont souffrir mais une fois dessus tu as gagné ... le TC qui les stun et les toto qui les kils...  

Pour les ours c sur qu'il ce font own sans soucie même avec rejuv et roar (et puis si je micro un peu l'orc micro aussi un peu ...) . les toto avec fury ça tu tout trop vite . Si le NE en fais juste quelques un pour la mélé bas tu kil le range et sinon mass bear les toto sont plus fort avec les caster dérière.

En plus rejuv sur un arch c trop drôle (rejuv c 400PV en 12 sec ou un truc comme ça) Tu lui donne combien de temp a vivre ton archer quand un toto en fury lui tape dessus ???

Sry si mon post ètais aggréssif mais les propo de NazgulKnight mon un peu énervé ... genre ecoute t tétu, tu veux avoir raison, t un noob et je te maîtrise alors kil me connaîs m pas k'il m'a jamais vu jouer .....

Et puis le haut lvl qui a pas la micro pour contrer au taunt en solo, un elfe qui campe devant des cata, ça me fais rire  ...

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse