| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Giant of moutains ... |
Big-Fury-Noober "In da face" | moi je dirai grunt en raison de l'armure... |
3L@5TiK Fkr | si tu la laissé se developper juske la c ke tu doi bien avoir deux trois toto en reserves + kelkes shamans avec BL, et la sa passe impec |
NiimeeKi^ ! | normalement t'as deja trushé l'elfe avant qu'il ait des giants upgradés tiers3 |
Naz Censurez moi. | Oui, faut pas qu'il ait de mg car la ca devient...mission impossible |
petit-norby | S'il t'emmene dans une zone exigue c a toi de ne pas y aller ...
|
Naz Censurez moi. | Ca doit etre pour ca que le mass t1 c'est super dur a contrer |
Naz Censurez moi. | Euh....ca existe de la melee t2 chez les autres races?? Non |
Big-Fury-Noober "In da face" | et peut-etre que le trush c'est pas lame |
Naz Censurez moi. |
|
petit-norby | C clair que le NE doit faire préssion au début de game (généralement ça ce traduit par un mass t1)car Le NE est très vulnérable au t2. Il doit donc prendre l'avantage pendant le début. Je joue NE et je vois pas l'interret de camper, Si le NE campe va contrer dans ça base ou sont expand tu verras qu'il restera pas à t'attendre.
|
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
Naz Censurez moi. |
|
Big-Fury-Noober "In da face" | je confirme un héro NE a haut nivô c'est d'un chiant...un DH en méta c'est intuable quand a la warden c'est ingérable entre le focus héro, l'AOE, le moyen de fuir + possibilité de creer une armée...lourd au possible |
Naz Censurez moi. | Warden lvl 10 > orc... et c bien vrai en plus, avec une peu d'intelligence, tu pourris une armee d'orc juste avec une warden ... |
Nirnaeth | en meme temps, y a beaucoup de heros qui une fois lvl 10 sont tres chiants !! xD. Ensuite, pour le coup des mgs, je vois pas le pbm qu'ils representent... suffit de pas les taper a eux nan ? si tu focus les dry ou les archers a la place des mgs, tu vas te retrouver avec une armee ne qui vaut plus grand chose en face... et me sors pale truc de "si le gars micro un tant soit peu..." ca c'est vraiment genial ce genre de reponse, bien sur que la gars va micro, sinon t'as qu'play vs cpu... enfin bon. Au passage, cyclone c'est t3.... la warden > fs je suis totalement d'accord... enfin je trouve que c'est normal vu que fs heros int et warden agi... les loups c'est pas mal quand meme, des le lvl c'est bien chiant... ok le ne a les wisp, mais tu t'amuse pas touours a emmener des wisp partout avec toi et surtout si t'as le kotg ca t'emmerde un peu de dispell tes sarments toi mm.... Ah je ne sais plus si c'est ici que ca a ete dit, mais puisque je parle de sarment, moi je ne pense pas qu'il faille le baisser... en level 1 pendant l'harass, c'est tre chiant pour l'orc ok, mais c'est dispellable des le T2 avec les shamans... lucioles je suis aussi d'accord c'est bien sympa, et le shaman dispellant pas en zone, c'est vraiment super lourd pour l'orc... un peu comme les cata pour le ne, qui se planquent bien derriere les grunts, mais c'est vrai que lucile est vraiment unplus pour le ne...
|
Naz Censurez moi. | Bon je vois plus comment t'expliquer.t'as tes idees toute faites et tu veux pas les changer, j'y peux rien pour toi
|
Nirnaeth | et si tu n'y allais pas la ou il t'attire ?
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | perso j aime pas trusher donc je gruntapulte bl tots contre les elfes, et desolé mais les tauren ounent les ours...enfin c est sur qu entre les archers et le kotg on prend tarif. et desolé niarnaeth mais les ne, meme s'ils sont moisn bons ground(y a pas photo) que les orcs sont quand meme très forts... il ne faut jamais laisser un elfe peinard sinon gg...
|
Nirnaeth | et au fait un mg a l'armure la plus mauvaise pour un tank : moyenne, et tous les tanks ont un bonus sur ca... alors que tous les autres tanks sont en armure lourde... dont les taurens, et leurs 1300pv (mg : 1600pv) alors un tauren explose un mg, un tauren explose aussi un nounours... (lourde et 960 pv) |
petit-norby | ecoute NazgulKnight c pas que je veux avoir raison et c pas de la théorie (g pas souvenir que tu m'ais vu jouer pour parler de mon expérience) .....
|
ashes99 Larmes de Sang | "même avec les dott's maitre (t3) les totos battent la combinaison arch/dott ... avec ou sans mg's ... "
|
sch0cky | toto > à la mélée elfe, encore heureux, je vous rappelles quand même que c'est sensé être notre identité raciale.....
|
Lorik | L utilite des geants reste peut etre a demontrer en solo, elle ne l est plus en team...2/3 geants sous bl ca bloque tout.
|
Big-Fury-Noober "In da face" | bah pas le laissez passez T2 --------------- "La violence est le dernier refuge de l'incompétence"(Isaac Asimov; Fondation) Just_Freelose |
Emouchet | Fast trush c'est encore ce qui passe le mieux..
|
sch0cky | mouais mais avec archer + dott elles font vraiment pas long feu 2-3 focus et on en parle plus |
Big-Fury-Noober "In da face" | faut voir aussi qui si le gars en face a mg+dott+archers, toi ta pas que 2 kodo qui se battent en duel et ta aussi une armée plus complète... --------------- "La violence est le dernier refuge de l'incompétence"(Isaac Asimov; Fondation) Just_Freelose |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | chuis daccord avec emouchet le mec n'a pas forcement developpé l'uppgrade tiers 3 surtout si il y est meme pas arrivé |
MoUsSoR | moi jfé tout pour les focusé en dernier |
Emouchet |
|
petit-norby | C rigolo l'elfe a mass arch + 6 dott's maitre + dryad + 2 mg's et toi tu n'as que 2 toto ???? dans ce cas je suis d'accord les elfe te kil mais je pense que ton armé peu être un peu plus conséquente ...
|
Page Précédente |