online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Giant of moutains ...

n°4572252
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 05-09-2004 à 21:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sauf que faire des tours loin, c'est plus du tower push, c'est a dire que tu avance progressivement ou tu campes avec cata...
C'est beaucoup plus facile qu'un trush bien devant, mais aussi bien plus long...

---------------
- Site du clan NWCO
- Mise en page de gosu
- Uploader facilement vos replays et images  
<< NEW
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 05-09-2004 à 21:07:07  profilanswer

n°4572254
Cyx
Bonsoir.
Posté le 05-09-2004 à 21:46:43  profilanswer

$okariS a écrit :

Oui excuse moi... J'avais oublié que les orcs demandaient de la skill... Enfin plus de skill que les autres races... C'est vraiment difficile de faire un trush avec des tours prête toute suite à l'emploie... Ou de jouer avec le SH avec ses balises over, ou encore faire mass batrider incontrable en teamplay...

Et puis c'est bien connu, les tours ça sert à attaquer...  

1: les orcs demandent autant de skill que les NE
2: les tours, si t'es aware que l'orc il fait des tours, tu rentre dedans, sarment, ça suffit pour faire pencher la balance, et elles sont pas si rapides à construire
3: voilà que le SH est over maintenant, O_o les balises c'est bien, sans plus, compare le avec sarment, mana burn, ss
3 1/2: le mass batrider... incontrable :lol: le moindre petit mass ranged t'explose facile ta ptite mass, et "je détruit la base facilement" c'est comme le drop cata, ça ne marche pas aussi bien en pratique qu'en théorie
4: c'est un peu moin connu, mais blizzard encourage les orcs à trusher, c'est eux qui ont mis la tech sur leur site :sarcastic: :ange:  
EDIT: owned by gamerman sur le 4 :)

Enfin bref, je suis d'accord un peu et pas d'accord beaucoup  :jap:  

PS:
Quelqu'un ici sait à quoi ça sert d'inserer du C dans les messages ? :p

PS2:
Sont trop cool le FL et le Goblin alchimiste ^_^

Message édité par Cyx le 05-09-2004 à 21:48:32
n°4572255
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 05-09-2004 à 21:49:42  profilanswer

Cyx a écrit :

Quelqu'un ici sait à quoi ça sert d'inserer du C dans les messages ? :p

Surement une fonction de base du forum :jap:

---------------
- Site du clan NWCO
- Mise en page de gosu
<< NEW
n°4572256
Xss
Posté le 05-09-2004 à 21:54:59  profilanswer

Les balises c pas interdit de les peter hein :eyes:

n°4572257
-rezpe-
Posté le 05-09-2004 à 22:33:41  profilanswer

contre MG tu fais HH sa passe impec :D okay c bon je sort

n°4572262
warlord 2
Posté le 06-09-2004 à 02:07:59  profilanswer

non mais toute les races demande du skill ou du talent pour parler français^^.
moi quelque fois quand je bat un Ne avec un gruntapult je me fais insulter, on me sort des trucs du genre: "orc race de noob" ou encore "orc no micro".
mais serieusement le gruntapult j'ai mis pas mal de temps avant de le rendre efficace, avant je perdait des catas stupîdement, je me faisait defoncer par l'harass du kotg. plus maintenant j'ai compris le truc, faut creeper si tu peut sinon tu campe dans ta base et tu repousse son rush kotg hunt avec tes antres et une fois que ta 2-3 catas et 6-7 grunt tu sort de ta base et tu vas l'eclater mais pas avant, si tu voit que le Ne resiste mais que tu as pris l'avantage, la j'emmene trois peons et je trush, sinon pas al peine sauf sur turtle rock ou j'aime trop planquer mes tours derrieres les arbres que j'ai couper avec le peon du scout, je fais ça uniquement si il est a cote de moi et vs toute les races parce que c'est trop efficace quand le mec pense pas a tuer le peon.

n°4572263
Emouchet
Posté le 06-09-2004 à 09:58:37  profilanswer

Moi perso dans l'esprit Orc les tours oui ca sert a attaquer..
 Grand fan d'heroic depuis tout pitit, les orcs ont pour moi toujours assiégé les forteresses ennemies avec des tours bien bourrin .. Suffit de mater le seigneur des anneaux pour le voir, c'ets pareil dans le livre ^^.

Pour le skill, une armée de corps a corps est toujours plus dur a gérer qu'une armée de range. Les matchups orc vs X se jouant toujours a mélée vs ranged, je pense que oui il faut un peu plus de skill en orc a partir d'un certains level (une fois que le mec en face sait focus quoi...). Sauf sur des strats style fast trush evidemment...

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4572274
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 06-09-2004 à 19:55:13  profilanswer

bah fast trush c'est pas non plus super facile même si je reconnais que ça l'est plus que certainne autre strat et pis a haut niveau le fast trush ça doit pas etre evident non plus :/

---------------
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"(Isaac Asimov; Fondation)
Just_Freelose
n°4572280
warlord 2
Posté le 07-09-2004 à 02:32:57  profilanswer

a haut lvl les gosus ne font pas de fast trush, c'est une tech trop hasardeuse et si l'orc a moins de micro il a pas interet a fast trusher ou il va perdre la game en 5 minutes. et oui tu tech pas pendant ton trush alors je te dit pas le temps que tu perd apres si l'elf repousse ton trush en debut de game.

n°4572291
Nirnaeth
Posté le 07-09-2004 à 13:12:42  profilanswer

heu le corps a corps en general, ca a pas mal de pv (grunt 600pv non ?), alors qu'une armee de range elfe (pasque bon les rifle no comment...:/) c'est 240 pv (245 1.17), alors bon... une fois que les grunts ont atteint les archers, c mort, alors je pense que c equivalent... mais de toute facon, je pense que c assez rare devoir que des archers vs un orc, y a tjrs des hunts pour tanker... alors ca se joue a grunt/hh vs hunt/arch...

n°4572292
Emouchet
Posté le 07-09-2004 à 13:21:44  profilanswer

grunt HH ?
 Faut pas comparer les archeres aux HH hein.. sortir HH c'est as le bon plan.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572293
Tanator
Posté le 07-09-2004 à 14:35:21  profilanswer

Pour moi ceux qui font des towers rush sont vraiment trop poche, si tu fait sa c que té po capable de faire des stratégie pour le batte en combat singulier. Ceux qui font sa sont juste des débutants ou des mauvait perdants.

n°4572297
Emouchet
Posté le 07-09-2004 à 16:17:07  profilanswer

déjà fait un fast trush histoire de voir qu'il faut un minimum de skill pour le réussir?
 Non je pense pas sinon tu ne dirais pas ca..

De plus perso si j'ai eu un moment honte de fast trush, maintenant je le fais sans probleme; pas plus abusé de faire un fast trush avec des tours non fortifiées, que de merco-abuse avec NE, de mass TP et camping en UD, ou de jouer click-droit + auto-cast only en humain...

Un trush demande + de skill que de faire clic droit avec ses rifle, et de laisser ses sorciers poser leur sort tranquillement.

Faut tester avant de parler :x
 Si les NE savaient jouer un peu sous pression (car généralement ils comptent tellement sur leur harass pour etre tranquille que des que tu te ramènes chez eux ils ne gèrent plus rien) ils auraient déjà vachement moins de mal a contrer.. Seul probleme a part focus héros ils savent rien faire d'autre en début de game.. et vu qu'on attend que ca, les tours se terminent..

Pour moi ceux qui critiquent le trush, sont justement des débutants/mauvais perdants qui :
1- l'ont testé sur un copain qui ne sait pas jouer et l'ont passé facilement.
2- l'ont prit et n'ont pas su contrer alors que c'est loin d'etre incontrable.
3- ont essayé, ont foiré a chaque coup, mais trouvent ca abuse car d'autres leur ont mit dans la tronche.

Message édité par Emouchet le 07-09-2004 à 16:19:12

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572308
Ilfanster
NwCo
Posté le 07-09-2004 à 22:42:31  profilanswer

pratiquement agree pour le fast trush (c'est pas plus lame que les techs que tu cites mais ca reste lame).
Par contre le tower push en OvO surtt vu laisance quon les orcs a sortir des catas. . . En général lui en a toi pas (pq faire des catas en OvO si on trush pas ? les kodos ? >_< ) et la c'est vraiment lamouz. Et le tower push en général c'est lame.

n°4572316
Nirnaeth
Posté le 08-09-2004 à 12:48:16  profilanswer

c koi le merco abuse des ne ? il me semble que toi aussi t'as acces aux mercenaires nan ? alors je vois pas pk ca serait abuse. Et puis hh, vs hunts ca peut aider bcp, pas la peine d'en faire comme un masss archer, juste qq'1 derriere les grunts, il me semble que ca a une bonne attaque percante.......

n°4572318
Emouchet
Posté le 08-09-2004 à 13:14:18  profilanswer

Simple : merco abuse NE..

1- Camping du wisp toi tu ne peux pas a moins de faire le ménage ou un péon qui branle rien.

2- Pourquoi est-ce une particularité des NE?

Simple : harass avec héros d'un côté... wisp qui pompe du bois et des mercos de l'autre, et un expand qui se construit sur l'expand naturel.
 Tu reviens ton expand est prêt, tu as une armée qui n'a pas de build time, et tu es tier2 plus vite que tout le monde ^^. Et avec les puits de lune tu peux soigner sans probleme au premier assaut ennemi.

Voila pourquoi je pense, que s'il y a un abuse merco il est bien NE. Fini par virer bois des gnolls a cause de ca.. Car en 2 secondes le NE a déjà expand + armée + T2.

Drevaient nerfé les dégats des trolls pretres et lanceurs de haches..

Les HH ont une bonne attaque.. mais ils tirent a 2 a l'heure.. pour des unités orc ont rien en pv et une armure en bois. Certe ils sortent vite et coutent peu, mais ils sont lion de valoir une archere, avec leur range de 2m ... Trop des merdes. Entre fok et rebond des hunt, HH c'est meme pas la peine.

Contre hunt c'est raider/cata.

Message édité par Emouchet le 08-09-2004 à 13:16:10

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572323
warlord 2
Posté le 08-09-2004 à 14:15:29  profilanswer

contre hunt c pas raider cata mais grunt cata, les raider sont une perte de temps ou alors c que tu as expand, mais moi je prefere double rax et pomper grunt cata et hh si l elf sort hyppo.
vs archer il faut sortir raider qui on une bonne armure et filet avec des grunts

n°4572324
Emouchet
Posté le 08-09-2004 à 15:23:09  profilanswer

grunt/cata tout seul contre nu NE qui sait a moitié gérer son armée ca marche pas..  
 Ca marche contre les mongoles qui restent a portée de tir des catas.. celui qui fonce sur tes catas va te déchirer.

Grunt/raider 2 catas marche bcp mieux qu'un simple grunt/cata.. Ca empeche un max de hunt d'approcher des catas avec filet, et ca fait aussi dégat de siège. Et en cas de fuite du NE ca permet aussi d'arreter quelques unités au passage, sans parler de pillage qui marche aussi sur les raiders, et des wisps que tu peux filet pour pas qu'il te pete dans la tronche, ou de l'aigle du Beast, de l'ultime du KOtg etc.. ect...

Enfin .. tu as bestiaire .. résultat :
 hyppo -> bat
 géant/ours -> kodo  

etc.. etc..

Donc non les raiders sont pas une perte de temps.. Un NE qui sait jouer ne se fait pas avoir par 4 catas en restant betement a faire mumuse avec tes grunts.
 Le temps de construction des catas ayant été augmenté au dernier patch, tu te retrouves d'ailleurs souvent a en commander 4 et a attendre.. Bestiaire a côté est bien plus éfficace.  
 Et ajouter une kodo par dessus le marché est toujours bon a prendre.

Message édité par Emouchet le 08-09-2004 à 15:24:16

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572325
philemon
Posté le 08-09-2004 à 15:27:16  profilanswer

NiimeeKi^ a écrit :

normalement t'as deja trushé l'elfe avant qu'il ait des giants upgradés tiers3 :)

Encore un pratiquant du Trush -noob

• Sinn, j'ai deja essayer grunt cata evidement pour contenir les mass hunt que 70% des elfes font bêtement, et si il poursuis , arrivé tier 3 je sors HH bersek. Si il passe sur archers, ours tauren. Forcement des sham surtout si dott, pour purger le fast tornade si il y  lieu. J'ai essayer  les sw , mais c est pas vraiment ça. Les wolfraider sont un peut trop fragile face aux hunt et à leur rebond.

Le tri heros orc fonctionne pas trop mal (FS TC SH)

Message édité par philemon le 08-09-2004 à 15:32:12
n°4572328
Emouchet
Posté le 08-09-2004 à 15:33:01  profilanswer

J'vois toujorus pas ce que ca a de noob de faire un trush... Certe c'est simple a mettre en place, mais ca demande bcp de gestion pdt le combat et c'est loin d'etre incontrable ou abusif (certe dans l'ancien temps avec le 3 secondes de moins de construction et le batiment fortifié je veux bien.. mais maintenant...)  
 Si les NE pratiquaient un peu les autres races pour apprendre a gérer la pression ils auraient bcp moins de pb.

Rien que le fait, de voir arriver les péons de l'auter bout de la map, et de faire un ancient protecteur tout de suite chez toi au lieu de commande une nouvelle hunt et le trush passera jamais, car le temps que les péons arrivent et plantent les tours il sera déjà presque terminé.

Tu continues la prod sur un AOW et tu déracines l'autre si t'as vraiment des pbs pour attaquer les tours et c gg en 5mn pour le NE...

Seul problème : 95% des NE level0-37 ne savent faire qu'une chose : herosX-harass et mass hunt derriere ou beast et mass archere pour passer t2 ensuite.
 Fous un grain de sel là dedans : 2 grunt et 4 péons qui avancent vers chez eux, et c fini, savent plus réfléchir les gars...

Pour le tri-héros je devrais essayer tiens... Mon pb est pas tant contre le mass tier1, mais plutot conter mass archere/dott puis tier3 X. Ou un bon vieu fast T2 drydry/nounours

Message édité par Emouchet le 08-09-2004 à 15:35:21

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572333
Ahron
Posté le 08-09-2004 à 15:56:18  profilanswer

non franchement le trush ça demande de la skill, et perso on m'en a fait plusieurs fois (me suis fait own d'ailleurs... oui bon hein ça va  :kaola:  ) mais je me suis retrouvé avec des parties plutôt sympa, courtes OK, mais de la guerilla dans ma base, à microgérer à mort péons qui réparent, burrow, back des units+healing salve, catas, BM avec les images miroir qui bloquent les espaces entre batiments ou qui surround etc, et je trouve pour résumer le trush :
- dur à exécuter
- dur à contrer (mais ça c'est psychologique  :sarcastic: )
- pas spécialement chiant au niveau jeu et gameplay
- pas spécialement une tech de noob vu la microgestion nécessaire

Je m'en prend dans la gueule, ça ne m'empêche pas d'en faire de temps à autre (c'est vrai que contre NE ça marche bien  :whistle:  ). Enfin j'ai tendance à être trop bon joueur.

n°4572343
Emouchet
Posté le 08-09-2004 à 16:53:22  profilanswer

Contre un NE qui n'a jamais vraiment réfléchit a autre chose qu'nu départ mass hunt, ou mass archere c'est sûr c'est les doigts dans le nez. Et si la 1ere minute du trush est dure a gérer pour l'orc (1 annulation de tour foirée et t'es bien dans la merde) le reste c'est assez cool.

Mais contre un NE avec une moitié de cerveau, qui voit ton FS aller chez lui avec 4 péons (car un fast trush se fait ouvertement, si on cache les tours ce n'est plus du fast trush, et ca c'est facile a contrer : les tours ne seront pas a portée de tir une fois fini, et un wisp bien placé te donnera la victoire), il va faire tout de suite nu protecteur voir 2 chez lui. Les protecteurs seront fini bien avant tes tours a condition de bien les protéger avec tes 2 premieres hunt, et c'est GG pour le NE en moins de 5mn.

Au pire l'orc va s'accrocher et faire demi tour mais aura perdu trop de temps et d'argent (meme en ne posant pas les tours, les péons qui n'auront pas ramassé de bois seront fatal).

Certe si tu pars sur un mass archere c'est plus compliqué, car tu n'auras pas de hall des chasseurs.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572346
Castor le ​vif
Posté le 08-09-2004 à 17:06:32  profilanswer

Une remarque et une question  

remarque : emouchet, tu parles d'annuler les tours, je voulais dire, pour ceux qui ne le savent pas que maintenant l'annulation d'une tour ne donnera plus autant de ressources en 1.17 (cf forum officiel), donc ca risque de compliquer le  trush.

Question : vu que je me fais pas trop trusher en NE (random)  , j'ai un peu de mal a comprendre en quoi c'est difficile a contrer. Tu y vas avec quoi comme armee ? J'ai du mal a comprendre comment keeper + mass archer peut se trouver en difficulte (avec hit and run, sarment sur tout ce qui s'approche des aow et des balistes dispos des le tier 1). Si tu pouvais m'expliquer les subtilites de ce typer de matchup  stp, merci :)

n°4572348
Emouchet
Posté le 08-09-2004 à 17:08:54  profilanswer

Ben c'est simple. 2eme grunt sort : gogo FS+2grunts+4 péons.. c'est tres tres rapide..  
 Les NE sont pas habitué, et font n'imp et perdent. Ceux qui connaissent cnotre.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572349
Castor le ​vif
Posté le 08-09-2004 à 17:13:40  profilanswer

oki, donc c'est un pari. Merci.

n°4572350
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 08-09-2004 à 17:14:38  profilanswer

Ben c'est juste les ne limité du cerveau qui trouve le trush dur à contrer...

Sinon mon problème quand je trush, c'est que le gars en face arrive à mi-chemin avec sa warden et se fait free xp sur mes peons... Comment l'en empècher ? :rolleyes:

---------------
Giga Drill Breaker Forever !!!
n°4572353
Emouchet
Posté le 08-09-2004 à 17:30:41  profilanswer

y a bien un truc pour l'en empecher ^^. Tu fais une tour en chemin avec le péon qu'il attaque :
 1- ca enlève poison
 2- automatiquement la warden change de cible, le mec va devoir reviser la tour, et là tu annules, la warden rechangera de cible (tes grunts qui lui tapent dessus par exemple ^^).

Voila simple et éfficace ^^. Devrait etre + chiant en 1.17 où le fast trush va s'arreter je pense :)

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572356
proud2beno​ob
Posté le 08-09-2004 à 18:47:12  profilanswer

Mon avis !
Le fast truch pas une strat de noob car demande de micro : essayez vous verrez.
Par contre, j'aime pas car très peu d'unités utilisées (que des grunts, le héro et les péons). Pas amusant à mon gout quoi..
C'est bien que certains en fasse car ça leur fait les pieds aux NE qui n'ont qu'a apprendre à contrer et ne pas foncer aveuglément dans leur mass ou leur fast tech de m...de !
Bref, le jour où les ne comprendrons qu'il n'y a pas que les mass, ce sera plus interressant et le fastrush disparaitra...
Que les joueurs de ne ne m'en veuilles pas, certains jouent bien ce qi rend la défaite moins douloureuse...

n°4572358
Tanator
Posté le 08-09-2004 à 20:29:34  profilanswer

Bah, les orc non po vraiment de prob contre ne car ils ont les unités pour se défendre facillement au sol et comme une des seul stratégie des ne est mass hunt/dryade les rayder et les cata montrent leurs utilité et orc gagne. Moi le seul prob que jé contr ne c quand ils font hunt ou dryade/hyppo(po monté)/chimère(3-4)/druit(donc ils fait roar et feu féérique) ché po pour vous fait mais moi ds se temps la je perd car orc sont po bon contre aire( même si je fait bat c chimère tusent toutes mes unités faque jé po vraiment le temps d'utiliser les filets des rayders).

n°4572359
Tanator
Posté le 08-09-2004 à 20:31:08  profilanswer

ps: jé rarement vu cette statégie la mais sa mé arriver

n°4572362
philemon
Posté le 08-09-2004 à 22:27:33  profilanswer

Je bat des ne en orc sans devoir trusher comme une gonzesse ....

Ce qui est certain, c est qu'un trush, permet de vaincre des joueurs bien plus fort que soit si le joueur qui sublit ne le voit pas de suite.

Alors c'est tout, chercher pas ailleurs, c est juste une question de faciliter, et c'est même trés amusant, puisque vous dites que vous le faite pour contrer un ne qui double AOW pour mass produire, alors que c est justement celui qui tech, et donc qui joue différement qui aura mille fois plus de difficulté de l'arrêter puisqu'avec le cout du tech il perdra ses hunts sur tour si il attaque, et si il switch archer les perdra par les grunts. Ce qui obligera la prochaine fois de devoir rester sur mass tier1 double aow plus longtemps avec kotg first, etc.

Bien jouer, les "cerveaux entiers"

n°4572363
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 08-09-2004 à 22:32:26  profilanswer

Nan mais c'est weak les ne :)

---------------
- Site du clan NWCO
- Mise en page de gosu
<< NEW
n°4572364
Xss
Posté le 08-09-2004 à 22:33:45  profilanswer

Tu pose un wisp un peut plus loin a chaque entré de ta base et tu le vois venir le trush ._.

n°4572365
Emouchet
Posté le 08-09-2004 à 22:34:27  profilanswer

tt .. Ton point de vue .. inutile de te montrer aggressif ou insultant philemon.  
 Et viens pas me dire que tes 2 propos de "noob" et "cerveau entier" ne sont pas insultants..  

Si les techniques de lame c'est pas bo, ca reste un jeu.. Des propos insultants n'ont rien d'un jeu ..

Pour les joueurs plus fort que soit je dirais pas ca.. je dirais avec un meilleur numéro de level c'est certain.. Mais je me fast trush, je suis sûr que meme si je suis une burne en NE j'arrive a me repousser les doigts dans le nez... Faut pas savoir jouer pour repousser un fast trush, faut juste avoir "une moitié de cerveau" justement.
 Un fast trush ne se cache pas.. il se fait ouvertement sur l'harass NE, donc le night elf le voit venir a chaque fois. Sauf s'il sort beast et choisi de creeper, mais c'est devenu rare... dommage c'est plus simple contre un beast que contre un DH, une warden ou un KOTG.

Message édité par Emouchet le 08-09-2004 à 22:38:39

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572366
philemon
Posté le 08-09-2004 à 23:08:30  profilanswer

emouchet a écrit :

tt .. Ton point de vue .. inutile de te montrer aggressif ou insultant philemon.  
 Et viens pas me dire que tes 2 propos de "noob" et "cerveau entier" ne sont pas insultants..

Mdr , tiens qui a dit ça ?  

Citation :

un NE avec une moitié de cerveau

roooooooh, ben ça alors, c est toi .  Je ne te ferais pas l affront de t'expliquer que "cerveau entier" faisait reference à cette remarque....ah oups trop tard ^^

Je precise je joue pas NE, je joue random ^_^

Au faite tu veux un mouchoir pour secher tes larmes? :-p  

Message édité par philemon le 08-09-2004 à 23:09:59
n°4572367
Emouchet
Posté le 08-09-2004 à 23:44:41  profilanswer

La différence c'est que justement je ne m'adresse a personne en particulier avec mes remarques.. Toute la différence.

Pour les larmes ca va aller, mais les boys scout des forum me saoulent limite.. T'as beau etre peut etre plus agés que la moyenne du forum reste correct.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572368
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 09-09-2004 à 00:00:38  profilanswer

Euh Emouchet, sur un de tes derniers post ta tout de meme ete agressif :p (pas sur ce topic)

---------------
- Site du clan NWCO
- Mise en page de gosu
<< NEW
n°4572369
philemon
Posté le 09-09-2004 à 00:03:07  profilanswer

:-)

Emouchet, je n'est jamais été nominatif, ni utiliser le pronom 'tu' en relation à ma remarque. Certe, ca peut paraître un peu provocateur, mais c est juste en réponse à ce  qu'il y avait déjà d'écris.

Certe les posteurs "boys scoot" te saoulent(bien que par définition les boyz scoot ne se montrent pas aggressif, ce qui est assez contradictoire avec l'autre analyse, mais soit), moi ce qui me saoule ce sont les whines divers (undead qui râle sur elfes, humains sur ud etc), les insultes ou réflexions gratuites sur les autres race, et l'excuse de céder à la facilité en disant que c est la faute des autres, oui tout ça me saoule aussi, alors bon |•_•|
Nous sommes des posteurs saoulé alors .

Message édité par philemon le 09-09-2004 à 00:04:35
n°4572370
Emouchet
Posté le 09-09-2004 à 00:10:35  profilanswer

Me demande où j'ai pu etre aggressif faudra retrouver?
 Si tu relis j'ai bine dit qu'on cédait a la facilité... Juste le principe de strat de noob que je trouve incorrect.. Car elle n'est pas si simple a jouer, mais c'est vrai que niveau mise en place c'est assez simple et au moins rapide. Pour ce qui est de la contrer ca reste loin d'etre infaisable.

Pour finir, et revenir sur les géants.. le random offre l'avantage d'éviter pas mal de strat qui permettent justement d'en finir vite avec l'adversaire.. Je pense que qd tu tombes orc tu tombes rarement sur un CL en face mais plutot un DK ? Donc pas de fast trush CL/fiend easy win si l'orc gère mal où sort d'un creep.  
 Idem qd tu tombes NE sur contre orc, tu dois pas trpo te manger de fast trush, puisqu'il faut savoir tout de suite que l'adversaire est NE pour le placer.

Donc je te trouve mal placé pour juger de la faisabilité "easy" de la strat, a moins que tu ne la pratiques contre NE ^^. Mais dans ce cas là, je ne vois pas pourquoi tu dirais qu'elle est simple a placer car ce n'est pas vrai, a partir du moment où le Night Elf en face sait le gérer.  

Me fait penser a la strat humaine mass tour, puis T2 pour mortar/invisbilité. Strat on ne peut plus non fairplay vu qu'on ne se bat pas contre l'adversaire mais que l'humain arrive invisibilé détruit ton TH flamestrike/blizzard+mortar puis TP, Et recommence sans arret.. en fin de partie il produit une armée qd tu n'as plus un sous.
 Strat qui le premier coup m'avait bine énervé.. 1 analyse de replay plus tard, et la partie suivante, j'ai pas paniqué et sorti le contre.  

Un jeu est un jeu, le but est de gagner en s'amusant.. et si certaines méthodes peuvent paraitre douteuses, elles restent la plupart du temps contrable a mon avis.  
 On est loin du mass destro 1.14 avec le fast trush...

pour en revenir a nos moutons : le MG se contre au T2 avec kodo, et peut etre un petit point dans HEX au passage pourra aider a condition qu'il n'y ait pas de dryade a portée ou de wisp... Une fois T3 là le problème devient vraiment épineux...

Message édité par Emouchet le 09-09-2004 à 00:12:47

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572372
warlord 2
Posté le 09-09-2004 à 01:12:42  profilanswer

non , pas de raider juste grunt cata avec fs et tc en hero.l'aura du tc accelere tes cata, a la place de faire un bestiare tu pompe plus de cata, tu prend un parcho de speed et tu l utilise pour ecarter tes catas l elf va courir apres, pendant ce temp tu lui fait peter choc wave et eclair dans les hunt avec tes grunt qui frappe.
raider c'est excellent pour filet mais leur armure est trop faible, les grunt resistent plus memme si il ne font pas autant de degats que les raider il tank beaucoup mieux. le seul cas ou faut sortir des raider c'est quand l elf part sur archer, dans ce cas pas de cata ne faire qu'une rax et pomper du grunt et ensuite raider, si il sort giant tu peut sortir kodo, si il sort driade alors il faut pomper mass raider qui la seront tres efficace.

n°4572373
Xss
Posté le 09-09-2004 à 01:17:25  profilanswer

Hex sa marche contre les mg upgrader ?

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse