online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

gros tauren

n°4574847
Gildia-007
Et paf le chameau
Posté le 03-12-2004 à 21:18:34  profilanswer

bonjour (il faut bien commencer par sa)
voila ma question
es que 5 taurens-5 spirit walker-1 shadow hunter-1 dark ranger sa vaut le coup?
j'ai tester contre des ordis et j'ai gagner sans probleme mais j'attend quand même des reponses

---------------
Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains.

Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique

n°4574849
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 03-12-2004 à 22:20:18  profilanswer

bonjour  
Est-ce que tu fais des units avant ?
Ne fais pas de test contre l'ordi car c'est complètement différent des joueurs bnet.
Perso je pense que les taurens / spirt walkers c'est un bon comba mais un peu cher et il faut beaucoup de temps pour sortir tous ça =/

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4574857
sch0cky
Posté le 04-12-2004 à 06:55:23  profilanswer

sh + dr c'est chaudard pour tenir un harass/rush ^^' toto+ sw c'est bon mais le temps d'avoir ça tu as des wyrms en face (ou autre joyeuseté volantes avec attaque magique)

n°4574858
Gildia-007
Et paf le chameau
Posté le 04-12-2004 à 15:38:21  profilanswer

donc en fait en team 4vs4 sa va mais en 1vs1 c'est foutu si je comprend bien

---------------

n°4574860
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 04-12-2004 à 16:56:42  profilanswer

Bah ça dépend , si scout dans tous les cas c'est mort.
En team faut toujours partir sur une unité tiers 1 pour pouvoir au moins résister aux rushs ensuite pourquoi pas faire ta stratégie.
En 1 vs 1 , ça sera vraiment très très chaud de sortir ça .

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4574861
Gildia-007
Et paf le chameau
Posté le 04-12-2004 à 18:55:14  profilanswer

a moins de mettre grunts et le shadow hunter tout de suite jusqua avoir le batiment des taurens
en plus au niveau 6 du shadow hunter sa devient chaud pour l'ennemi avec gros mechant vandou :D
mais le probleme des monstres aerien et toujours la est sa me soulle :bluecry:

---------------

n°4574862
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 04-12-2004 à 19:40:39  profilanswer

Salut à toi :)

Déja si l'ordi n'est pas adapter pour testé une tech, il est très bien pour mettre au point certain bo et les creeps path.

Selon moi, ta tech peut s'avéré tout à fait applicable vs hu. Il te faudrais partir sur la DR 1st avec flèche noir comme premier skill. Tu va vite faire un crep vert pré de l'hu pour l'attaquer avec 2 skeuls. Tu pompe du grunt pour continué ton harass jusqu'à l'arriver du nabot. Tu devrais déja être tier2 à ce moment là et ce moment est assés risqué pour toi vu que l'absence des shamans et le faible nombre de grunts, te rendre assés vunérable à une attaque de l'hu (qui si il est pas trop con aura des rifles + priest (pour dispell les skeuls de ta DR)). Si tu tiens le choc, tu devrais arrivé tier3 ou tu aura des sw adepte + grunts. A ce moment, tu pose 2 totems à taurens et tu commence la prod (bien entendu, tu n'oublie pas de passé à sw master ;)). Une fois les totos dehors, avec les sw et les skeuls, tu dois pouvoir prendre un avantage sans trop de problème.  

Voila, tu n'a plus cas rendre visite aux paysans de l'hu pour l'achever ;)

Aprés ce n'est que de la théorie, tu devra mettre la pression tout le long de la game, ne jamais lacher l'hu sauf au moment ou le nabot sort (impératif : ne pas resté dans sa base quand il sort, le bolt surround milice aura raison de toi).

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4574863
Xss
Posté le 04-12-2004 à 22:02:38  profilanswer

La l'humain sort 3-4 gryphon et tu quittes xD

n°4574864
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 04-12-2004 à 22:47:12  profilanswer

Bah c'est sur qu'il faut prévoir mais en génral un hu partira sur rifles/casters donc là, tu le torche ;)

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4574929
Gildia-007
Et paf le chameau
Posté le 08-12-2004 à 14:46:36  profilanswer

en fait en equipe un qui fait du aerien et moi qui fait sa j'ai mes chances
bon bah maintenant je vais me trouver un cooping pour jouer avec moi :D

---------------

n°4574941
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-12-2004 à 22:22:38  profilanswer

honnetement je pense que c'est vraiment pas efficace, c'est long a sortir et vs aerien ou autre tu te fais detruire ;)

n°4574942
meatsim
syndicat des peons
Posté le 09-12-2004 à 00:11:09  profilanswer

j'allais dire de meme , les spirits walkers font figuration
et si tu leur rend leur forme visible ils vont deguster tres vite , comme ton groupe ,'a pas d'unite volante les ranged en face vont focus trankillement le reste

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4574945
Naz
Censurez moi.
Posté le 09-12-2004 à 10:24:49  profilanswer

A moins que tu aies SH 5, que tu ais joue comme un gros fou et que en face il a des heros de merde, pas  trop d'aerien et que tu detruit ses quelques unites..mais bon la, si on commence comme ca on peut tout avoir :lol:

n°4575110
mica2a
Posté le 17-12-2004 à 13:34:52  profilanswer

les tauren fon des dommage de fou

n°4575111
mica2a
Posté le 17-12-2004 à 13:35:11  profilanswer

mais ces vrai ces assez long sa sortir  ces le blem

n°4575114
Emouchet
Posté le 17-12-2004 à 14:14:15  profilanswer

lent.. couteux.. long a sortir.. Sans bloodlust ils ne valent vraiment pas le coup.

Contre UD = ownage a coup de destro
 Contre NE = si tu ne mets pas une grande claque dans la tronche du NE avec ton T2, c'est pas ton T3 qui te sauvera...
 Contre Orc = ca peut passer c'est clair, mais tendu qd meme va falloir résister au T2.
 Contre hum = seul matchup où je les sortais.. mais les gosus partait rarement là dessus.

Les orc sont fort au T2... Quand on regarde sur le papier nos unités et nos sorts T3 c'est sûr c'est alléchant, mais nous n'avons pas la facilité d'expand de certains (NE), ni leur rapidité (HU), pas d'aide aux ressources non plus (bonus de bois chez les humains, ghoul aux bois pour les UDs), et nous ne sommes pas une race qui creep (bonus en or).  
 Les orcs harass, puis font mal T2.. Pas T3.

Enfin c'est ma vision des choses hein ^^. Et encore quand je dis harass c'est pas exactement vrai :  

ovo : je creepais, et l'autre m'harassait.
ovh : j'harassais.
ovn : je me faisais harass.
ovu : je creepais.

n°4575125
Gildia-007
Et paf le chameau
Posté le 17-12-2004 à 21:45:31  profilanswer

j'ai tester avec un ami qui fait du 100 pour 100 aerien
sa marche quand même si si jvous jure
en 2  contre 2 je sors 2 taurens et 2 marcheurs + les heros est c'est fini....
bon avant la fin c'est hard mais j'ai reussi a tenir en tout cas...

n°4575126
Emouchet
Posté le 17-12-2004 à 23:31:49  profilanswer

Ouais en test c'est joli.. comme sur le papier... Le problème du test c'est que ton adversaire te laisse faire.. En partie ce n'est jamais vrai, et tu n'as donc jamais l'occasion de faire ce que tu veux comme tu veux. Sans compter que l'adversaire est rarement idiot..

Refais les test 6 taurens + Bloodlust vs 2 destro avec 1 DK level5 pour voir .. Tu prends un chrono et tu me dis combien de temps mettent tes taurens pour mourrir ^^. Ton adversaire coil et dispell blood lust bien entendu ;)
 Sans parler du DK qu ipassera level6 et qui fera un revive ^^

Message édité par Emouchet le 17-12-2004 à 23:32:13

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4575128
Gildia-007
Et paf le chameau
Posté le 19-12-2004 à 12:13:17  profilanswer

ah ouais je precise mon ami faisait undead wirms des glaces
et gargouille
avant que ses heros meurt j'ai le temps de detruire la moitier des forces ennemi
et ensuite quand on attaque les batiment c'est fini quoi :D

n°4575130
Emouchet
Posté le 19-12-2004 à 15:18:00  profilanswer

Je comprend meme pas comment avec wyrms des glaces les taurens peuvent survir.. 12 taurens vs 2 wyrms avec DK, ca tient pas plus d'une minute en face. Je parle de destro car c'est bcp + simple et - cher et long a sortir que wyrms. Mais wyrms sont bien plus éfficace contre Tauyren que les destros.

Les wyrms font minimum 104 de dégats aux unités au sol et les glace. Les taurens ont 1300 points de vie, donc avec 2 wyrms ils se prennent 200 de dégats a chaque coup + le bonus magic sur armure lourde soit 200% de dégats.. Donc 400 de dégats.

En 3 tirs des 2 wyrms 1 tauren tombe .. ajoute coil y a besoin de 2 tir a peine  -_-.

Donc soit ton pote est manchot et a visé les moutons ou creeps sur la map pdt ton test.. Soit tu te gourres quelquepart.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4575134
Gildia-007
Et paf le chameau
Posté le 19-12-2004 à 21:07:56  profilanswer

euh je crois que ta pas compris
celui qui fait les wirms
c'est mon allier :D
puis au pire je fait grand mechant vandou....

n°4575135
R4ouL
Koupaing
Posté le 19-12-2004 à 22:06:07  profilanswer

Big Bag Voodoo contre des Wyrms :o ? Pauvre SH ^_^

n°4575136
Emouchet
Posté le 19-12-2004 à 22:48:53  profilanswer

En effet j'avais pas compris. Autabt pour moi donc, mais je croyais que la discussion était sur l'éfficacité des taurens en 1v1.

Message édité par Emouchet le 19-12-2004 à 22:49:23

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4575138
Gildia-007
Et paf le chameau
Posté le 20-12-2004 à 10:32:42  profilanswer

sinon contre les autres aerien les gargouilles sa suffit
donc 5 gargouille + 3 wirms il avait mon allier  
donc la seul difficulter de cette strategie c'est AVANT d'avoir des taurens
enfin pour moi en tout cas c'est comme sa
a part contre les connards qui font des rush...

---------------

n°4575141
Emouchet
Posté le 20-12-2004 à 14:41:22  profilanswer

Je vois pas pourquoi un rush est une strat de "c***". C'est une stratégie, et tu joues a un jeu de stratégie.. Si tout le monde foncait sur le Tier3 je ne verrais aucun intérêt au jeu.

Tu choisis de techer, lui de tenter de finir la partie rapidement. Les 2 sont risquées, si tu arrives a techer il perd, si tu n'arrives pas il gagne. Chacun sa strat, et il faut l'accepter ou changer de jeu de peur de finir par etre limite stressé tout le temps -_-.

n°4575148
Gildia-007
Et paf le chameau
Posté le 21-12-2004 à 09:37:48  profilanswer

bon avant de faire des taurens je met des grunts et j'augmente deja le bouclier et l'attaque au Corps a Corps et en même temps je peut gagner de l'experience
ensuite je fait une defense qui tient la route puis au niveau 5 de mon heros je dois avoir fait mes premier taurens
en tout cas pour le moment sur 10 match j'en ai gagner 9 :D

Message édité par Gildia-007 le 21-12-2004 à 09:38:13
n°4575154
Tanator
Posté le 21-12-2004 à 17:01:37  profilanswer

Moi j'ai une strat de la mort en 2v2 mais il ne faut pas que l'autre nous rush avant qu'on est passer tier 2 car on perd.  

En gros ma strat c'est de passer tier 2 le plus vite possible, je sort mass rayders avec filet et d'augmenter le dommages le plus vite possible. Pendant ce temps mon allier sort mass mortar et quelque priest. Dès qu'on est près on va dans leurs bases focus le main et si on est assez vite ou qu'il ne tp pas trop vite nous réussisons à massacrer le 3/4 de la base sans pb.  
Après il ne reste plus qu'à tp ou utiliser parcho de vitesse pour courrire et minimiser les pertes. Pendant qu'on attaque je sort grunts donc si ils viennent je suis déjà près à les recevoir et on gagne.  

Ça a marcher 3 fois sur les 5 fois qu'on l'a essayer mais comme je l'ai dit si ils rush avant qu'on est passer tier 2 et que l'on est une bonne armée on est mort.  

Il y a aussi une variante, mon allier fait wivern(donc on est 2 orc) et moi je fait encore mais rayder. Je fais filet et mon allier focus les unité qui sont pris. L'avantage de celle la c'est que mon allier fait des grunts
avant de passer tier  2 donc on peut résister à un rush. Mon pb c'est que mon allier n'aime pas les orc et que celui qui la faisait avec moi ne joue plus :( mais ça a marcher les 3 fois qu'on la fait.

n°4575156
Gildia-007
Et paf le chameau
Posté le 21-12-2004 à 20:22:52  profilanswer

ouais je viens de tester ta strategie
je confirme en etat de rush tu est mal :D

---------------

n°4575159
Aura
S....S
Posté le 22-12-2004 à 19:31:51  profilanswer

Gildia , emouchet t'a donné toutes les clés pour reussir en 1v1 (orc) comme en 2v2 (orc+other) , regarde un grunt evolué au tiers 2 et dis moi si c pas une belle et unique units.
ps : en 2v2 une tech simple et efficace ( surtout avec un humain qui part sur innerfire , ou ne avec rugissement ) tu fais des grunts ( au 2eme tu tech ) tu continues de grunt , arrivé tiers 2 , tu tech direct tiers 3 et tu fais 2 autels des tempetes ( dans ce cas tu ne fais pas de 2eme heros ou alors plus tardif ) puis tu sors chaman dans un et tu les evolues dans le 2eme autels. Arrivé tiers 3 tu devrais avoir entre 6 et 8 grunt (upé en def et surtout sauves les aux combats au debut) puis qql chaman (3 suffise). Des que tu a bloodlust tu devrais finir la partie si la micro est au rendez-vous.
Hf

Ps': pas lacher l'adversaire de la partie , rush harrass sont et ont tjrs étaient les clés de la victoire ( à mon humble avis )

Message édité par Aura le 22-12-2004 à 19:39:58
n°4575160
Emouchet
Posté le 22-12-2004 à 22:38:19  profilanswer

En orc vs irc j'aimais pas harass.
 Et en orc vs undead l'harass est pas un bon plan d'après moi s'il a DK, ce sera juste le meilleur moyen de faire monter vite son DK.
 Par contre s'il a CL là ne pas hésiter, et plutot que partir sur wyvern au T2 préférer partir sur raider pour continuer sur l'harass et profiter de l'arrivée du 2nd héros :)

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4575162
Aura
S....S
Posté le 23-12-2004 à 11:53:15  profilanswer

Je parlais pour le 2v2 emouchet ( rush , harrass ), franchement je prefere avoir fini la partie avant que les taurens arrivent
Hf

n°4575199
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 25-12-2004 à 19:41:37  profilanswer

en 2v2 orc humain c est bl innerfire avec rifles gruntz tt ca en fast et viens voir papa y a rien qui peut contrer ca, sauf si dual destros. mais la tu peux basculer sur de sh très vite...

le 2v2  c est trop aleatoire lorsque j y joue je tech toujours a la coréene avec des heros fun(fs+dr ce qui permet un creep a deux heros pendant que les grunts sont sur un autre)

je m amuse en 2v2 mais dès qu il y a la masse je supporte pas...c est lourdingue, oublie la micro c est du foutage de gueule...

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers

Aller à :
Ajouter une réponse