| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Grubby en humain: il roxx toujours autant |
Naz Censurez moi. | Sisi c'est bien lui TT
|
Emouchet | j'ai un doute.. abuseyouDNA prétend etre grubby ET anacrusan.. Pourtant ils se sont joués en ladder... abuseyouDNA vs anacrusan. |
NiimeeKi^ ! | bah il a peut etre share un de ses akas tout simplement |
Bnj Anciennement Iyanden | hehe c'est très énigmatique |
The_Wizard Old School Member | Ca devient complexe !!! |
fr33zybomb | Bof, une petite pointe de mystère ne fait pas de mal... Et puis on finit toujours par connaître leurs identités, il suffit de pas être trop pressé. |
Thrall_Durotar | Anacrusan est pas 4K... Et sinon on ne sait toujours pas si AbuseYouDNA est bien lui... C compliqué tout ça !
|
proud2benoob | C'est sûr qu'il roxx toujours autant, même en humain : y'a un replay de lui (sous le nom grubby4k) sur le forum humain. |
Emouchet | le replay en humain est contre un pur joueur moyen donc aucune facon de voir son vrai niveau en humain. |
Sullivan | Il est quand même plus impressionant en orc |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | tiends mate ca :et lui c ki ??? |
fr33zybomb |
|
Sullivan | Depuis la 1.15/1.16 c'est moins facile normalement. |
Emouchet | pour ca qu'il joue plus pit etre ^^ |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | autant pour moi!
|
Emouchet | kler qu'a mon avis en solo il ferait po la meme chose.. mis chuis po sûr que bcp soient capables d'avoir les memes stats abuse ou po |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | completement d accord, tu admettras que c est enorme quand meme....je me demandais si c est pas truqué moi
|
Naz Censurez moi. |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | qu est ce que t appelles at abusor? genre le mec qui sort bm-naga harass ou des trucs comme ca? |
fr33zybomb |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | non non il a joué humain mais d après lui c est:
|
Naz Censurez moi. | Mwe ptet qu'il en profite aussi pour insulter les autres sachant qu'il est pas sous son vrai aka. C'est petit sil fait ca: / |
Ilfanster NwCo | Je pense que par "mispick" il a du vouloir dire qu'il s"était trompé de race en la choisissant.
|
Naz Censurez moi. | TO pick = prendre
|
Thrall_Durotar |
|
The_Wizard Old School Member |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | en at je joue avec le pote d at de grubby qand il etait pas encore pro, quand ils jouaient a Roc tous les deux.
|
Naz Censurez moi. | J'ai jamais vu Cadx2 bad mannered. C'est quoi l'aka de son ancien pote AT? |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | dès que je passe sur battle je te le donne(l jouaient a roc ensemble grubby n etait pas encore pro . quand le pote d at a arreté grubby a continué, est rentré sur 4k et est devenu pro.selon lui meme en at il avait vraiment ung ros potentiel) |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | desolé pour le double post...si un modo peut l enlever
|
Naz Censurez moi. |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | parce que son login est sur battle,dans ma list de potes ^^
|
Naz Censurez moi. | JE m'en fous de son msn |
The_Wizard Old School Member | Bon je suis allez faire un tour sur replay-fr
|
Emouchet | nah il joue random ET humain en ce moment : |
The_Wizard Old School Member | Ah ok !! lol scuse ^__^
|
Page : 1 2 Page Précédente |