| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guide orc vs orc: v1.12 |
Naz Censurez moi. | /dead Message édité par Naz le 08-03-2006 à 15:26:03 |
gogo | Ah c'est cool. J'ai bien fait de remonter la préparation du futur guide |
Naz Censurez moi. | J'ai demandé a JH de le mettre en fixe. J'attends qu'il le fasse pendant ce temps je continue a mettre a jour les autres rubriques |
bebop | Sympa Naz, vraiment,je pense que ca va vraiment faire avancer les choses. J'espere que ca te prends pas trop de temps et que ca te gonfle pas trop. |
Zell Malacath = Aracknar | ~~
|
DarKnife | GG naz & Zell |
Naz Censurez moi. |
|
joefraggeur | Meme pas un merci a moi pour t'avoir entrainé ? Mechant -.- |
joefraggeur | w00ps dobeul post :-/ |
Naz Censurez moi. |
|
Naz Censurez moi. | J'ai rajoute un lien vers le pack de rep de Daylfy pour ceux que ca interesse |
cassoulet | Et MOI !! |
Naz Censurez moi. | Lol Cassou
|
Naz Censurez moi. | arf bien vu j avais pas vu |
bebop | Il y a plus qu'a attendre conseils sur la micro gestion et la macro gestion. C la partie decisive. Depeche toi Naz,on en peut plus ^^ !! |
monegasque15 | clair c'est la partie que j'attend ac impatience,
|
Naz Censurez moi. | Bon ok jmy mets demain |
Naz Censurez moi. | J'aurais pas pense a preciser le tab. SI t as dautres idees vas y je les mettrais. LE v+click ca je v mettre c indispensable |
Naz Censurez moi. | Bah de tte facon je le fais jamais |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Ok dans les 10 premieres secondes de jeux, mais apres.. ca permet de creeper sans revenir a la base mettre peon au bois (espace + clic g + clic droit sur bois)
|
TigreRouge | bon g un problème avec tes liens sur la microgestion et la macrogestion et d'autres aussi si je suis le seul tu pourrais pas me donner le lien entier plzz?
|
Naz Censurez moi. | Groupe 1: FS(+zeppelin si jen ai un)
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Naz Censurez moi. | Merci ca m aidera beaucoup
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Vi enfin mass defaite en ce moment |
Naz Censurez moi. | ok jte dirais ce que j enleve
|
TigreRouge | loooooooooooooooooooooooooool
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Internet explorer mal réglé powa...
|
Naz Censurez moi. |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Non, si il a mal parametré ie il pourrait tomber sur des sites de cul |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | Je confirme il est vraiment |
-rezpe- | le taff de fou que sa a du te donner |
Naz Censurez moi. |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Page Précédente |