| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide orc vs orc: v1.12 |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Comment ca? |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Naz Censurez moi. |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | AH ok... je t'enverrais un mp dans la soiree alors |
Naz Censurez moi. | Ca marche |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | mat bravo pour ton guide vraiment a comparé du mien lui c'est une vrai merveille |
Naz Censurez moi. | La fin va etre treeeeees longue a finir car g pas bocou de temps alors j en profite un mx sur bnet
|
Emouchet | "je me rend compte" ... (désolé mais je peux pas ...) |
Naz Censurez moi. |
|
Emouchet | faute d'ortho de peloun ^^ |
Naz Censurez moi. | ah ok |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | comme d'habitude |
Emouchet | Moi je dis ca manque de BM dans ce guide ^^ (emouchet falling in love.. ) |
Naz Censurez moi. | Le Blademaster je crois que je v me remettre a l utiliser vs humain passke de tte facon c la misere en ce moment *-* |
Emouchet | bof .. a mon niveau pour le moment les humains je les bouffe... g t a 4-6 .. depuis mass grunt/shamies je suis passé a 9-6
|
Naz Censurez moi. | Bon moi je stop TFT et je vais redurie en masse mon activite sur le forum passque TFT me saoule trop. Il est encore plus imba que sur ROC ce jeu quand on voit le nombre de cheese qu on y trouve ca fait peur ... |
Emouchet | roooooooooooh
|
|
Naz Censurez moi. | Tu veux la liste?
|
Emouchet | bah le belluaire tu as peut etre la solution dans mon post "contrer le belluaire" ..
|
Naz Censurez moi. | on peut pas le controler si tu sors shamans ca veut dire qu il aure reussi a te faire perdre du temps son ultime est...no comment et son aigle est tout simplement over
|
Emouchet | regarde le lien que j'ai mis naz ^^ |
Naz Censurez moi. | mais c les memes choses ke ce que je dis:
|
Emouchet | me demande si je vais po repartir sur des grunts/radiers contre NE..
|
|
Emouchet | a voui exact...
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Au sujet de filet, deja avec FT on peux le lancer sur tous (sur invincible je m'avance pas j'ai pas essayé) je veux donc dire tous les immunisés magie.
|
PingouinComique | Les loups font peut etre 150% de degats mais avec une vitesse d'attaque assez faible comparé aux hunts
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Erreur sur l'armure de moi meme.. |
Naz Censurez moi. | Vs mass archer dott faut mass grunt . Sisi |
Emouchet | g essayé... le mass grunt et shaman pour bouclier d'éclair .. |
Naz Censurez moi. | Parcho speed FS+CT: Tu fous les grunt dans le tas, et tu rajoute chain light+schock wave et c trop lol. Laisse tomber le bouclier d eclair. SI Beatsmaster, shammans pour expie r seuleument lorque tu as 10 grunt au moins 2/1 :[ |
Emouchet | hum .. je regarde pas mal highanddry jouer... lui se prend pas la tete .. Grunt/cata FS/CT ou Naga ...
|
Naz Censurez moi. | yeahhhhh je commence a reroxxer en solo
|
Emouchet | balance le riplaille |
Naz Censurez moi. | Je l ai pas pris faut que je pense a les reprendre mais j ai fait grunt FS SH(hex heal) doc tauren kodo. Ca c la strat que je voulais faire. Il ma rush grunt +cata + tours mon premier toto venait de sortir et j aV 6-7 grunt et 2 docs j aV faitu n bestiaire pour kodo donc g sorti wyverne. J ai contre et contre attaquer direct sur sa base, GG |
Emouchet | me met de plus en plus a sortir le SH.. mais comme g du mal a me passer du CT je finis svt par sortir un 3eme heros en fait ^^ |
Naz Censurez moi. | contre oe je test naga sh c pas mal |
Emouchet | CT-SH chuis in love moua en ce moment ^^ |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Moi en ce moment c'est BMn (excusez moi |