| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide orc vs orc: v1.12 |
|---|---|
Emouchet | Le replaille naz!! Le replaille! On s'en fout nous, sans les images c pas marrant ^^ |
Naz Censurez moi. | bah ct un lvl 14 et il joaut bof bof koi |
samcai Moulinons moulinets... | heu...
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Naz Censurez moi. |
|
samcai Moulinons moulinets... |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
samcai Moulinons moulinets... | ok ok oO
|
Naz Censurez moi. | Oo oue c kler quoi Oo te fache pas koi Oo
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | /me pas faché |
Naz Censurez moi. | laisse tomber |
samcai Moulinons moulinets... | oui sors |
Naz Censurez moi. | bon v surement ocntineur le guide now ke je my remet. V remettre a jour les strats |
warlord 2 | les lien de votrre guide son mort ou koi on pe pa afficher la moindre page:bluecry: |
Naz Censurez moi. | grrrrrrrr ~~
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Mat tu devrais attendre le prochain patch pour continuer ton guide pour pas avoir trop de boulot pour rien |
Realphoenix | oui mais il vient pas vite le prochain patch alors ca peut servir lol |
Naz Censurez moi. | Jv attendre le prochain patch. SI il ets motivant, je continue le guide, sinon j arrete le guide. |
tordu baka du désert | ah tu peux au moins faire la partie la plus importante la micro sa changera aps peu importe le patch |
Naz Censurez moi. | g pas envie :| ^^ |
tordu baka du désert | a bas va la c malin ça |
Naz Censurez moi. | Bah tu peux le faire aussi |
monegasque15 | si ya un orc ki micro bien et qui se sent l'ame d'un ecrivain, qu'il n'hésite pas |
Naz Censurez moi. | jvais faire un topic du genre "Micro: donnez vos conseils" et pis jv faire un mix de tout ca a la fin |
Sullivan | J aurais aussi besoins de tes conseils de gosu. Comment attaquer ... etc Un bon joueur m 'a dit " u need better micro" |
Naz Censurez moi. | Fais d micro wars |
Sullivan |
|
Naz Censurez moi. | Si tu veux ameliorer ta micro, train toi avec des meilleur joueuer que toi et comme je lai dit plus haut, micro wars powah |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Voilà j'ai décider de le faire puisque naz ne se décide pas |
battoken |
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
|
Naz Censurez moi. | 1)Moi aussi c'est le pouce |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | 5.Ne jamais stresser surtout contre des ''gosu'' car vous aller toute rater vos touche ex. a la place de faire c vous pouvez faire x |
battoken | lol jen ai trop marre : meme avec le guide, jfais un blocage sur Ud : jai vraiment peur de sortir wiverne, donc je go direct grunt avec Bl puis tauren
|
Emouchet | Hum perso trop de mal contre UD.. mais chuis partie sur un nouveau bo qu ia super bien marché contre le dernier ud que j'ai croisé.. il n'était pas parti sur skeul mais sur un classic fiends/statue..
|
Naz Censurez moi. | Si il goule ne fait surtout pas HH, c'est un conseil que j'ai a te donner. Sinon tu es sur de te faire demonter |
Ilfanster NwCo |
|