| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide orc vs orc: v1.12 |
|---|---|
Naz Censurez moi. |
|
Fou_Fighter | et ce guide orc alors....... |
Naz Censurez moi. | flood powa -_- |
Ilfanster NwCo | C vrai ça il en est où ce guide orc Naz ? T'as laissé tomber ?ou tu fé une pause ?Sa avance?tu té lavé ce matin ?Et ton chat, il a la poil soyeux? Il a pas le sida des chats ?Et ton cul, c'est du poulet ?
|
Naz Censurez moi. |
|
Ilfanster NwCo | Sage décision...... |
Emouchet | Mise a jour needed.
|
Naz Censurez moi. | Vs NE? Grunt Cata Tower rush |
Emouchet | vu que les humains partent sur rifles souvent, je trouve els kodos + appropriés que les wywy couplés avec grunt...
|
NiimeeKi^ ! | malheureusement kodos unarmored |
Naz Censurez moi. |
|
The)One- | Je sait que ce post est surement inutilisé depuis longtemps mais justement pourait-t-on le refaire pour la 1.14b avec les sugjestion de tout le monde... |
Naz Censurez moi. | J'ai dit auparavant que je ne refairai plus de guide |
The)One- | k dabord ^^
|
Naz Censurez moi. | De toute facon c'est pas vraiment la peine de faire un guide, il existe enormement de variantes a TFT et les techs changent super souvent, vu qu'il faut varier sinon les adversaires savent ce que tu vas faire ^^ |
MarsOrk Orc retraité... | les techs changent souvent... sauf pour toi ^^ |
Naz Censurez moi. | Ben pas vraiment je m'adapte aussi ...ma facon de jouer y a 2 mois etait totalemetn differente (oui je trush mais les unites de bases sont differentes) |
Sullivan | J'arrive pas à entourer un DK avec 3 grunt + fs + les loups comme tu fais toi -_-. |
Naz Censurez moi. | Ben je clique sur aller devant le dk les grunts se barrent tout seul comme ca puis ensuite ben v+clique sur le dk mais faut le faire plein de fois. Avec de la pratique ca marche bien ^_^ |
Sullivan | Merci bien. Mais j'y arrive toujours pas ca doit etre mon custom.key qui est moisi. Je vais en chercher un autre. |
Naz Censurez moi. | J'ai les hotkeys de base ;p |
Arkonflas | bravo NazgulKnight d'avoir fait ce guide ! Perso, je joue avec les Elfes (quoique je varie de temps en temps, surtout pour les Orcs, et donc ce guide ne me sera pas inutile), mais mon frère va être content ! |
Naz Censurez moi. | Le guide est pas du tout fini |
1_peti_noob | plz vous aver po un autre compte a me donner plz car j arrive po a avoir un bon compte avec ses ****** de free looser et ses noob de merde.... plz si vs en aver 1 dite le moi
|
Naz Censurez moi. | C'est quoi l'interet d'avoir un compte que tu as pas monte toi meme? |
Fou_Fighter | +1 |
Boberi Squic ! | Dans tous ses post je narrive pas a piger sont raisonnement!
|
Lovecraft | Hého fini de parler quelqu'un que l'on connait pas...
|
Naz Censurez moi. |
|
Ilfanster NwCo |
|
Fou_Fighter | je pense que naz a lui aussi fait de l'ironie.....ca nous fait donc de la double ironie....c cho!!! |
Naz Censurez moi. | Hmmm je pense pas vraiment que c'etait de l'ironie , ou alors ct vraiment mal tourne Oo |
Fou_Fighter | ironie parce ke il y avait le |
1_peti_noob | je demande des acount car je n aime po les commencer car c cho avec ses **** de free loosers et des merde de noob et vos gueules car g po 6 ans |
Fou_Fighter | no comment.... |
sch0cky |
|
1_peti_noob | parce que |
Arkonflas |
|
Naz Censurez moi. |
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Puis tu ten fou des freelosers et des newb...
|