| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide orc vs orc: v1.12 |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Si tu en as marre de lose en RT , met toi en solo... |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | je crois justement que c'est le Solo don qu'il parle |
Naz Censurez moi. |
|
Arkanis_ | heuh, bonjours, je suis un ptit jeune sur ce forum, m |
Naz Censurez moi. | a plus de topic jlai vire ~~
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | maintenant qu'il y a plus de guide est-ce que ont peux flooder |
NiimeeKi^ ! | tien un fantome |
Fou_Fighter | c vrai ca snif nazzzzzzzzzz t ouuuuuu!!! |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Aller réponder quoi jveux flooder :'( |
Naz Censurez moi. |
|
Emouchet | Yooooooooo all ^^
|
TealK | AAAAAhhhhhhhhhhhh Emouuuuuuuchhhheeeeeeeeeet |
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! |
|
Emouchet | ma femme va me tuer |
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | deinstall swg |
Naz Censurez moi. | *Bip* Wrong Answer!
|
Emouchet | Quelqu'un se dévoue pour nous pondre un truc ? |
Naz Censurez moi. | Pourquoi pas toi? |
battoken | bien lourd ce pb d'ailleurs .. |
Naz Censurez moi. | Ca devient enervant quand tu dois attendre 5 minutes entre chaque post /:
|
doomed | ouais, pis on critique ceux qu'utilisent pas la fonction rechercher, l'administrateur a spécifier, patati patata, 180 secondes entre 2 recherches. Bah suffit de faire une faute d'orographe ou de pas chercher le bon mot et... ^^ |
Naz Censurez moi. | J'ai deja vecu ca, c'est vraiment chiant ^^ |
battoken | pourquoi ce topic est encore fixe ? |
Naz Censurez moi. | Jvais ptet my recoller vu que de toute facon ,pendant les vacances je m'ennuie ferme. Je m'y remettrai serieusement et je fairais ptet un nouvo guide si le patch me plait ^^
|
Emouchet | Patch sorti :x
|
Naz Censurez moi. | Quand j'ai fini de lire les Harry Potter (je merde ce que ca fait rire |
doomed |
|
Naz Censurez moi. | Les jeux pc sont trop faciles, on voit que le public vise c'est les enfants ^^ |
doomed |
|
Naz Censurez moi. | Bientot fini le tome 4 la, ca me donne plus envie de voir les films qu'autre chose xD |
doomed |
|
Big-Fury-Noober "In da face" | ça fait longtemps que j'ai fini les 4 premier et j'attend la sorti du 5eme en poche pour l'acheter^^.
|
Naz Censurez moi. | Les trois premiers tomes se lisent hyper vite. En 3 jours je les avait fini ^^ |
doomed | J'ai fini le 1er tome => génial.
|
Naz Censurez moi. | Bof je trouve pas moi. Bon je vais finir le 4eme et je commence le 5 eme ds la foulee moi ^^ |
doomed | J'en suis à la moitié du 2 |
Emouchet | V1.12 ce guide :x |