| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guide orc vs orc: v1.12 |
Big-Fury-Noober "In da face" | Reprise du message précédent : |
Naz Censurez moi. | Non j'en demordrais pas, ds Harry Potter c'est dur d'y voir du cul -_- |
Naz Censurez moi. | Oui mais tu detournes la conversation la ... |
Big-Fury-Noober "In da face" | bah de toute manière la converstion n'a plus rien à voir avec le sujet original du topic à savoir un guide orc...que je suis toujours impatient de voir rédigé |
Naz Censurez moi. | et que je ne suis pas pret de faire |
battoken | page 300 du 5
|
Naz Censurez moi. | Tu le deviens vite |
Ilfanster NwCo | Battoken fan facile |
Naz Censurez moi. | Sors tres loin -,- |
battoken | il est 2h du matin, je suis def °o°
|
Naz Censurez moi. | Ben ya pas grand chose a comprendre ^^ |
Ilfanster NwCo | Si |
Naz Censurez moi. | Oui c'est bien ce que je dis, c'est tellement vaseux comme vanne qu'il vaut mieux rien dire, y a vraiment rien a comprendre -- |
Naz Censurez moi. | Merci j'avais compris ~~ Mais c'est nul quand meme |
battoken | Je VEUX LE 6 !
|
Naz Censurez moi. | Ca se lit sans faim (jeu de mot, Ramucho |
battoken | ma moman m'a dit en novembre, lol oui elle lit hp ^^; |
Naz Censurez moi. | Omfg Novembre ....bon ben, wait and see |
Big-Fury-Noober "In da face" | novembre ça m'etonerait étant donné que le 5 est toujours pas sortie en poche(ya même pas de date) donc ça serait plutot novembre 2005... |
Naz Censurez moi. | non pas si loin,je pense debut 2005 ^^ |
Big-Fury-Noober "In da face" | ok moi:
--------------- "La violence est le dernier refuge de l'incompétence"(Isaac Asimov; Fondation) Just_Freelose |
Naz Censurez moi. | G rien dit -_- Message édité par Naz le 30-08-2004 à 22:57:02 |
Big-Fury-Noober "In da face" | t'a bien raison moi pareil elle est pété de tunes a plus savoir qu'en faire elle pourrai baisser le prix de ses livres quand même --------------- "La violence est le dernier refuge de l'incompétence"(Isaac Asimov; Fondation) Just_Freelose |
Naz Censurez moi. | Moi j'ai tout lu grato,s thx a ma copine ^_^ |
proud2benoob | Les bibliothèques existent encore ?
|
Naz Censurez moi. | lol, y zont pas ca ds ma pauv bibilotheke du village -,- |
battoken | hey yo ca fait lgtp |
Naz Censurez moi. | juillet..jaurais fini mon annee et je serais en deuxieme annee insa ... ou pas |
CAD | Le post de base a été remplacé par /dead ... un moyen de le retrouver ? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Non. Mais anyway, c'était en v1.12, depuis, les strats ont bien changées... |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Page Suivante |