| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guide Orc pour la 1.14b |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-01-2004 à 23:07:37 ![]() ![]()
|
speedRman |
|
Naz Censurez moi. | Si tu veux reprendre ma base y a no pb mais comme je l'ai dit dans l 'autre topic, faire un guide ne serait pas trop utilie, car y a torp de variante et d'evolution des tech ds tft |
TealK |
|
Naz Censurez moi. | Vieuxnoob c bo tes messages mais pk tu reviens a la ligne comme ca? ^^ |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Je répondai à Cuber de la même maniere que je te réponds
|
Naz Censurez moi. | Np pour les reps mais je vois toujours pas pourquoi tu reviens a la ligne au milieu de la ligne |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Excuse-moi,je pense avoir compris.Je ne changerai plus de ligne aussi tot afin de raccourcir la longueur de mes textes.Tu sais, les vieux,il faut leur laisser du temps... |
cyrian | bonjour a tous et toute(s)
|
cuber |
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Cuber,je ne prends pas mal le fait de te faire penser à tes parents car je suis sur que tu les aimes beaucoup.De plus vu que tu n'as que 14 ans,je suis de leur génération,j'ai 42 ans( et deux filles dont une plus vieille que toi |
warlord 2 | en fait se kil faudrait dans se guide c est evidement un tableau ki donne les contre par unite mais aussi des conseil de micro, sur les groupes a former, sur les sort a utiliser en premier en combat, etc......................
|
Naz Censurez moi. |
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
|
GodChieften |
|
cuber | J'aime beaucoup mes parents vieux noob en effet! |
Naz Censurez moi. |
|
Little_Gobellin | ehhh cuber mais ta sign me fais grincher des dents
|
Naz Censurez moi. | Tu dois pas savoir ce que c'est l'ironie |
cuber |
|
speedRman |
|
jack-sparow |
|
mXo_nRv | Vive les Orcs ^^ |
Naz Censurez moi. | Vive le flood ................. |
KimDead | lol |
Naz Censurez moi. | Mais c pas une raison pour flooder -,- |
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
|
KimDead | non ce n'est pas de l'ironie |
Naz Censurez moi. | Je pense qu'on peut utiliser kk abrevation de tps en tps mais pas trop sinon ca devient illisible. J'estime que mes messages sont tout a fait comprehensibles |