| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les head hunters, unit useless? |
ashes99 Larmes de Sang | Pas d'accord.
|
Sullivan | Avant le t3 c'est pas tres utiles les hh. Ca creve vraiment vite pour ce que ca tape. Apres je dirais qu'avec l'upgrade berserker + une kodo pour monter les dégats c'est pas trop mal. A la cadx2-craft. Je pense que c'est bien de faire melee + unité à distance. Comme grunt + cata ; Taurens + hh. |
Naz Censurez moi. |
|
bipbip | oui d'ailleur tout l'interet de cette competence est que tu peux choisir, en fonction de la situation de combat, le mode qui convient le mieux (sur la defensive, ou sur l'offensive) |
Big-Fury-Noober "In da face" | les hh je trouve ça très bien mais faut pas les utilisés n'importe comment...avantage énorme t'en a beaucoup très vite et pour pas cher très pratique si tu rush...ensuite ils sont très efficace si t'a un bon tank(sinon laisse tomber faut une micro de bourrin)
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Ce sera fait.
|
bipbip | meme si tu as mass melee, le probleme des hh vient surtout du fait que fasse a qques catas ou qques mortiers, ils ne font pas le poids |
Naz Censurez moi. | Je me fie plus trop au lvl maintenant. Hier on a no match des lvl 32 en AT avec Cassou, c'etait des vrais tanches. Je stats meme plus mes opposants tellement c'est devenu n'importe quoi de savoir si ils sont bons ou pas en matant leur stats et leur lvl |
Castor le vif | moi j'adore les hh ! J'ai contre un mass air humain avec ca ce matin, en rajoutant qqes bats bien sur pour entamer les griffons ou achever les blesses.
|
midvalley huhu |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | heu
|
Zwane | je trouve le tc + utile en 2vs2 qu'en solo perso |
Ilfanster NwCo | Le TC est très jouable en solo quelque soit le niveau je trouve. Il est de plus jouable contre ttes les races (ca depend de la tech), il faut juste changer un peu son style de jeu et commencer a creep et rusher vers le lvl 3, perso j'essaye tjrs de faire shams avec le tc (qd je prend stomp rien que pour expiation et LS sur lui. Enfin de tte facon perso je fais presque pas le fs (que contre hu ou en at où ya hu contre nous) il est trop ennuyeux à jouer. |
Emouchet | Le principal pb du CT je pense c'est qu'il ne permet pas d'etre aussi flexible dans les strats que le prophet, et avec le probleme de scout qu'ont les orcs sans les loups (on a aps de super péon qui court avec milice, ni de ghoul pas cher qui peuvent mourrir sans grand impact, ni de péon qui peuvent ramasser des ressources a l'autre bout de la map) ben difficile de vraiment prévoir la strat adverse. |
Castor le vif | contre Orc : un fs et ses loups tue le Tc en debut de game sans que tu ne puisses rien faire |
Big-Fury-Noober "In da face" | bah le TC je viens encore de le passer contre NE niveau 16 (et dieu sait si je suis nul) tu creep jusqu'au lvl3 double raxx hh en continue tu te pointe dans sa base avec environ 13hh et c'est la boucherie : si hunt bah j'en parle même pas, là c'était archer un stomp au milieu archer 1/3 de la vie en moins et c'est torché... |
bebop |
|
Emouchet |
|
Big-Fury-Noober "In da face" | c'est sur que je le ferai pas sur 2 rivieres mais bon a mon niveau ça marche donc voila...après faut pas abusé des hh t'en a vite un paquet et le gars viens pas te harrass si facilement surtout warden kotg qui crevent vite... |
Emouchet | si t'as CT tu verras que le keeper est loin de crever vite... Il court + vite que ton CT, et sera capable de cast 4/5 fois sarment avant d'etre vraiment obligé de fuir pour refaire le plein. Et tu verras que pendant ce temps tu auras passé ton temps a lui courrir apres, ou que tu auras laissé tes péons dans tes antres un long moment, et dans ce cas là tu peux oublier les catas T2 vu le peu de bois que tu auras |
battoken | lol jai essayé CT 2 grunt mass HH
|
MarsOrk Orc retraité... | Quand je pars sur ChefTauren + chasseurs de têtes, c'est-à-dire quasiment tout le temps contre les Elfes, je fais toujours un BO avec le chantier en 1er et la construction de 2 tours dès que possible. Si l'elfe me harcèle, c-à-d quasiment tout le temps quoi que de moins en moins, j'attends un peu dans ma base d'avoir suffisemment de hh pour pouvoir y aller tranquillement... |
Naz Censurez moi. |
|
Gaendal Why so serious ? |
|
battoken |
|
Naz Censurez moi. | Oui mais tu dis quand meme que tu las retourne vec 80 apm alors quil en faisait 125, ca prete a confusion ^^ |
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
|
battoken | c pas le pb qu'il me traite de noob lol jmen balance, ptetre que ca portait a confusion m'enfin l'idée est passée je pense
|
MarsOrk Orc retraité... |
|
1c3- | Jte conseille GruntheadCatapult en mass vs ud fiend dk lich cl lol jte le nm lui ~~ |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | sry NAz ce que je veut dire c est que harass avec tc lvl 1 cest moyen moyen.
|
bebop | Justement tu joues TC en 1, et tu esquives l'UD juska ce que tu sois level 4 ou 5. Enfin moi,je préfère vraiment scouter avec FS parce ke si l'ud te la joue kinder surprise avec sa fast expand, t'as plus qu'à faire ALT Q Q -_- |
Naz Censurez moi. |
|
Gaendal Why so serious ? | Bof en général je gère plus le TC que le prophète en fight car il se fait focus, et faut faire onde de choc sur les archers |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | maintenant que je joue orc en solo (wé un neworc)
|
Naz Censurez moi. | En solo je joue stomp, en AT je joue wave pour le mass aoe ^^ |
Gaendal Why so serious ? | Ben moi ça dépends de la cible, si c'est elfe, je prends wave, si c'est ud je prends stomp(niark niark saloperies d'araignées, stop j'ai dit |
Naz Censurez moi. | Sur les archers j'aime bien stomp aussi, mais wave c'est plus judicieux il est vrai |