online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les head hunters, unit useless?

n°4471014
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 19-07-2004 à 01:24:14  profilanswer

A savoir si les chasseurs de tetes sont des unités utiles chez les orcs.

Points forts:
_pas cher
_sort (très) vite
_ up pour reprendre des points de vie(pas besoin de soigner)
_transformation en berserker
_frappe fort
_dispo T1

Points faibles:
_vraiment pas resistant
_se fait own (mais vraiment bcp) en mass par aoe
_portée ouais-bof

Je me demandais si les hh etaient utiles, pas en anti air car la question ne se pose pas, mais en ground. vaut il mieux garder ses sous pour des grunts et sortir gruntapulte ou des hh?

Grubby en utilise contre pas mal de gens, mais ca ne demontre pas leur super utilité.

Je voudrais donc en savoir un peu plus sur cette unité que j apprecie beaucoup(après les goules, les hh! aimons les units qui tombent en 1.5 secondes!),dans quels cas l utiliser(mas huntz?) contre qui et surtout comment la microgerer(la laisser presque crever et la back ou back très vite?)

Merci !

n°4471114
midvalley
huhu
Posté le 19-07-2004 à 02:02:11  profilanswer

Citation :

Je me demandais si les hh etaient utiles, pas en anti air car la question ne se pose pas, mais en ground. vaut il mieux garder ses sous pour des grunts et sortir gruntapulte ou des hh?

en effet la question ne se pose pas puisque les hh sont inutiles et sans interet dans tous les cas.
l' hh est aussi utile qu' un gyrocoptere (il fait le decor)

-pas cher (encore heureux ! )
-sors tres vite ( comme les gyro )
-up pour reprendre des points de vie(pas besoin de soigner) ( tu blagues !? )
-transformation en berserker (ben comme ça ils deviennent 2 fois moins resistant , ce qui est dur à la base)
-frappe fort ( et la marmotte , elle met . . . )
-dispo T1 ( cool : l' hh est + utile que le gyro )

en ce qui concerne les pts faible , je suis d' accord mais je rajouterais "inutile"

gardons nos sous pour les grunts, et si y a de l' air, rien ne vaut des batriders.

Citation :

Grubby en utilise contre pas mal de gens, mais ca ne demontre pas leur super utilité.

j' ai regardé pas mal de replay de lui mais je ne l' ai jamais vu en faire.

n°4471231
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 19-07-2004 à 03:23:35  profilanswer

Pas d'accord.

Les hh peuvent être redoutable bien utiliser; TC+2 grunts pour tanker + mass hh ca peut faire vraiment très mal  ! Surtout si tu a mass cac devant toi et que tu a pris stomp ;)

n°4471345
Sullivan
Posté le 19-07-2004 à 07:44:20  profilanswer

Avant le t3 c'est pas tres utiles les hh. Ca creve vraiment vite pour ce que ca tape. Apres je dirais qu'avec l'upgrade berserker + une kodo pour monter les dégats c'est pas trop mal. A la cadx2-craft. Je pense que c'est bien de faire melee + unité à distance. Comme grunt + cata ; Taurens + hh.

n°4471638
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-07-2004 à 10:27:50  profilanswer

Citation :

-transformation en berserker (ben comme ça ils deviennent 2 fois moins resistant , ce qui est dur à la base)

T'es pas oblige d'activer la competence hein, comme ca ils prennent pas deux fois plus de degats

n°4471749
bipbip
Posté le 19-07-2004 à 10:58:56  profilanswer

oui d'ailleur tout l'interet de cette competence est que tu peux choisir, en fonction de la situation de combat, le mode qui convient le mieux (sur la defensive, ou sur l'offensive)

n°4471789
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 19-07-2004 à 11:16:20  profilanswer

les hh je trouve ça très bien mais faut pas les utilisés n'importe comment...avantage énorme t'en a beaucoup très vite et pour pas cher très pratique si tu rush...ensuite ils sont très efficace si t'a un bon tank(sinon laisse tomber faut une micro de bourrin)
application : contre un NE qui hunt c'est carrément abusé tu TC first stomp et abracadabra ya plus de hunt:D cherche un rep 1.16 de tak3r contre mirai c'est impressionant( TC lvl 10 à la fin :D )

n°4472046
MyU !!
Posté le 19-07-2004 à 12:37:15  profilanswer

Ce sera fait.

Non je pense pas que des hh soient useless contre les huntz par exemple.

je prefere 3 grunts et6 hh que 7 grunts contre des hunts.

En ce moment on parle beaucoup du tc first..peut on se passer reellement des loups??

Je parlais des hh parce que j ai justement gagné un rt comme ca. dual orc, mon pote fait mass grunts-taurens(donc tech très vite) Et moi mass hh-catas.

Quand en face il y a 7-8 grunts tu as une vingtaine de hh easy, et derriere les grunts qui tankent ca fait bobo. quand ils passent berserker et qu il n y apersonne pour les deranger, plus 2-3 catas, bin le NE on l a meme pas vu...:razz:  

Les niveau etait correct(in front lvl 22-17) donc est ce que ca peut tout le temps passer?(l orc en face a ensuite sorti wyvernes...sans commentaire.

n°4472107
bipbip
Posté le 19-07-2004 à 12:56:47  profilanswer

meme si tu as mass melee, le probleme des hh vient surtout du fait que fasse a qques catas ou qques mortiers, ils ne font pas le poids

n°4472119
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-07-2004 à 13:00:07  profilanswer

Je me fie plus trop au lvl maintenant. Hier on a no match des lvl 32 en AT avec Cassou, c'etait des vrais tanches. Je stats meme plus mes opposants tellement c'est devenu n'importe quoi de savoir si ils sont bons ou pas en matant leur stats et leur lvl :/

n°4472174
Castor le ​vif
Posté le 19-07-2004 à 13:13:25  profilanswer

moi j'adore les hh ! J'ai contre un mass air humain avec ca ce matin, en rajoutant qqes bats bien sur pour entamer les griffons ou achever les blesses.
Pour une fois j'ai trouve l'up de regen super utile ! (mon heros etait en train de ressurect, donc j'ai fait l'upgrade pour les soigner, quand mon heros etait sorti ils etaient tous a donf), enfin, c'est bien la premiere fois !

Par contre gaffe aux sorts de zone (heureusement stomp > blizzard ;) )

n°4472499
midvalley
huhu
Posté le 19-07-2004 à 14:19:17  profilanswer

Citation :

En ce moment on parle beaucoup du tc first..peut on se passer reellement des loups??

ceux qui font le blademaster en 1er se passent bien des loups !
de plus le tc vaut largement des loups avec son aura.

n°4472521
MyU !!
Posté le 19-07-2004 à 14:24:11  profilanswer

heu

MDR mais lol le bm et un heros de harass c est pour ca! comme le fs! Va harasser avec le tc!!! mais mais mais mdrrr

le bm remplace les loups parce qu il frappe fort et vite mais le tc...mais lOl....

le tc tout seul est un bon choix mais contre des bons joueurs je me demandais si ca passe! dès que tu as le tc faut oublier le harass.(qui en orc est très utile) d ou ma question.

n°4472560
Zwane
Posté le 19-07-2004 à 14:32:20  profilanswer

je trouve le tc + utile en 2vs2 qu'en solo perso :)

ces skill touchent bcp + et son aura aide tout le monde :)

n°4472643
Ilfanster
NwCo
Posté le 19-07-2004 à 14:53:52  profilanswer

Le TC est très jouable en solo quelque soit le niveau je trouve. Il est de plus jouable contre ttes les races (ca depend de la tech), il faut juste changer un peu son style de jeu et commencer a creep et rusher vers le lvl 3, perso j'essaye tjrs de faire shams avec le tc (qd je prend stomp rien que pour expiation et LS sur lui. Enfin de tte facon perso je fais presque pas le fs (que contre hu ou en at où ya hu contre nous) il est trop ennuyeux à jouer.

n°4472703
Emouchet
Posté le 19-07-2004 à 15:07:16  profilanswer

Le principal pb du CT je pense c'est qu'il ne permet pas d'etre aussi flexible dans les strats que le prophet, et avec le probleme de scout qu'ont les orcs sans les loups (on a aps de super péon qui court avec milice, ni de ghoul pas cher qui peuvent mourrir sans grand impact, ni de péon qui peuvent ramasser des ressources a l'autre bout de la map) ben difficile de vraiment prévoir la strat adverse.  

Ensuite vient le probleme de l'harass, le CT est super faible pour tenir un harass bien foutu d'un orc ou d'un NE.  
 Résultat si on t'harass t'es dans la mouise, si on te laisse creeper il faudra qu'une fois level3 il faudra que tu tentes un truc de brute très vite.

n°4472706
Castor le ​vif
Posté le 19-07-2004 à 15:07:46  profilanswer

contre Orc : un fs et ses loups tue le Tc en debut de game sans que tu ne puisses rien faire  
contre NE : la warden peut le tuer (mais c'est pas evident), par contre s'il fast tech et fait warden + keeper, la c'est mort

contre UD et HU j'ai pas trouve de contre-indication et je l'utilise allegrement...

n°4472924
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 19-07-2004 à 15:56:26  profilanswer

bah le TC je viens encore de le passer contre NE niveau 16 (et dieu sait si je suis nul) tu creep jusqu'au lvl3 double raxx hh en continue tu te pointe dans sa base avec environ 13hh et c'est la boucherie : si hunt bah j'en parle même pas, là c'était archer un stomp au milieu archer 1/3 de la vie en moins et c'est torché...

n°4473236
bebop
Posté le 19-07-2004 à 16:53:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de NazgulKnight
Je me fie plus trop au lvl maintenant. Hier on a no match des lvl 32 en AT avec Cassou, c'etait des vrais tanches. Je stats meme plus mes opposants tellement c'est devenu n'importe quoi de savoir si ils sont bons ou pas en matant leur stats et leur lvl :/

+1 et d'accord a 110 %. C'est mm pas la peine de stater un mec. REmarque ca t'oblige a rester concentré pdt la game parce que tu sais pas son niveau.
J'espere ke d'ici un mois on y verra plus clair dans les levels des joueurs.

n°4473380
Emouchet
Posté le 19-07-2004 à 17:19:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de Big-Fury-Noober
bah le TC je viens encore de le passer contre NE niveau 16 (et dieu sait si je suis nul) tu creep jusqu'au lvl3 double raxx hh en continue tu te pointe dans sa base avec environ 13hh et c'est la boucherie : si hunt bah j'en parle même pas, là c'était archer un stomp au milieu archer 1/3 de la vie en moins et c'est torché...

Ouais ca passait aussi a bas level .. Pis dès que tu tapes du level 20+ ben le mec se ramène avce warden ou KOTG.. Pis là ton CT ben il creep pas dans les 1eres secondes.. 1 wisp dans tes dents + SS et obligé de back (et svt de muorrir conter warden au level1). Si kotg obligé de revenir sinon tu vas perdre mass péon et tu ne creeps plus. 2mn plus tard voila les archeres qui débarquent ou les hunt, et ca commence a faire bcp d'unité en face, tu dépenses des sous dans parcho de vitesse pour tuer 1 hunt.. et tu t'épuises vite fait :/

n°4473458
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 19-07-2004 à 17:31:41  profilanswer

c'est sur que je le ferai pas sur 2 rivieres mais bon a mon niveau ça marche donc voila...après faut pas abusé des hh t'en a vite un paquet et le gars viens pas te harrass si facilement surtout warden kotg qui crevent vite...

n°4473505
Emouchet
Posté le 19-07-2004 à 17:56:41  profilanswer

si t'as CT tu verras que le keeper est loin de crever vite... Il court + vite que ton CT, et sera capable de cast 4/5 fois sarment avant d'etre vraiment obligé de fuir pour refaire le plein. Et tu verras que pendant ce temps tu auras passé ton temps a lui courrir apres, ou que tu auras laissé tes péons dans tes antres un long moment, et dans ce cas là tu peux oublier les catas T2 vu le peu de bois que tu auras ;)

n°4474349
battoken
Posté le 19-07-2004 à 20:53:51  profilanswer

lol jai essayé CT 2 grunt mass HH
apres jsuis partit sur chaman maitre et toto contre un orc qui a grunt raider kodo

lol jlai retourné avec 80 apms (pas bcp comparé a ce que je fais avec un classsique FS grunt raider)

lui s'est bien excité 125 apms

mais bon il est marrant a jouer le TC c tout trankil :)

Stunt mass focus ca own trop :D

n°4474948
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 19-07-2004 à 22:29:27  profilanswer

Quand je pars sur ChefTauren + chasseurs de têtes, c'est-à-dire quasiment tout le temps contre les Elfes, je fais toujours un BO avec le chantier en 1er et la construction de 2 tours dès que possible. Si l'elfe me harcèle, c-à-d quasiment tout le temps quoi que de moins en moins, j'attends un peu dans ma base d'avoir suffisemment de hh pour pouvoir y aller tranquillement...

n°4475470
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-07-2004 à 23:45:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de MyU !!
heu

MDR mais lol le bm et un heros de harass c est pour ca! comme le fs! Va harasser avec le tc!!! mais mais mais mdrrr

le bm remplace les loups parce qu il frappe fort et vite mais le tc...mais lOl....

le tc tout seul est un bon choix mais contre des bons joueurs je me demandais si ca passe! dès que tu as le tc faut oublier le harass.(qui en orc est très utile) d ou ma question.

N'imp... Tc only est joue par des bons contre des bon, c'est tres puissant quand il a lvl up -,-

n°4477801
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 20-07-2004 à 15:38:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de battoken

lol jlai retourné avec 80 apms (pas bcp comparé a ce que je fais avec un classsique FS grunt raider)

lui s'est bien excité 125 apms

Quand est ce que les noobs comprendront que l'apm n'a rien à voir avec la victoire :p
Sinon contre elfe je trouve ça un peu bète car si en face il fait archer bah tes hh tu peux déjà leur commander un cercueil :p
Un bon vieux grunts kodo cata, rien de tel contre elfe :p

n°4478097
battoken
Posté le 20-07-2004 à 16:58:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Gaendal
Quand est ce que les noobs comprendront que l'apm n'a rien à voir avec la victoire :p

ca s'adresse a moi ?  

je comparais mon apm habituel avec celui que jai fais avec Un TC

je n'ai jamais dit que cetait etonnant que je win avec moins d'apm

juste une comparaison

np

.

n°4478192
Naz
Censurez moi.
Posté le 20-07-2004 à 17:18:09  profilanswer

Oui mais tu dis quand meme que tu las retourne vec 80 apm alors quil en faisait 125, ca prete a confusion ^^

n°4478236
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 20-07-2004 à 17:24:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Gaendal

Je suis pas sur que battoken puisse être considéré comme un noob:D .
En tous cas,moi j'ai pas les mêmes stats que lui:D .

De plus,je sais depuis longtemps que l'apm n'a pas grand sens(heureusement sinon je gagnerai encore plus rarement:D ).

Enfin,le vrai noob ne sait même pas ce que c'est l'apm(c'était mon cas au début).Et quand il l'apprend,le sien est tellement nul qu'il ne s'en occupe pas(c'est mon cas).

n°4478328
battoken
Posté le 20-07-2004 à 17:39:40  profilanswer

c pas le pb qu'il me traite de noob lol jmen balance, ptetre que ca portait a confusion m'enfin l'idée est passée je pense

jouer avec le TC me parait plus posé :)

n°4478600
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 20-07-2004 à 18:41:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de OldEric
Je suis pas sur que battoken puisse être considéré comme un noob:D .
En tous cas,moi j'ai pas les mêmes stats que lui:D .

De plus,je sais depuis longtemps que l'apm n'a pas grand sens(heureusement sinon je gagnerai encore plus rarement:D ).

Enfin,le vrai noob ne sait même pas ce que c'est l'apm(c'était mon cas au début).Et quand il l'apprend,le sien est tellement nul qu'il ne s'en occupe pas(c'est mon cas).

Héhéhéé....
Perso, je regarde de temps en temps où j'en suis, mais de toute façon, ça dépend de la taille de la map et aussi du temps que le perdant met à quitter... s'il attend de perdre ses bâtiments on peut se relacher à la fin et donc faire baisser la moyenne...
Je suis entre 50 et 60 voilà quoi !

n°4480399
1c3-
Posté le 21-07-2004 à 00:51:39  profilanswer

Jte conseille GruntheadCatapult en mass  vs ud fiend dk lich cl lol jte le nm lui ~~

n°4480661
MyU !!
Posté le 21-07-2004 à 02:17:38  profilanswer

sry NAz ce que je veut dire c est que harass avec tc lvl 1  cest moyen moyen.

C est sur dès qu il commence a monter la grosse vache ca rigole plus...

n°4481198
bebop
Posté le 21-07-2004 à 10:44:30  profilanswer

Justement tu joues TC en 1, et tu esquives l'UD juska ce que tu sois level 4 ou 5. Enfin moi,je préfère vraiment scouter avec FS parce ke si l'ud te la joue kinder surprise avec sa fast expand, t'as plus qu'à faire ALT Q Q -_-

n°4481590
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-07-2004 à 12:04:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de MyU !!
sry NAz ce que je veut dire c est que harass avec tc lvl 1  cest moyen moyen.

C est sur dès qu il commence a monter la grosse vache ca rigole plus...

Avec un TC on harass pas, on creep ^^

n°4484499
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 21-07-2004 à 22:48:48  profilanswer

Bof en général je gère plus le TC que le prophète en fight car il se fait focus, et faut faire onde de choc sur les archers :razz:

n°4484524
MyU !!
Posté le 21-07-2004 à 22:53:05  profilanswer

maintenant que je joue orc en solo (wé un neworc)

je joue tc only mais je prends pas stomp, je prend wave. jprefere ^^

n°4485167
Naz
Censurez moi.
Posté le 22-07-2004 à 01:50:13  profilanswer

En solo je joue stomp, en AT je joue wave pour le mass aoe ^^

n°4485229
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 22-07-2004 à 02:16:13  profilanswer

Ben moi ça dépends de la cible, si c'est elfe, je prends wave, si c'est ud je prends stomp(niark niark saloperies d'araignées, stop j'ai dit :D )

n°4485550
Naz
Censurez moi.
Posté le 22-07-2004 à 08:43:30  profilanswer

Sur les archers j'aime bien stomp aussi, mais wave c'est plus judicieux il est vrai :D

Aller à :
Ajouter une réponse