| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 3 héro |
Jubei | c h a p e a u
|
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Lol les suporters !! |
samcai | Moi je suis fan depuis ce fameux replay ou il own un UD avec 2 expands juste avec son TC (lvl 10 qd meme) et 1 raider ^^
Message édité par samcai le 01-11-2004 à 10:39:16 |
Naz Censurez moi. | Zacard vs Sweet dispo sur wgtour |
war.filou mouarf. La vie est indécise | je vais telecharger ça --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | faire bestaire shaman master , je le fai presque a toute mes parties .... --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | moi je n'arrive pas a les piffrer eux ... -__-
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Atimo Mageek's Team ! | hmm c'est peut etre tentable un mass SW avec 4 grunts pour tanker et l'effet de surprise |
la horde franc | je croi qu'ils meme pas besoin d'avoir un tank devant vu leur degat tu rajout shaman avec bl et expiation et cela devrais passer jusqu'a l'arrive des wiwerne ou hh ou raider |
samcai |
|
samcai |
|
Atimo Mageek's Team ! | le sort des SW master leur permet de ressuciter toutes les creatures de types "taurens " sauf le chef tauren |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | 34-44 contre les grunts tu deconnes...a ce rythme la c est mass raiders-sw et plus mass grunts raiders que tu fais... |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | barf les sw c est que quand ja i des sous, et c est un sur les heros pour eviter le focus, c'est très utile et niveau micro c'est de la bombe.. |
Tanator |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | utiliser spirit link sur les heros pour eviter le focus. ca permet d espacer la micro et d etre moins speed. |
[plop]Snake | hum je ne pense pas que link permet de heal "en groupe" (ca ne joue que sur les degats) donc ta question serait vite vue |
Naz Censurez moi. | Non ca marche que sur les degats |
lgpower Drums Powaaa!!! | moi je sors chef toren+chasseurs des ombres+ sorc naga mai sa depen surtout du combo de ladversaire lol
--------------- What doesn't kill us only makes us stronger!!!! |
Emouchet |
Atimo Mageek's Team ! | des fois je me demande si il fait pas expres de se mettre en difficulte au debut des games pour pouvoir tenter des trucs chaud apres |
Page : 1 2 Page Suivante |