| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : heros neutre |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Tu peux BM only |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Depuis quand le Bm est revenu à la mode...?
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Je prends le BM tu prend le FS on va voir qui c'est la meilleure option |
Malganis | yep , le blade est over sur lt par exemple =) --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Les sites de JH et Blizzard (guide Mojo) ne servirait donc à rien ? Il me semble que (presque) toutes les infos y sont indiquées sur les pages des héros...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Maleshkith Danger ! Newbie en vue ! | Il ne me semble pas avoir vu de telles informations, et on va dire que je ne passe pas non plus ma vie à faire ce genre de recherches. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | T'as pas beaucoup cherché non plus... (ceci est une métaphore pour "pas cherché du tout" )
Message édité par MetalGear le 12-04-2006 à 17:15:40 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Dans les règles du forum il est stipulé que tu dois faire une recherche avant de poser ta question pour savoir si on en a déjà parlé ailleurs, ce qui permet d'éviter les topics clônes. |
Maleshkith Danger ! Newbie en vue ! | Ok, sorry ; mais là, je n'y avais pas consacré de topic, right ? c'tait juste une question à chaud en fait. Enfin je ne suis pas de mauvaise foi, je ferai le nécessaire la prochaine fois. --------------- Est-ce quand la liberté de penser est dite en danger, ou quand la pensée devient unique qu'il faut se poser des questions ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Maleshkith : ne pousses pas bobonne s'il te plait... j'ai d'abord indiqué dans un premeir message que tu pouvais trouver ces infos sur les sites JH et le guide officiel... suite à quoi tu sors un "Il ne me semble pas avoir vu de telles informations..." qui a suscité ma remarque que tu n'as pas apprécié. Néanmoins mon ton n'est pas hautain, mais tu dois pouvoir imaginer / comprendre ce que les utilisateurs réguliers du forum peuvent ressentir lorsqu'ils donnent une première info du genre "tu trouveras la réponse dans la FAQ, le site, etc." puis que l'on leur ressort un "j'ai pas trouvé..." qui souvent est soit de la mauvaise foi, soit de la fainéantise avérée. À la longue, c'est pénible de devoir lire les messages de gens qui veulent qu'on leur prémâche toujours tout --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Maleshkith Danger ! Newbie en vue ! | J'étais au bahu au moment où j'ai dit ne pas être tombé sur de telles infos, enfin tu n'étais pas obligé de savoir ; en d autres termes, je n'avais pas le temps après lecture de ton message... j'avais fait des recherches antérieures (enfin, j'explorais vaguement le site JH) et sur la page du FS j'avais pas retenu cette info le concernant... --------------- Est-ce quand la liberté de penser est dite en danger, ou quand la pensée devient unique qu'il faut se poser des questions ? |