online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

heros neutre

n°4578411
terminator​5
braveheart
Posté le 01-04-2006 à 15:06:41  profilanswer

bon je joue en team et uniquement orc.
je prends le bm et voila je n'aime pas les autres heros orc alors je m tourne vers les neutres et je ne sais pas lequelle prendre pouvez vous me conseiller

---------------
Tu vois, le monde se divise en deux catégories.  
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.  
Toi... tu creuses..."  
(Sergio Leone, Le Bon, La Brute et le Truand.)  
n°4578412
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 01-04-2006 à 19:08:23  profilanswer

Tu peux BM only :D

n°4578413
luckool
Trush.
Posté le 01-04-2006 à 20:33:14  profilanswer

blademaster naga contre NE pour poutrer des archers.
Naga en 2 mais uniquement avec FS contre humain, avec un mix de t3 kodo / catas / taurens / sw
Firelord ou beastmaster en 2 en miroir orc, avec BM en first c'est bon.

n°4578414
terminator​5
braveheart
Posté le 10-04-2006 à 18:08:57  profilanswer

mici boucoup :D

---------------
Tu vois, le monde se divise en deux catégories.  
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.  
Toi... tu creuses..."  
(Sergio Leone, Le Bon, La Brute et le Truand.)  
n°4578415
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 10-04-2006 à 21:32:05  profilanswer

Depuis quand le Bm est revenu à la mode...?

Avant, le FS semblait la meilleur option dans tous les ma.

n°4578416
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 10-04-2006 à 22:11:23  profilanswer

Je prends le BM tu prend le FS on va voir qui c'est la meilleure option :evil:

n°4578417
luckool
Trush.
Posté le 11-04-2006 à 10:27:36  profilanswer

Le BM est redevenu à la mode depuis qu'il est totalement cheaté (il traverse les unités quand il est en vent divin, même si on peut le voir avec lucioles / dust / ward etc).

Goff, le blademaster en miroir orc quand tu te prends un push FL / firelord bien mené avec les kodos qui arrivent derrière tu l'oublieras assez vite =)
Ceci dit ca dépend des maps :]

n°4578418
Malganis
Posté le 11-04-2006 à 10:57:36  profilanswer

yep , le blade est over sur lt par exemple =)

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4578419
Maleshkith
Danger ! Newbie en vue !
Posté le 11-04-2006 à 15:22:46  profilanswer

Le Bm, j'ai du mal à m'en servir, il demande quand même une bonne micro-gestion pour qu'on puisse s'en servir de la meilleure façon. Le Prophète n'est pas déplaisant avec sa chaine d'éclairs niveau 3... Le Chef tauren non plus pour appuyer des Taurens avec son aura ^^.
en parlant de chaîne d'éclairs, vous savez de combien diminuent les dégâts par cible ?

---------------
Est-ce quand la liberté de penser est dite en danger, ou quand la pensée devient unique qu'il faut se poser des questions ?
n°4578424
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 12-04-2006 à 01:34:20  profilanswer

Maleshkith a écrit :

en parlant de chaîne d'éclairs, vous savez de combien diminuent les dégâts par cible ?

Les sites de JH et Blizzard (guide Mojo) ne servirait donc à rien ? Il me semble que (presque) toutes les infos y sont indiquées sur les pages des héros...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4578425
Maleshkith
Danger ! Newbie en vue !
Posté le 12-04-2006 à 14:27:01  profilanswer

Il ne me semble pas avoir vu de telles informations, et on va dire que je ne passe pas non plus ma vie à faire ce genre de recherches.

n°4578427
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 12-04-2006 à 17:15:17  profilanswer

T'as pas beaucoup cherché non plus... (ceci est une métaphore pour "pas cherché du tout" )
Car c'est clairement noté sur la page consacrée au FS (du site officiel) :
http://www.battle.net/war3/orc/uni [...] nlightning

ainsi que sur la page du site JH : http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] ft-farseer

C'est tellement plus facile quand c'est prémaché, hein ?

Message édité par MetalGear le 12-04-2006 à 17:15:40

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4578428
Maleshkith
Danger ! Newbie en vue !
Posté le 12-04-2006 à 18:50:40  profilanswer

Sympa ta petite parenthèse qui vise à me prendre pour un con... juste un petit détail :
Tu sais lire ?

Citation :

je ne passe pas non plus ma vie à faire ce genre de recherches.

j'apprécie pas ce genre de comportement hautain ; et que je sache, ça ne te coûte pas les yeux de la tête de filer des infos dont les gens pourraient passer à côté sans rouspetter... si ? sur ce, je pense qu'il n'y a pas besoin de revenir là-dessus.
et enfin, comme je suis quelqu'un de poli, je te remercie tout de même pour les liens.

---------------
Est-ce quand la liberté de penser est dite en danger, ou quand la pensée devient unique qu'il faut se poser des questions ?
n°4578429
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 12-04-2006 à 21:34:37  profilanswer

Dans les règles du forum il est stipulé que tu dois faire une recherche avant de poser ta question pour savoir si on en a déjà parlé ailleurs, ce qui permet d'éviter les topics clônes.

n°4578430
Maleshkith
Danger ! Newbie en vue !
Posté le 12-04-2006 à 22:20:02  profilanswer

Ok, sorry ; mais là, je n'y avais pas consacré de topic, right ? c'tait juste une question à chaud en fait. Enfin je ne suis pas de mauvaise foi, je ferai le nécessaire la prochaine fois.

---------------
n°4578431
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 13-04-2006 à 04:52:32  profilanswer

Maleshkith : ne pousses pas bobonne s'il te plait... j'ai d'abord indiqué dans un premeir message que tu pouvais trouver ces infos sur les sites JH et le guide officiel... suite à quoi tu sors un "Il ne me semble pas avoir vu de telles informations..." qui a suscité ma remarque que tu n'as pas apprécié. Néanmoins mon ton n'est pas hautain, mais tu dois pouvoir imaginer / comprendre ce que les utilisateurs réguliers du forum peuvent ressentir lorsqu'ils donnent une première info du genre "tu trouveras la réponse dans la FAQ, le site, etc." puis que l'on leur ressort un "j'ai pas trouvé..." qui souvent est soit de la mauvaise foi, soit de la fainéantise avérée. À la longue, c'est pénible de devoir lire les messages de gens qui veulent qu'on leur prémâche toujours tout :/

* petite note : ton avatar n'invite pas spécialement à l'envie de fournir des liens après s'être pris un "j'ai pas trouvé" suite à une info déjà suffisante (c'est pas comme s'il s'agissait d'une question dont la réponse nécessitait des connaissances techniques, auquel cas je serais plus enclin à d'emblée fournir un lien direct, parce qu'une recherche google n'est pas toujours la panacée).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4578432
Maleshkith
Danger ! Newbie en vue !
Posté le 13-04-2006 à 18:05:38  profilanswer

J'étais au bahu au moment où j'ai dit ne pas être tombé sur de telles infos, enfin tu n'étais pas obligé de savoir ; en d autres termes, je n'avais pas le temps après lecture de ton message... j'avais fait des recherches antérieures (enfin, j'explorais vaguement le site JH) et sur la page du FS j'avais pas retenu cette info le concernant...  
Hmmm bref, cette "chicane" part d'un manque de compréhension mutuel... je ne pense pas que tu veuilles t'éterniser dessus non plus.
Quant à mon avatar, c'juste un smiley, faut pas voir plus loin hein ^^ mon but n'est pas de foutre la merde sur ce forum...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse