| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Héros Neutre en 1 (2 et 3) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sois le bienvenu par minou --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
BiDouX Décapiteur de péons |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | L'air ne fait pas la chanson... si tu veux jouer en solo, alors je ne te suis d'aucun secours... puis même en équipe je prends la plupart du temps un héros racial en première et parfois un neutre en second (genre la Naga qui me réussi bien dans pas mal de cas).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
GoarnGow | je remonte ce post car j'ai trouvé un replay avec naga en premier heros pour ceux que ca interesse qui va harasser l'elfe sur lile de la tortue. et ensuite il prend le heros gobelin fabricant (je sais plus le nom)
Message édité par GoarnGow le 04-09-2006 à 03:23:28 |
Margeta iPod Touch <3 | Il parle d'orc v ne la hein. |