online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Héros Neutre en 1 (2 et 3)

n°4578913
BiDouX
Décapiteur de péons
Posté le 21-07-2006 à 20:11:26  profilanswer

Bon tout d'abord bonjour à tous et bienvenue dans mon premier topic sur le forum de judgehype :hello: comme aucun nouveau topic est apparu depuis longtemps je me suis sacrifié :sweat: , bref passons au sujet :

Les meilleurs combo d'héros (neutres) en 1 , 2 (et peut-être 3) selon la map , la race de l'adversaire et l'expérience de l'adversaire, les 2 et 3 peuvent etre des héros orcs mais je veux des héros neutre en 1 svp  ;)
Je pense que vous allez tout de suite dire : "lockez moi ce boulet , ce type de topic on en a 5 par jour" mais moi je n'ai trouver dans  aucun topic les combo des héros neutres ou alors mals dit , je voudrais sil vous plaît que vous n'écriviez pas en SMS du genre :
PL pour pit lord etc...

Moi perso j'ai toujours mass Héros Orc (Blade master omg :love: )

Tout d'abord je rappelle le Build Order pour Héros Neutre :
5 péons a l'or
1er péon qui sort fait caserne
Quand le 2ème péon en construction est au 3 quart fini, prendre un péon et faire antre.
3ème recolte du bois
4ème fait un autel
Les 3 suivants vont au bois

Faire un grunt, puis une autre antre, n'oubliez pas de scouter, puis d'amener un grunt a la taverne pour prendre le heros. Logiquement vous aurez 2 grunt, et un autre en construction.

Voilà vous glandez devant la tanière votre boulet d'allié n'a jamais vu ce BO alors il vous traite de noob :fou:  et vous ne savez pas quel héros choisir :pfff:  c'est la que nous attendons des supers gowus qui lisent ce topic et qui vont poster une réponse :pt1cable:

Merci d'avoir lu ce topic et A+  :hello:  

À ma connaissance il y a :
panda + chef tauren
panda + pit lord
dark range + chef tauren + naga

Je mettrai les combos des joueurs ici :

Message édité par BiDouX le 22-07-2006 à 13:16:59
n°4578914
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 21-07-2006 à 20:29:59  profilanswer

Sois le bienvenu par minou :whistle:

Je ne sais pas s'il y a une réponse universelle... au contraire, je pense que le choix d'un héros neutre dépendra, outre ta race, aussi de celle de ton(tes) ennemi(s) et dans une certaine mesure de tes éventuels alliés aussi.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4578915
BiDouX
Décapiteur de péons
Posté le 21-07-2006 à 20:42:51  profilanswer

MetalGear a écrit :

Sois le bienvenu par minou :whistle:

Je ne sais pas s'il y a une réponse universelle... au contraire, je pense que le choix d'un héros neutre dépendra, outre ta race, aussi de celle de ton(tes) ennemi(s) et dans une certaine mesure de tes éventuels alliés aussi.

Certes , tu as l'air de t'y connaître donc donne les combos que tu connais , thx MetalGear :jap:  

n°4578916
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 21-07-2006 à 21:02:42  profilanswer

L'air ne fait pas la chanson... si tu veux jouer en solo, alors je ne te suis d'aucun secours... puis même en équipe je prends la plupart du temps un héros racial en première et parfois un neutre en second (genre la Naga qui me réussi bien dans pas mal de cas).

Les très rares fois où je prends un héros neutre en premier correspondent à des combinaissons de races alliées et ennemies tellement particulières (et parfois plus sur un coup de tête que sur une stratégie établies depuis des mois), généralement en accord avec les alliés d'ailleurs.
En tout cas si je suis Orc, je prends plutôt un héros Orc en 1er !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4579145
GoarnGow
Posté le 04-09-2006 à 03:22:19  profilanswer

je remonte ce post car j'ai trouvé un replay avec naga en premier heros pour ceux que ca interesse qui va harasser l'elfe sur lile de la tortue. et ensuite il prend le heros gobelin fabricant (je sais plus le nom)
Il se retrouve en face de Dh elfe et finnallement la naga fait bonne impression mieux qu'un BM pour un jouer debutant comme moi j'ai l'impression car le DH meme si il fait des burn mana la naga utilise les fleches glacés et donc peu de mana pour cela bref le burn quelquepart ne sert a rien je trouve.

Je vois enfin des head hunter! et je trouve que ca fait plaisir je me remet au jeu et c'est un peu ce type de jeu qui m'interesse faire des strategies differentes meme si ce n'est pas les strategies qui feront de moi un gosu (que je ne serais jamais d'ailleurs...)
Le heros fabricant et pas mal avec son usine et pour occuper l'adversaire.
il fait egalement des catapultes je suppose que c'est pour beneficié des bonus car les elfes nont pas darmures. enfin lelfe n'a pas fait de druide ours peute-tre que sinon ca aurait été different...

Si vous avez des replays dans le genre je suis preneur, je vais essayer de m'entrainer avec naga first moi :)

edit avec le replay c mieux:

http://wcreplays.com/replays.php?get=9276

Message édité par GoarnGow le 04-09-2006 à 03:23:28
n°4579146
Emouchet
Posté le 04-09-2006 à 17:30:30  profilanswer

Tu verras que les strats "fun" finissent par devenir pas fun du tout quand elles se font poutrer par des strats classiques..  
 Et qu'au final, meme si les strats sont moins originales, il est plus fun de jouer une partie à armes égales et au final amusant qd meme puisqu'il faut micro, que de se faire poutrer 80% du temps qu'on joue mieux ou pas que le type en face :x

n°4579147
luckool
Trush.
Posté le 04-09-2006 à 17:37:56  profilanswer

Citation :

car le DH meme si il fait des burn mana la naga utilise les fleches glacés et donc peu de mana pour cela bref le burn quelquepart ne sert a rien je trouve.

4 burns = naga plus de mana. Et le focus DH archers sur naga j'en parle pas. Enfin oui ceci dit cette strat est viable quand bien maitrisée. Mais le miroir elfe c'est la roulette russe, même en jouant moins bien que l'autre sur un focus ou un coup de staff tu peux gagner une game ~~

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4579148
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 04-09-2006 à 19:02:04  profilanswer

Il parle d'orc v ne la hein.

Aller à :
Ajouter une réponse