Citation :
Provient du message de muGla
Personnelement Orc vs Hum c'est mon meilleur MU.
Je pense pas etre un extraterrestre, j'applique juste la tech a Grubby.
Je résume :
Harass Fs + grunts ( Direct ou un ptit creep avant pour arriver avec 2 grunts ) essaye de rester le plus longtemps possible devant chez lui envoie tes loups sur les peons du bois reste a distance avec ton farseer car la tour mana réduira l efficacité de ton harass.
Si tu te debrouille bien il perdra beaucoup de temps pour sortir son rifle / sorc.
- Si tu voit qu'il part sur rifle sorc :
Beaucoup de grunts ( 6 - 7 ), 2 - 3 chamans ( purge élémentaire ), tu rajoute 3-4 HH puis Taurens.
Les HH te permettronts de faire mal aux casters et de le dissuader de partir sur Griphons / Hawk.
- Si il met du temps à faire des rifles ( footmans / casters ).
Tu fonces sur wivernes / chamans ( tjrs pour dispell élémentaire et pour bloodlust plus tard ).
Quand au 2ème héros TC Shockwave est très bien.
J'espère que ca vous aidera.
|
C klair que de camper pres de la base humain apres lui etre tombe dessus une premiere fois lui avoir fai savoir qu'on es la (stile tu kill AM et quelques foots) il appelle sa milice tu en pete un ou deux tu te pete hors de porte... et tu pompe chez toi les units et les fai venir et tu l'harass
Seulement, la je sen qu on va me dire c de ta faute... mais bon qd meme STUPID CREEP DE MERDE!!! ils tapent sur mes grunts qui font que passer...
Bref tu le siege et qd TC is there
ouahahaha c la fete du slip...lol SL+SW ds les riffle en quelques temps c fini...
et cerise sur le gateau tu lui refai manger des vers à l'AM...et de chez toi tu pompe CATA com ca plu de batiment. Jusqu à ce point de la baston l humain j en rigole, mais THX BNET trois fois je joue com ca donc sans trop presumé de mes forces on peu dire que l'avantage est à l'orc...Et PAF DECO... rrraaaaahhhhhaahahahahahah pareille contre un elf je surpasse je lui kill deux fois c heros son armé malgre c ours, PAR CONTRE TOTO +AURA les ours ils mangent les picenli par la racine (pour cette game je sais plus sur quoi j étai parti mai j'avai delirer sur TOTO) me souvien plus du depar bref... j'arrive a quoi allez 5m de sa base paf deco, des matchs com ca j en ai bouffe des deco cette semaine, c a cause du news patch?
Je dis pas ca pour me rassurer mais c lourds et c a chaque fois qd je fais gaffe que je microte (un peu je suis pas un gosu qui micro tout en meme temps) bref que je m eclate a bien jouer ( c mon sentiment)PAF DECO bordel...
Ou sinon pour en revenir à nos amis les humains les elfes... un Orc, la c dit et c doit etre fais à chaque fois, c harrass, des qu'un petit avantage hop petit creep des que le creep est finis gogo chez lui si il est pas tu kill un max...:razz: et si il arrive touche ALT ce qui est ds le rouge SL pour les reste de nouveau ALT et tu recommence, bien sur n'oublie pas d'envoie la melée ds le bordel...
J ai une question... dans le batiment central une upgrade existe pour augmenté la capacité de sac;;; transporter des fiols et compagnie, je voudrai bien savoir si c intérressant a prendre cette upgrade?
Voila ma théorie, tu siege la base ennemy, tes unités sont orrange ou rouge, si tu quitte avec hero pour allez rechercher des popos tu laisse les grunts ou tu casse le siege... Mais si tu prend l'upgrade chaque unité qui sort peu emporter popo sur elles et la sans bouger tu heal...
Qu'en pensez vous franchement...