online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Trush contre les gars qui jouent T3

n°4580466
vincentfla​shncentfla
Posté le 01-02-2008 à 14:31:06  profilanswer

Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum.

Voila je voulait dire que contre nous, orc, souvent on rencontre des gars level 24-25 qui ont pas une bonne micro, qui sont pas vraiment de bon joueurs. Leur technique c'est de monter vite T3, en faisant des tours dans leur base pour éviter le harrass. Je perdait souvent contr eux mais maintenant plus : je trush contre eux.

Si on y réfléchit bien, ce sont eux qui le cherchent. Ils veulent passer T3, donc ont moins d'units que moi. Je vais quand même pas les laisser tranquillement se développer... Si j'ai plus d'unit, je trush car alors la c'est très facile, ils peuvent pas venir me détruire les tours ou sinon je lui rase son armée.

Donc il y en a qui se plaignent : trush, technique lame, blablabla... Mais le trush c'est facile à contrer si on a l'armée qu'il faut. Je suis désolé, mais si on reste dans sa base et qu'on y construit des tours faut s'y attendre. Parce qu'arrivé T3, nous orc on a pas une chance de gagner. Je pense même que les tours orc sont là spécialement pour contrer ces joueurs qui se la joue défensive et aattendent le T3 contre orc. Si on avait pas le trush on gagnerait jamais contre ces joueurs.

Cela devient même lourd, car ils font tous cette technique donc moi chaque fois je Trush et je gagne... Vivement les niveaux plus élevés pour jouer vraiment... Enfin quand je dis qu'ils font tous cette technique, si ils ne la font pas, dès que je les croise, et si je leur pête leur armée, il la font lol.

DOnc en gros, c'est un coup de gueule contre les gens qui 'aiment pas cette technique. Parce que si on est bon, on évite le Trush. Ceux qui disent "trush imba", ben c'est peu être parce qu'ils ne jouent pas comme il faut. Parce que placer un trush c'est pas si facile, et on peut vraiment le faire que si on domine.

Et vous vous faites quoi contre ces joueurs la ? Ceux qui se la jouent défensive et passent T3 ?

n°4580467
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 01-02-2008 à 15:12:34  profilanswer

Si le mec a 0 armée, tu creep toute la map, tu poses une expand, tu passes t3, où alors tu lui fais un gros push t2 avec des catas, il n'a aucune chance de s'en sortir ~~

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4580468
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 01-02-2008 à 15:23:36  profilanswer

Tu attends qu'il passe t2, tu butes des paysans, il peut pas en refaire à moins d'annuler son tier.

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4580469
vincentfla​shncentfla
Posté le 01-02-2008 à 15:34:22  profilanswer

Il a pas vraiment 0 armée, il en a moins, vu qu'il a du investir dans le T3.

Lui tuer les paysans non, car avec ses 3-4 tours, c'est beaucoup trop risqué. Surtout si c'es un undead avec ca tours de glace...

Non décidément je vois que le trush moi. Soit il perd parce que plus de ressources soit il perd parce que plus de batiments. Je lui fait un genre de push avec catas et tours.

passer T3 je n'y croit pas trop, je pense que les autres races sont vachement plus avantagées que nous question T3. Ne me ditent pas de sortir batriders contre wyrm par exemple, car c'est pas très rentable (3 bat = 1 wyrm morte).  Et les taurens ils sont chers et faut un batiment supplémentaire   :pfff: . Enfin je ne me plaint pas, avec ma tech ca marche super, c'est juste pour savoir si vous avez des autres solutions.

Message édité par vincentflashncentfla le 01-02-2008 à 15:38:16
n°4580470
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 01-02-2008 à 15:46:11  profilanswer

Comme l'a dit Marge ("Homeeeer?" ) tu le vois venir quand il fast t3, toi logiquement tu as plus d'armée.. Si ce sont les tours qui te gênent, fais le camper dans sa base et tu creep pendant ce temps.Après tu te retrouves avec + d'unités que lui, des héros plus haut niveau,et là.. Ben tu tiens jusquau t3 pour le contrer avec mass bats + feu liquide. Bien sur tu poses expand et tu fais 2-3 bestiaires.  

Résultat: le tri héros imba humain am mk pala, au level 1, ils sont useless contre un bm lv4 et sh lv3 (en dernier, je ne sais pas trop quel héros tu devrais prendre), et même si il a l'avantage des units, toi t'as une économie beaucoup plus forte que la sienne; au bout de 20 mn sa mine est à 0, et là t'as gagné.

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4580471
Emouchet
Posté le 01-02-2008 à 20:18:49  profilanswer

Mouais. Franchement moi le mass tour humain dès le T1 tu tueras pas de péons hein.
 Quant à passer T3 pour quoi faire? T3 orc < T3 humain car le T3 humain sera pret bien plus tôt.

Non, achète toi une baguette de téléportation.. Ca évitera à un AM qui fait des aller/retours pluie de glace sur tes antres, de te faire perdre du temps et de l'xp.
 Produit normalement et va creeper.

Ensuite, soit tu trush grunt/cata. Mais attention, les Hawk peuvent être génants.
 Soit tu expands, et mass T2 puis seulement T3 tout en continuant de bien scouter l'humain.

Message édité par Emouchet le 02-02-2008 à 10:22:11

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4580472
vincentfla​shncentfla
Posté le 01-02-2008 à 22:21:23  profilanswer

Je suis plutôt de l'avis de Emouchet, c'est à dire Trush ou XP.

En tout cas avec les tours pas possible de harrass.

Aller à :
Ajouter une réponse