| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Keycraft n'aime pas les orcs |
Emouchet | Tu jouais pas undead shocky?
|
Naz Censurez moi. | Post sur le forum general jpense t auras plus de reponses |
philemon | Schoky, ça me le fait aussi , mais pour un peu toutes les races...
|
philemon | AZER quoi ?
|
sch0cky | Je v voir si je peux trouver de la doc pour en terminer avec ce problème |
sch0cky | lol, c'est un gros bug quand j'assigne purge en E et bouclier en Z avec la même syntaxe ça fonctionne normelement |
philemon | ah merde :-/ |
philemon | Oui je sais double post, mais voila...
|
sch0cky | Ben thx phil mais je dois avouer qu'avoir purge sur le E ne me dérange pas, comme ça g les sorts donc je me serts le plus sur E (stasis, purge, disenchant) et c'est aussi simple |
alekhine Brice forever | Shocky g eu le même pb que toi avec purge et j'ai compris pourquoi!!!!
|
warlord 2 | voila je relance le sujet sur keycraft, ayant l habitude de jouer avec les raccourcis originaux je doit avouer que certain ne sont pas pratique genre enchainer une chaine d eclair et un schockwave avec les raccourcis originaux c long tres long par rapport aux raccourcis qu on peut se faire avec keycraft seulement voila, j'ai dl keycraft, jai changer les raccourcis, jai cocher ok dans les options de jeu pour utiliser les raccourcis perso mais des que je lance une game je me retrouve avec les raccourcis originaux. je comprend pas ce que je fait mal, je suis la procedure indiquer. plz repondez moi vite ça m aiderais bien a encore progresser.
|
Tanator | As-tu mis le fichier keycraft dans ton fichier FTF? J'ai vu sur un site où il disait de faire ça. |
warlord 2 | je l'ai, il est nommer customkeys.txt...je comprend pas. |
Nirnaeth | verifie que tu as le bon customkeys.txt dans ton repertoire de war3 |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | pourquoi utiliser keycraft?
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |