online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Keycraft et le desenchant des SW

n°4578591
Emouchet
Posté le 23-05-2006 à 20:13:27  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas binder les désenchant des SW?
 C'est le seul sort qui me posait soucis avec l'ancienne version de keycraft, j'ai DL aujourd'hui la 2.0.1 et meme chose.

Auriez vous une solution ?

n°4578592
Nirnaeth
Posté le 23-05-2006 à 20:44:03  profilanswer

y a une nouvelle version de keycraft ? Sinon, moi dans la mienne j'ai pas pu non plus, mais ca se passe sur W ou X je crois. Si tu trouves le code pour ce spell, je le veux bien. Moi j'ai trouvé celui du dispell des pretres troll :]

n°4578593
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 23-05-2006 à 21:17:35  profilanswer

Il me semble que l'ancien code de Disenchant est [Adch] et le "pas si nouveau que ça" est [Adcn].
Avez-vous examiné votre fichier CustomKeys pour voir lequel est utilisé ?

Sinon il y a une version toute faite sur base du modèle de KorbaK pour v1.17, et adaptée par mes soins pour prendre en compte la modification d'un sort du Firelord lors de la v1.18 et qui contient quelques autres corrections au niveau de l'orthographe et de certains codes manquants à l'adresse suivante :  
http://rapidshare.de/files/2115245 [...] _.txt.html

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4578594
Emouchet
Posté le 23-05-2006 à 23:26:24  profilanswer

J'ai bien un Adch et un Adcn dans le customkey.txt.
 A priori le Adcn ne sert à rien, par contre le Adch est bindé sur "C", mais ca n'a pas l'air d'etre le sort de désenchantement.
 Tu aurais la ligne exacte a ajouter?

n°4578595
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 24-05-2006 à 01:24:52  profilanswer

Arf lol ... Adcn ne sert à rien... c'est pour Aprg (ancien code de purge) et donc si tu n'assignes pas la touche C à Adcn mais juste à Adch, faut pas t'étonner que ça ne fonctionne pas comme tu l'espères...

Enfin là je parle d'un point de vue théorique (sur base de l'expérience d'avec Aprg => Apg2 ou du nouveau code de possess ou d'AMS, et de ce que j'ai vu dans 2 CustomKeys différents concernant la mention "Disenhcance (new)" ), mais bon si tu dis que Adcn ne sert à rien... c'est toi qui vois !

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4578596
Nirnaeth
Posté le 24-05-2006 à 04:05:23  profilanswer

le pbm des customs modifiés par keycraft c'est quand meme qu'ils sont illisibles =x

n°4578597
Emouchet
Posté le 24-05-2006 à 11:42:26  profilanswer

J'entend par "il sert à rien" "il sert à rien pour le moment", rien ne lui est assigné, et je n'ai pas de commentaire à côté disant "disenchant" ou "new disenchant".
 Donc d'après ce que tu me dis il faudrait que je bind quelquechose sur Adcn, mais qu'elle est la ligne exacte?

ps : a priori toutes les lignes sont les memes je vais faire un tets :x

n°4578598
Emouchet
Posté le 24-05-2006 à 11:58:04  profilanswer

C'est good! En fait faut juste connaitre la bonne valeur qui désigne le sort (adcn dans ce cas merci m'sieur) trouver ca position (buttonpos, le 1er designant ca position de gauche a droite et le second de haut en bas). Et ensuite un bete copié collé avec un commentaire pour le sort (ici disenchant).
 Le bind est R dans mon cas :)

Voila la commande :

[adcn]
Buttonpos=1,2
Researchbuttonpos=1,0
Tip=|cFFFFFFFF(|cFFFFCC00R|cFFFFFFFF) Disenchant [|cffffcc00niveau 1|r],(|cFFFFCC00R|cFFFFFFFF) Disenchant [|cffffcc00niveau 2|r],(|cFFFFCC00R|cFFFFFFFF) Disenchant [|cffffcc00niveau 3|r]|r
Researchtip=|cFFFFFFFF(|cFFFFCC00R|cFFFFFFFF) "Apprendre Disenchant [|cffffcc00niveau %d|r]"|r
Hotkey=R
Researchhotkey=R

n°4578599
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 24-05-2006 à 15:11:14  profilanswer

Bin tu vois quand tu veux bien écouter :)

---------------
                >> Undead polyglotte <<

Aller à :
Ajouter une réponse