| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les kodos: une bombe à retardement? |
R4ouL Koupaing | Lol je connais pas trop la réponse mais la derniere proposition risque d'être difficile à éxecuter ^^ |
Atimo Mageek's Team ! | les Kodos sont souvent derriere la premiere ligne car ils ataquent a distance donc tu les laissent au fight |
sam | ok bon bah je vais les cacher derrière.
|
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | mouai se serait une aura mis à la poubelle + 225 d'or (je crois) mis à la poubelle aussi |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | apres le truc fun c'est d'avoir 4 kodo et de faire des drop par zepllin sur une armée de taurens |
meatsim syndicat des peons | lol 4 taurens qui se seraient perdus en route sans aucun anti air a proximité , ni vu ni connu je t'embarque meme pas que je demande une rançon ! --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Et puis si on avait 12 kodos contre 12 totos seulement ca serait marrant aussi =_= Faut arreter d'imaginer des trucs impossibles |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Ouais un mass totos contre un mass kodos,il y aurait des pauvres bétes qui n'auraient rien à bouffer |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | Oui il faut toujours eviter de montrer a son ennemie ou on va, ca pourrait te faire perdre une game. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
titoon noob spotted ^^ |
--------------- aka titoon sur bnet |
[plop]Snake | hum perso en ud j'attend le t3 pour avoir destro, sinon je fais pas et je rale a l'imba pour me faire passer le temps |
VieilleTepu original bitch since 1978 |
|
R4ouL Koupaing | Je sors pas de SW spécialement pour dispell les luciols |
war.filou mouarf. La vie est indécise | En orc j'ai just fait 2/3 kodo just pour l'aura mais j'ai presque jamais réussi d'avaler une units --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Atimo Mageek's Team ! | Au fait Sullivan je me posais une question, c'est quoi ton acc FT si c'est pas indiscret |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ouais je sais ça --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | En faite j'ai revu la plupart des mes replay , et quand je fesait des kodo je n'avais pas l'avantage . . . donc maintenant je n'en fait plus voila :| --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Atimo Mageek's Team ! | loul 28 /18 avec 4 Decos ca fait statistiquement 28 / 16 c'est deja ca non?? |
R4ouL Koupaing | Nop parce que si tu prends le pourcentage de win hors déco, ça fait tout pile 50%, d'où tu déduis qu'il aurait (grosso-modo) gagné 50% des parties où il y a eu déco, soit 2, donc 30 / 16 |