| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Naz vs Sk.kookian |
Naz Censurez moi. | Voila une ptite game ou je rencontre un SK, tout semble bien se passer jusqu'au dernier fight ou je fais une grosse erreur ...vous verrez bien laquelle. Dommage je pouvais gagner cette game et je la laisse filer pour une connerie |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | no-life a perdu? sa alors:eek: |
Littell Wanna be happy |
Qu'est ce que c'est que ça à part de la provoc' :-/ ? |
Sullivan |
|
ashes99 Larmes de Sang | Ben... Tu aurais voulu qu'il fasse quoi une fois qu'il n'avait plus de heros, ni d'unitées ? |
Sullivan |
|
Naz Censurez moi. | J'etais pas stresse du tout DoomeD ^^ Au debut je croyais que c'etait un fake mais jme suis vite rendu compte que non |
doomed | dans l'ordre d'efficacité en 2, je pense que beast>>naga>>sh.
|
Sullivan | Et puis en faisant reculer le FS (ou meme harrasser indépendamment) pendant les phases de creep ca ferait grimper le BM en vue de l'eventuel 6 qui arrache bien lui, à la place d'earthquake un peu moyen. Et puis c'est un demi-orc à la base le belluaire... |
The_Wizard Old School Member | Trés trés belle game |
Naz Censurez moi. |
|
Sullivan | edited. c'est un ancien ocr.D-link en fait |
Naz Censurez moi. | C'est Phil, jlaV deja battu par le passé en plus |
Novise | Ouai, jolie game, bien joué Nazgul et c'est vrai que c'est dommaque que tu ai TP, enfin surtout que ton SH se soit retrouvé au mauvaise endroit. J'avoue belluaire contre les orcs ca le fait avec porc epic et l'aigle |
Sullivan |
|
Yo' | Bah dans ce cas j'ai joué contre Diaz moi rofl
|
Sullivan | T'as gagné j'espere (pour sauver l'honneur ^^) ?
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
|
Naz Censurez moi. | Oui le Bm est bien contre orc car quand tu as aigle lvl 2 c bien puissant :'( |