| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LE nouveau |
L'orc Shaman Hey You Motherfucker ! | J'ai dit quelque chose de mal???? |
Etsilihin | je troll un peu
|
doug QC | WoWeur? |
Nirnaeth | encore un inconscient...
|
L'orc Shaman Hey You Motherfucker ! | pourtant le Shaman sans bien 14,5 de degat |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] =ft-shaman
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
L'orc Shaman Hey You Motherfucker ! | Mah OK merci!!!!!!!!!!! |
L'orc Shaman Hey You Motherfucker ! | par contre je voudrais vous demander ci cette armée est éfficase combinéson:25 grunt,10 shaman,3 Bete Kodo,3 catapulte et maitre-lame |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | les chats, c'est imba |
Isendir | Tiens moi aussi c'est bizar |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | il parle pas des dégats sous roc par hasard ? |
L'orc Shaman Hey You Motherfucker ! | Réponse poure Etsilihin je suis un vrais débutan |
L'orc Shaman Hey You Motherfucker ! | Je suis un vrais débutan |
Isendir | ça doit etre ça ouais. |
Etsilihin | je confirme, les shaman sous TfT, c'est 8-9
|
Losko |
Message édité par Losko le 20-08-2005 à 20:57:04 --------------- |
Etsilihin | dans le jeu, c'est marqué 600
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Les stats actuelles du Shaman dans RoC c'est 11-12 il me semble (de mémoire sur base du site JH).
Message édité par MetalGear le 20-08-2005 à 23:33:38 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | pour la portee, 60 = 600, la portee dans le jeu est a divise par 10 pour avoir la portee donne par le site. |
Etsilihin |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | As-tu remarqué qu'outre la Huntress et sa portée vachement étendue pour une unité de mêlée, les unités de mêlée de t3 (ex: knight, abom, tauren) ont généralement une portée supérieure à celles de t1 ?
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | c'est vrai, à un détail : la hunt est est une range à courte portée => bénef de l'aura de la prêtresse
|
Nirnaeth | oui a la limite, savoir que la hunt et que le sb beneficient de l'aura de precision, ca peut etre utile. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Mais les hunts sont aussi considérées comme des unités de mêlée car elles bénéficient aussi de l'aura vampirique (allié DL ou item).
Nirnaeth | edited, j'avais pas bien lu -_- Message édité par Nirnaeth le 21-08-2005 à 21:03:19 |
Losko | Edited : tu as enfin compris ce que metalgear voulait faire passer Message édité par Losko le 21-08-2005 à 21:05:57 --------------- |
Nirnaeth | les arbres le sont par contre, quand ils tapent (rep assez marrant de deux mecs qui le prouvent, disponible sur replayers.com) |