| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lequel de ces heros pour contrer BM |
samcai | Joue normalement avec Poudre d'apparition/Potion d'invuln...
|
sl-obroaskai | Mise a part la poudre qui me soul en temps normal mais qui est inevitable mais tant qu' a faire pourquoi ne pas le faire chier jusqu' a la source .... |
rodkor | et prendre un bm avec le meme pv ? ou limite avec l'autre, celui qui permet de se dédoubler pour qu'il sache pas qui taper |
fibz | mouai non vent divin est beaucoup plus interaissant,image miroir c'est beaucoup trop facil de voir lequel est le faux( j'ador jouer contre un bm qui prend image miroir |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Sa me fait penser au topic sur le bluff |
alatake_1 | Tu peux aussi faire vent divin après avoir fais des doubles... |
meatsim syndicat des peons | sa bouffe pas mal de mana ca , 125 + 75 c bien ca ? 200 de mana tu le fait q'une seule foid dans ce cas et je rois que seule el vrai utilise wind walk du coup legars en face si il est attentif il vera bien lequel est le vrai . --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
alatake_1 | toute facon c'est trop rare l'utilisation des doubles |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | si en FFA quand ton bm est 10 ^^
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | question : vision lointaine du farseer, ça révèle le bm ? |
Losko | vision lointaine revele les unites invisible donc le bm Message édité par Losko le 17-08-2005 à 15:21:01 --------------- |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | donc ça vaut peut-être le coup... mais avant le lvl 6 ça serait handicapant... oué proposition nulle, je sors |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Isendir:
Message édité par MetalGear le 18-08-2005 à 17:15:40 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ouais le BM c'est encore le mieux |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Enfin bref, je crois qu'on a fait le tour des possibilités :
Message édité par MetalGear le 19-08-2005 à 15:42:13 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
meatsim syndicat des peons | j'ai remarque que le sort du fire lord que tu d'ecrit empeche d'utiliser un parcho de teleport , en est t'il de meme avec le sors silence de la DR ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Mais est-ce un Bug ou "feature" ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Au niveau impossibilité d'utiliser son inventaire (scroll TP, potion, staff de TP, etc.), à ma connaissance seul Hex doit provoquer cette impossibilité, je ne me souviens pas avoir lu que le FireLord (ou la DarkRanger) était en mesure de le faire et si c'est le cas je repose la question... bug ou feature... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
malganis | la darkranger n empeche pas le tp , ca j en suis sur , le firelord par contre j ai un doute Message édité par malganis le 04-09-2005 à 16:27:50 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | hex empêche d'utiliser l'inventaire ?? vous êtes sûr ? il est peut-être pas mal ce sort alors... ;-) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui Hex a cette caractéristique... tu n'imagines pas qu'un mouton puisse ouvrir une fiole de vie avec ses petites pattes, tout de même Message édité par MetalGear le 05-09-2005 à 11:52:15 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<