online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Logiciels pour micro orc

n°4579901
Kafka
Posté le 04-05-2007 à 12:52:17  profilanswer

Salut tout le monde,

Conaisez-vous des logiciels qui facilitent la micro des Orcs. J'en ai entendu parler de ces programmes mais je ne connais aucun nom.
Pourrez-vous m'en indiquer les noms si c'est légal ?
Les PGM comme Grubby utilisent ces logiciels pour leur micro ? Car desfois ça me semble surhumain ce qu'il fait (surtout sa gestion avec les raiders ). Quel prog utilise Grubby ?

Merci d'avance.

n°4579902
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 04-05-2007 à 15:31:34  profilanswer

edit : ai rien dit (avais pas compris :o )

Message édité par alexis kaldery le 04-05-2007 à 18:02:40

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°4579903
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 04-05-2007 à 15:35:02  profilanswer

Tu parles peut-être de customkeys, qui n'est pas un programme mais un fichier texte à glisser/modifier dans ton dossier war3. Il permet de modifier les touches de raccourcis des actions que tu peux réaliser in game.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4579904
Kafka
Posté le 04-05-2007 à 15:38:12  profilanswer

Effectivement Margeta, c'est de ça dont je parle. Désolé si je me suis mal exprimé vu que je connais pas le sujet, je ne savais pas comment appeller ce type d'objet.

-Ce fichier customkeys se trouve facilement ?
-Si oui, faut-il juste le mettre dans le dossier war3 ?

n°4579905
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 04-05-2007 à 15:58:40  profilanswer

En fait il y a déjà un fichier customkeys.txt dans ton dossier war3, mais il contient les keys de bases. Il faut que tu modifies ce fichier par toi-même, ou bien que tu en télécharges un autre sur le net.  
Puis tu actives l'option "utiliser des touches personnalisées" dans les options de jeu. Il faut un petit temps d'adaptation pour les utiliser =)

Si tu cherches les keys les plus utilisées, qui te mettent ces touches de raccourcis sur:
azer
qsdf
wxcv
tu peux les trouver à cette adresse (trouvée en faisant la recherche sur le forum): http://perso.wanadoo.fr/korb/CustomKeys.txt

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4579906
Kafka
Posté le 04-05-2007 à 16:41:34  profilanswer

oK merci beaucoup d'avoir répondu à mes ptits questions. Je vais pencher sur ce fichier fort intéressant. Encore merci pour ces petites précisions !

n°4579909
Emouchet
Posté le 06-05-2007 à 14:19:51  profilanswer

Des logiciels permettent de modifier le fichier. C'est plus sécurisant que si tu ne sais pas exactement ce que tu fais.
 Cherche keycraft ou des trucs du genre. C'est plutot bien foutu.

Aller à :
Ajouter une réponse