| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mais quel héros prendre?? |
veher18 | Salut, le héros le plus choisis est le farseer car il reste moyen et assez fort contre toutes les races, et il est tres utilisé pour les rush des le debut avec ses loups. |
urza_rouge | Yeah merci (je vais pouvoir les latter |
urza_rouge | Ya! derniere question |
Aximili | Pour moi (question de goût --------------- |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | +1
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
Isendir | On teste quand tu veux, si tu mets plusieurs peons à réparer et le reste en barricade tu casseras rien avec 10 goules |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Moi ce qui me fais marrer, ce sont les joueurs Orcs qui placent leurs antres en avant de la base, un peu comme des moon wells, ou pire lorsque chaque antre est isolé des autres... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | aka MagicFingers Northrend 00.00 aujourd hui...
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
Isendir | ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Losko, ça dépend des cartes (bah oui parfois même la position du joueur par rapport aux arbres détermine la façon de construire la base), des races des adversaires et de l'humeur du joueur.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | ben perso, contre ud j'espace mes antres, pour pas tout perdre en 1 seconde contre destro full mana |