| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui est le meilleur BM ou DH ? |
arbos le dk est une transfo :o | Je pense BM , mais c'est vrai que le DH est un terroriste , l'ayant constaté à mes dépends Message édité par arbos le 16-10-2006 à 21:33:31 --------------- Tetsuryu |
luckool Trush. | Les deux sont aussi chiants et possèdent le même type de gameplay merdique :] --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | En duel hèros, je crois que DH > BM avec son manaburn. |
Emouchet |
|
Naz Censurez moi. | Dh, à coup sûr |
Nirnaeth | depend du lvl. Dh 5 vs Bm 5, le bm win eaf (critics ftw) |
Malganis | dépend du match up , du contexte ,de la map .
Message cité 1 fois Message édité par Malganis le 15-10-2006 à 17:24:40 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Naz Censurez moi. |
|
Ilfanster NwCo | Le dh ne fait peu être rien à une antre mais il fait perdre plein de bois à l'orc |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Et le BM fait perdre encore plus de bois au NE, surtout pendant le passage au T2, avec son activité favorite, le découpage de wisps. |
Xenon | Je ne pense pas que l'orc perde beaucoup de bois face à un dh.
|
Naz Censurez moi. | Vous avez jamais vu une vraie base NE où tu peux pas toucher un seul wisp ? |
luckool Trush. | ué clair :\
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ouais j'avoue avec les moon wells + Altar + Hall bien calé contre le bois, c'est BO anti-BM, mais leu prob', c'est que y'a pas beaucoup de NE qui le font. |
Ilfanster NwCo |
Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 15-10-2006 à 23:17:07 |
Emouchet | Perso 3 NE sur 4 placent correctement leur moonwell et leur batiment d'upgrade pour camoufler les wisps. Ceux qui ne passent pas derrière sont éparpillés sur la map.
Message cité 1 fois Message édité par Emouchet le 15-10-2006 à 23:52:24 |
Xenon |
|
Ilfanster NwCo | Ca descend pas très vite hein, perçant c'est 50% contre hero |
Margeta iPod Touch <3 |
|
Nirnaeth | bah un antre qui tire fait le mm bruit, et mm resultat aussi. |
Naz Censurez moi. | 110 gold 80 wood pour stopper un vieil harass dh, ça me fait bien chier quand même. |
Ilfanster NwCo | Avec 4 peons dans une antre tu perds pas 20 de bois :S Et il peut tjs se casser dès que les peons sont rentrés pour revenir dès qu'ils sont sortis >< |
Naz Censurez moi. | Si l'harass était équivalent des deux côtés je dis pas |
Malganis |
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Nirnaeth | tu peux tres bien te les wall avec le hall. Ca m'arrive tout le tps, et c'est mega chiant. |
Ilfanster NwCo | Bah d'un coté c'est plutot bien si on arrive à faire une ébauche de débat à partir d'un sujet pourri |
arbos le dk est une transfo :o | @ Ilfanster : j'ai simplement repris le débat d'un autre topic qui a été fermé parce que le sujet initial était comment débuté avec les Orcs et que ce sujet m'interesse , na ! --------------- Tetsuryu |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | @Chapel- Tu peux me whisp pour tester s'tu veux. |
Emouchet |
|
Page Précédente |