Ben alors moi ça fait un an que je me suis mis a warcraft sur battlenet, et j'ai un coequipier Elfe, au debut c'etait vraiment pas ça on perdait souvent, on avait les stats de la honte 8 victoire pour 40 defaite
Maintenant ça va beaucoup mieux, on est habitué a joué ensemble et au jeu de l'autre.
Donc comme beaucoup le disent essaye de profiter des avantages des 2 races.
Pour le rush par exemple, avant on fesait fs et kotg, mais la combine de ces heros va etre nerfé, en plus c'est ennuyeux de toujours faire prophete.
La on est passé a warden + bm, on decide une heros a tuer (suffit de dire la couleur ou le nom de l'unité pour se mettre daccord)
le probleme de ces 2 heros c'est qu'il demande beaucoup de micro.
Sinon potm et Tc c'est pas mal avec les auras, toi tu peut rajouter une kodos ou des esprit marcheur pour le lien spirituel assez tot, plus tard des balise de soin ou furie sanguinaire.
Lui a les druide ours et leur cri, les dott avec lucioles, de l'air lourd que les orcs n'ont pas, de bon contre anti aerien, les wisp pour scouter etc ...
Le mieux a mon avis est soit de privilegier attaque ou defense, par exemple vous ameliorez tous les deux l'attaque des unités, puis hop lucioles, furie sanguinaire et kodos, pour maximiser les degats.
Ou le contraire avec balise de soin, amelioration de la defense, mg etc ...
pour le reste il faut essayer d'etre en symbiose avec ton allié, et ça vient seulement a force de jouer, donc entrainez vous le plus possible.
si ton aliée se fait Trush, essaye de sapper l'economie d'un ennemi, il peut aussi etre utile de se separer et de rendre fou les adversaire (du harass de tout les cotés lol)
enfin bonne chance a vous deux, ptet qu'un jour on vous croisera (Nysi et Trex-7g2 ^^)