online faq recherche accueil

Il y a 137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Orc + NE ( 2 vs 2 )

n°4572535
R4ouL
Koupaing
Posté le 13-09-2004 à 22:36:03  profilanswer

Coucou ici :p

Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur JH ^^ Peut être quelques un se souviennent de moi

Il n'empêche que j'ai toujours lu le forum mais là je recommence à jouer un petit peu, principalement parce qu'un ami s'y est mis (il joue NE, on peut pas tous avoir bon gout je suis bien d'accord :D )

Donc je joue avec lui en AT et ... on se fait vraiment déchirer lol

Pour l'instant 0 victoires 4 defaites, mais ces defaites c'est vraiment des gros no match lol, rien ne va, on est pas ensemble, on se complete pas, enfin c'est vraiment n'importe quoi

Donc j'ai plein de choses à demander, et en plus elles sont pas précises du tout :

En gros, si vous pouviez m'expliquer la base des strats Orc + NE (si j'ai bien compris c'est basé sur KotG + Fs, mais après, units ?)

Je voudrais savoir ce qu'on doit sortir à chaque tiers, si il y a des tiers auxquels il ne faut pas s'arrêter, si les armées doivent toujours être collées, les mix d'units à sortir en complement du partenaire...

Enfin tout ça quoi ^^

J'ai beau avoir regardé les replays j'arrive pas du tout à en faire une synthese, même la plus simple, je suis vraiment pas habitué au 2 vs 2.

Donc voila si vous pouviez m'aider, je sais que ce n'est pas clair du tout m'enfin bon...

Merci beaucoup :D

n°4572537
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 13-09-2004 à 22:52:12  profilanswer

perso avec mon coep, ma plus part du temps, c'est moi naga lui harass avec bm au début, en suite, je fais mass dryad + bears et lui shaman + tauren, pendant le temps de création, ba tu creep, et tu défend ta base, te faut juste un peu de micro rien de plus, enfin pour l'instant sa marche plutot bien pour nous surtout que j'ai "former" mon coep (il a commencer en Juillet :p) on a 20 victoires et 14 défaites

ps: au début je fais mass archére ;)

n°4572538
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 13-09-2004 à 23:10:59  profilanswer

Quit à jouer en équipe, autant bien exploité les avantages de chaque races. Je dirais donc que tu devrais utilisé toute la puissance des orcs pour le corp-à-corp et laissé ton allié faire des archère + dott ou encore dryades. Bon là ce n'est qu'un exemple, il y a bien d'autre possibilité que vous découvrirez en jouant.
Par-contre déja, évité d'être séparer, ou du moins d'avoir trop d'écart en vos armées, histoire d'être toujours pret au combat.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572540
Ilfanster
NwCo
Posté le 13-09-2004 à 23:36:32  profilanswer

Le fait d'etre séparé ou non dépend énormément de la configuration que prend la partie, si par exemple tes 2 adversaires campent devant la base de ton allié tu peux vite attaquer chez ladversaire, tu le forces a tp ou a attaquer ton allié (la tu tp qd meme :)mais tu lui as normalement fais un peu mal : un batiment, des peons, des farm,etc. . . ).
Ca depend aussi de la tech que tu fais, si vs avais ts les 2 du front ca peut etre mieux de se séparer, ca depend si vos armées sont complémentaires ou indépendantes.
Apres ca dépend de la tournure de la partie a toi de voir, c'est pas clair mais bon, en gros si ton allié est tt seul contre les 2 c'est clair que tu dois l'aider ou attaquer chez les autres si ton allié a les moyens de les occuper (une armée rapide, pas de lenteur, kotg, etc en face,des chemins pour s'échapper, etc. . .).
Pour ce qui est des techs, un gros abuse quon voit moins mais qui marche encore pas mal c'est le mass catas mg, tres vulnérable a 2/3 air lourd mais ac archers dry en complément ca passe bien. Pour les heros perso j'aime bien le bm naga, dh kotg histoire de tuer qques heros :), le fs kotg est vraiment lame et ils vt tt 2 etre baisser a l'harass alors autant loublier tt de suite. Apres les techs dépendent des races et de ce que tu as envie de faire.

n°4572571
Tanator
Posté le 14-09-2004 à 20:12:14  profilanswer

Le best cé s'utiliser les aventage dé 2 race comme aches99 a dit, les orc on l'avantage au melle pis les ne sont super bon ds les aire(chim pis hyppo monté tuse bcp pis si l'ennemis fait des aire tu dbarque té archer pis tu laisse té oiseau faire le travail).Il faudra p-e changer un peu de stratégie tout dépenden des races contre qui tu est. Une stratégie qui marche ds une game ne marchera p-e pas ds une autre.  

Y faut aussi savoir utiliser les aura et les magie des unités et des heros orc et ne. Premièrement les kogo sont super utillent faque faut en faire un ou deux pis si tu veux tu peux leur faire boufer les unité un peu plus forte ce qui est très chian. Le bloodlust pis healing ward combiner avec fairy fire peuvent changer le cour d'un combat. Il faut aussi penser a faire des heros avec un aura, potm avec son aura qui augmente le dégas des range peu être très utile si tu fait cata pis ton allier fait archer ou chims. L'aura du ct est très utiles, et le fs au lvl 6 fait des massacres ds la base ennemis :lol: .

Il ne faut pas oublier les items car certain donne des aura que tu n'aurait po sinon. Le best cé de prendre un parchemin pour augmenter la défence des unité avant chaque combats que tu prépart( son pas chère mais donne un gros avantage)

Donc en gos faut mélanger un peu les unité mais en gardant en tête d'utiliser les forces des 2 race et d'utiliser des sort et des aura qui vont rendre tes unités plus forte si tu fait sa tu devrai ne pas trop avoir de prob pour gagner tes games.

n°4572618
R4ouL
Koupaing
Posté le 15-09-2004 à 20:27:56  profilanswer

Eheh merci pour les conseils, on a eu le temps de faire une game depuis vos réponses, je lui ai montré le post et je dois dire que ça va beaucoup mieu vu qu'on a gagné :D enfin les adversaires n'avaient pas l'air très au point mais qu'importe ;) Une victoire reste une victoire

A+ tous

n°4572640
Zwane
Posté le 16-09-2004 à 13:51:44  profilanswer

farseer + kotg pour harass
grunt + huntress au début pour creep et tenir
cata et druide corbeau pour gagné ;)

n°4572664
Nysi
Posté le 17-09-2004 à 02:15:38  profilanswer

Ben alors moi ça fait un an que je me suis mis a warcraft sur battlenet, et j'ai un coequipier Elfe, au debut c'etait vraiment pas ça on perdait souvent, on avait les stats de la honte 8 victoire pour 40 defaite :(

Maintenant ça va beaucoup mieux, on est habitué a joué ensemble et au jeu de l'autre.
Donc comme beaucoup le disent essaye de profiter des avantages des 2 races.
Pour le rush par exemple, avant on fesait fs et kotg, mais la combine de ces heros va etre nerfé, en plus c'est ennuyeux de toujours faire prophete.
La on est passé a warden + bm, on decide une heros a tuer (suffit de dire la couleur ou le nom de l'unité pour se mettre daccord)
le probleme de ces 2 heros c'est qu'il demande beaucoup de micro.

Sinon potm et Tc c'est pas mal avec les auras, toi tu peut rajouter une kodos ou des esprit marcheur pour le lien spirituel assez tot, plus tard des balise de soin ou furie sanguinaire.

Lui a les druide ours et leur cri, les dott avec lucioles, de l'air lourd que les orcs n'ont pas, de bon contre anti aerien, les wisp pour scouter etc ...

Le mieux a mon avis est soit de privilegier attaque ou defense, par exemple vous ameliorez tous les deux l'attaque des unités, puis hop lucioles, furie sanguinaire et kodos, pour maximiser les degats.

Ou le contraire avec balise de soin, amelioration de la defense, mg etc ...

pour le reste il faut essayer d'etre en symbiose avec ton allié, et ça vient seulement a force de jouer, donc entrainez vous le plus possible.
si ton aliée se fait Trush, essaye de sapper l'economie d'un ennemi, il peut aussi etre utile de se separer et de rendre fou les adversaire (du harass de tout les cotés lol)

enfin bonne chance a vous deux, ptet qu'un jour on vous croisera (Nysi et Trex-7g2  ^^)

Aller à :
Ajouter une réponse