online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Nouvelle strat Undead

n°4578725
Emouchet
Posté le 08-06-2006 à 20:36:36  profilanswer

On avait le mass caster humain.  
 Ensuite on a eu le mass dott NE..

Voila le mass caster Undead. J'y ai eu droit 2 fois ce soir. La première fois bon spawn j'ai pu trush tot, et meme ainsi ca a été chaud.

Seconde fois, je n'ai pas pu.. J'ai sorti et ressorti du SW.. Mais rien a faire.

En face? 1 lych, et mass necro et cata. Et ca attaque sans cesse.. Popo sur la lych et c'est tout. Clic droit, invoq squel à gogo.. Et passage T3 pour utiliser qd meme 1 sort à la main : faiblesse :x

Méfiez vous donc .. très à la mode.

n°4578726
Ilfanster
NwCo
Posté le 08-06-2006 à 20:40:54  profilanswer

Tu vas un peu vite sur le "très à la mode" avec tes 2 fois :D
Meme pas une ou 2 banshee pour la malédiction ?
En tout cas tant mieux, ça changera un peu :)

n°4578727
Emouchet
Posté le 08-06-2006 à 21:12:45  profilanswer

Changement ouais peut etre.
 Maintenant jouer seulement contre du mass sorcier, sort auto et clic droit, franchement c'est du déjà vu hein.. Voir du réchauffé, j'en parlais y a pas 3 jours sur un autre post :x
 Mais si je dis mode, c'est bien parce qu'en 20mn j'ai croisé 2 undead ils l'ont fait tout les 2 lol. Lych first et mass necro j'avais pas encore vu :x

A mon avis un replay d'un undead poutrant un orc avec ca vient de paraitre ^^

n°4578728
Nirnaeth
Posté le 08-06-2006 à 21:26:35  profilanswer

tsss jouer contre du grunt rider bm tc, ca soule un poil aussi tu sais...

n°4578730
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 08-06-2006 à 22:04:28  profilanswer

Moi non plus je ne trouve pas ça assez fréquent pour être appelé "à la mode", c'est même tellement rare en fait... qu'on voit bien plus souvent du trush, du mass air (wyverns et parfois aussi mass bats), du mass raiders, etc. (ou pour les UD mass fiends, puis surtout mass destro).

(je précise au cas où ça avait de l'importance : je joue en équipe, pas en solo)

Message édité par MetalGear le 08-06-2006 à 22:07:01

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4578732
Emouchet
Posté le 09-06-2006 à 00:54:12  profilanswer

Strat undead solo et team sont à peu près les memes. Fiends ou destro.
 Tiens j'ai passé un TC only contre un NE level 28. Mass HH/shaman :x

Quelquepart ca fait plaisir :x Je sortias d'une loose contre un NE alors que j'avais super bien géré mon arrivé 2nd héros et 1er raiders, par un kill de ses 3 héros :x
 Mais pas réussi a faire assez de dommage dans sa base avec ses batiments qui frappent, et au final je me suis fait submerger par ce mass dott . Un peu les nerfs j'avais luke!

n°4578758
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 12-06-2006 à 19:47:42  profilanswer

La strat, c'est bien necro + catas + lich ?
Mis a part la lich stupide (l'aura du DK / DL étant essentielle pour les skel), c'est pas une strat nouvelle...  
Du peu de solo que j'ai fais, je l'ais rencontré plus d'une fois (deux?) =)

n°4578759
Emouchet
Posté le 12-06-2006 à 19:55:04  profilanswer

Ben je l'ai recroisé sans arret.
 La lych stupide?

Hum bof... Pourquoi faire un DK? Pour faire un coil sur un skeul? Ou dans la tronche du héros en face?

La lych est au contraire un choix très interessant dans cette configuration :  

1- Plein de petites unité partout gratuites... Résultat ? Plein de Nova, Nova, Nova, Nova. Et je t'assure que même avec une petite lych level 3, dès que les skeuls affluent par vague et les Nova en boucle, l'xp monte monte monte très vite. Et Nova level 3 en boucle ca fait bobo :x
 Suffit en fait (et ca a été le cas pour moi qd je me le suis mangé et ai perdu) de tuer 1 héros ennemi en face pour prendre max au début. Ben oui il dispell plein de skeuls, donc il est de bien meilleur niveau que toi.

2- Le principal problème ce sont les SW. S'il sont sous forme normale, les 3/4 catas vont les démonter. Aussi que fait l'orc (du moins je l'ai fait lol pour les sauver) il les passe en éthéré. Et là bam, nova level 3 dans la tronche ^^. Dans tous les cas, quelque soit la forme que tu choisisses, les SW vont crever par pack de 6 ^^.

Franchement, la strat est loin d'être idiote. Et avec faiblesse sur les héros ca fait banzai, j'ai jamais vu un TC level 7 perdre de la vie si vite :x

1ère fois que je suis tombé dessus j'ai trush le mec, qui avait fait pas mal de tours chez lui.  
 La 2nde fois, le mec n'avait pas perdu autant d'argent là dedans, et tenter de trush j'aurais été repoussé, j'ai donc creepé comme un porc en préparant les SW, j'ai meme expand.
 Ben meme avec 3 lodge j'ai finit par craquer. FS level 8, TC level 7. Dans les 300 unités tuées. Mais une lych level 10 en face en fin de partie ^^.

Je l'ai eu mauvaise, mais au final une belle partie qd meme. J'ai regretté de ne pas avoir conservé le replay après coup.

Message édité par Emouchet le 13-06-2006 à 12:32:56
n°4578760
Ilfanster
NwCo
Posté le 12-06-2006 à 20:04:12  profilanswer

Qu'est-ce que tu apelles coil :hmm: ?

n°4578762
Xenon
Posté le 12-06-2006 à 20:14:06  profilanswer

Doit parler de nova :hmm:

n°4578763
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 12-06-2006 à 21:19:00  profilanswer

Citation :

Hum bof... Pourquoi faire un DK? Pour faire un coil sur un skeul? Ou dans la tronche du héros en face?

Non pas pour coil les skeul... C'est surtout pour son aura de vitesse très bénéfique aux squellettes en masse ;)
Et son coil ennemi est sympa pour achever un héro / units en train de fuir.

n°4578765
Emouchet
Posté le 13-06-2006 à 12:36:03  profilanswer

Franchement avec 14 skeul t'as pas besoin d'aura, pour des unités qui vivent pas énormément longtemps.
 Et je trouve nova plus éfficace pour empecher un héros de fuir, sans parler de toute facon de faiblesse, qui empechera la course à pied :x

J'ai trouvé que Lych 1st c'était stupide aussi au début, vu que niveau creeping c'est pas ca.. Et au final, vu la strat choisie, j'ai changé d'avis, c'est le héros qui se marie le mieux avec un mass petites unités de merde, et des unités de dispell qu'on peut tuer en mass soit grace à cata, soit avec 1 nova si l'ennemi les rend insensible aux attaques physique.

ps : j'ai édité les coil sur le point 1-

n°4578819
TheFou
Posté le 26-06-2006 à 21:15:10  profilanswer

Pour contrer mass nécro  tu wyvern et focus caster : )

n°4578821
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 26-06-2006 à 21:46:06  profilanswer

et s il est passé T3 et qu il a l upgrade, il te defonce. s il a des fiends avec les necros, il te defonce. seule solution: sw powaaa

n°4578822
TheFou
Posté le 26-06-2006 à 21:57:57  profilanswer

cl+wave ds les caster sa devrai pouvoir counter et sa fait free xp les nécro -.-'

n°4578823
MyU !!
Posté le 26-06-2006 à 22:23:45  profilanswer

non. avec les statues tu les tues pas, ils ont trop de vie.t auras jamais les sorts a assez haut niveau pour pouvoir les tuer si facilement. et un necro mort = 2 skeuls

n°4578826
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 27-06-2006 à 10:58:06  profilanswer

Citation :

s il a des fiends avec les necros, il te defonce.

Le sujet étant le mass caster, TheFou marque un point.

n°4578827
luckool
Trush.
Posté le 27-06-2006 à 11:17:36  profilanswer

Voilà, et myu a raison puisqu'un mass casters n'est pas un full casters.

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4578828
sch0cky
Posté le 27-06-2006 à 11:49:33  profilanswer

Joué comme le présente émouchet je dirais tpush à la limite de la vision pendant la nuit. Il a pas chariot ni nécros ni statue, il a pompé pas mal de bois pour les batiments (logiquement toujours en construction au moment de la découverte) et aura du mal à def surtout si les catas orc arrivent vite derrière et qu'une upgrade barrière a été faite. Un petit harass sur acco pendant le tech peut aussi faire très mal sans dk :)

n°4578829
petit-norb​y
Posté le 27-06-2006 à 14:41:15  profilanswer

Je suis NE mais ma dernière expérience ma donné une idée a ton problème.

J'avais DH/Naga (il était parti fiends) puis je spot un mass nécro chez lui alors j'ai opté pour une tech Bear/wisp et j'ai rajouté un PL pour mass AOE résultat le tri héro monte vite et ça fait mal :p.

Pour contrer ça je verrais du tank pour contenir un peu (Grunt/Raider/Toto ???) et 3/5 SW juste la pour dispel. En gros tu dispel, back, il invoque tu redispel back (faut pas que les SW tombe) pour avoir le champ libre et mass AOE sur les caster. En rajoutant PL ou Naga ou Panda a ton combo tu peux arriver a un AOE assez puissant (Chain/Wave/Pluie). Par contre faut blinder les héro de popo parce que la mana/vie tombe vite ...

ça parait viable M. les Orc ?

Message édité par petit-norby le 27-06-2006 à 15:34:12
n°4578832
TheFou
Posté le 27-06-2006 à 21:07:25  profilanswer

waaaaaaaaaaaaaaa trop impossible a gérer cette teck je joue contre 3 orc 3 fois nécro le TC meure trop vite -.-
Au fait il sort la liche au T2 et dk au T1, impossible a trush il a fiend + cata -.-
Emouchet je need ton help ou a n'importe ki d'autre  
sw sa marche pas mal ossi mais il se font owned par les cata -.-
EDIT:syntaxe mauvaise -.-

Message édité par TheFou le 27-06-2006 à 21:07:55
n°4578834
sch0cky
Posté le 28-06-2006 à 06:58:20  profilanswer

Moi je reste persuadé que le seul dispel des orcs c'est le dispel préventif à coup de catas, un vieux gruntapult avec push tot au t2 ça doit pouvoir passé non? Enfin je sais pas j'ai bien eu un ud ou l'autre qui a essayé de me rentré necros mais j'en ai rarement vu plus de deux, en général un ud je le lâche pas

Message édité par sch0cky le 28-06-2006 à 07:01:02
n°4578835
TheFou
Posté le 28-06-2006 à 09:00:20  profilanswer

quand il campe ds sa base -.-

n°4578836
sch0cky
Posté le 28-06-2006 à 11:14:10  profilanswer

cata > camping si il a tendance a h&r tu sorts 1-2 raiders :)

n°4578837
luckool
Trush.
Posté le 28-06-2006 à 12:46:41  profilanswer

J'ai un poto orc qui a battu bishop) (top 5 ud fr à un moment le mec) sur LT, le mec a mass necros, quand il a spotted avec son bm : passage t3, upgrade armure towers (+ les piquants, ca poutre vs squelettes), harass bm à fond pour retarder et un mix de catas + sw qui campe dans la base.

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4578838
MyU !!
Posté le 28-06-2006 à 16:31:22  profilanswer

c est exactement ce que je pense qu il faut faire, mais peut ont gagner avec ca? le levelling du bm est la clé.

Catas ca marche pas contre cette tech. un ud intelligent ne partira pas fiends en premier, il fera des goules et des fiends pendant le tech, qqunes suffisent. pourquoi?

parce qu il sait que s il fait fiends, il sera en reatrd sur le tech et donc que l orc pourra le trush, prod des catas, ou meme reussir a poser lodges assez vite pour prod sw.

Mais cette phrase est inutile. serieusement, vous voyez un ud qui part goules, qui tech vite et qui fait grave pendant le tech, vous pensez a un mass necros vous? moi non, je pense plutot a un mass destros. et le contre des destros ca marche pas contre necros. resultat l orc, s l ne scoute pas assez bien debut t2 de l ud, va partir bestiaire(peut etre meme 2 !) pour full wywy en se disant que comme l ud a fait des goules, il aura jamais assez de spiders pour etre dangeureux. resultat, full necro dans la tronche, et 3 fiends suffisent pour webber les wywy, qui seront 5-6 au maximum lors du push de l ud. prendre le pit? impossible, l orc sera deja parti tc avant de voir les necros. changer pour sw? pas le temps. tout repose sur le harass de l orc,qui ralentira, sur un bon scout de ce meme orc au bon moment, ce qui n arrive pas souvent il faut le dire,et sur un eventuel trush.

donc necros n est pas une tech seulement dangeureuse parce qu elle est difficilement contrable, mais aussi parce qu il est difficile de s en douter... si la base ud est bien construite, l orc ne verra peut etre pas les temples, mais un abbatoir judicieusement placé par l ud, peut etre meme (avec du bol) une statue, qui le confortera dans son idée du mass destros...

n°4578839
GonRAGE
Posté le 28-06-2006 à 16:45:51  profilanswer

Bienvenue a Warcraft3, c'est ce que font toutes les races et c'est le probleme de tout les mu...

n°4578840
Malganis
Posté le 28-06-2006 à 23:45:34  profilanswer

je vois pas comment tu ne peux pas scouter un mass necros ... si tu vois un temple des damnés tu sais déja qu il y aura soit necro, soit banshee , si l ud est parti sur de la ghoul alors tu sauras qu il s agit de nécros et tu pourras sortir du sw , pendant ce moment la l ud creep quasiment pas vu qu il manque de bois et a peu de fiends , en gros l orc fait comme chez lui , creep la map , scout régulierement , sort quelques sw et des wyv / riders , lvl son tc

et voila gg

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4578841
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 29-06-2006 à 11:41:55  profilanswer

Boa, si il fait des goules en nombre suffisant, il peut creeper. Mais vaut mieux pas rencontrer l'orc pendant un creep...

n°4578842
MyU !!
Posté le 29-06-2006 à 14:11:53  profilanswer

si tu lis pas mon post en entier je peux rien faire pour toi. t as deja vu la zone que ca deboise 5-6 goules? oui t es ud, donc tu sais que t as la place pour foutre 2 temples derriere la base.

et t es peut etre un orc super skilled, mais je peux te dire que quand je suis ud, y a vraiment pas bcp d orcs qui me scoutent au t2.il suffit d un leger, mais alors tout leger retard de l orc pour se faire poutrer pas les necros: pas assez de dispell

Message édité par MyU !! le 29-06-2006 à 14:13:32
n°4578843
Emouchet
Posté le 29-06-2006 à 14:45:46  profilanswer

Je l'ai contré en effet avec un rapide grunt/cata/tower le 1er coup.
 Le second, j'ai vu ca un poil trop tard, pour pouvoir foncer et poser les tours, niveau timing ca ne serait aps passé.

n°4578844
luckool
Trush.
Posté le 29-06-2006 à 15:01:37  profilanswer

Citation :

si tu lis pas mon post en entier je peux rien faire pour toi. t as deja vu la zone que ca deboise 5-6 goules? oui t es ud, donc tu sais que t as la place pour foutre 2 temples derriere la base.

+1000 c'est énorme les ghoul pour faire de la place xD

Citation :

et t es peut etre un orc super skilled, mais je peux te dire que quand je suis ud, y a vraiment pas bcp d orcs qui me scoutent au t2.il suffit d un leger, mais alors tout leger retard de l orc pour se faire poutrer pas les necros: pas assez de dispell

Ca dépend ca :) perso en orc dès que j'ai le bm lvl 2-3 en mid t2 j'ai tendance à vérifier, mais c'est parce que je joue souvent contre des joueurs "originaux" en ud (nhufad, fre etc)

---------------
n°4578847
petit-norb​y
Posté le 30-06-2006 à 10:27:48  profilanswer

Bas si t'a blade tu risque d'aller dans les aco pendant que le TC creep et si tu FS y'a les loup donc normalement ça scoute un peut tout le temps non ??

n°4578853
Emouchet
Posté le 03-07-2006 à 12:01:09  profilanswer

Faut avoir Blade et s'il passe level 6 ca peut se régler rapidement en effet. Mais en l'occurence peu de joueur sortent blade contre Undead. Du moins c'est mon ressenti.  
 Ils ont la poudre dans le shop, et le coil+Nova marche vraiment très (trop ?) bien sur lui, il est vraiment très fragile, alors que les héros Undead sont très résistant et rendent le focus de héros avec blade, moins éfficace que contre d'autre race (DK rapide et résistant et pouvant soigner à mort ses copains).

n°4578854
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 04-07-2006 à 00:50:06  profilanswer

Les joueurs sortent souvent blade pour kill les aco durant l'up t2-t3 no ?

Message édité par Kuchiki Byakuya le 04-07-2006 à 00:50:25
n°4578855
Emouchet
Posté le 04-07-2006 à 16:20:18  profilanswer

Bof. Tu es aussi éfficace avec le FS .. Voir plus éfficace car tu pourras tous les tuer si l'undead ne TP pas.

Alors qu'avec le blade tu vas peut etre en avoir 1 ou 2.. Et la poudre va bien te saouler quand l'undead viendra défendre.

n°4578856
GonRAGE
Posté le 04-07-2006 à 16:39:19  profilanswer

plus difficile de circle le bm que le fs dans la base ud

n°4578857
Emouchet
Posté le 04-07-2006 à 18:32:04  profilanswer

C'est certains mais dans un cas comme dans l'autre tu peux l'avoir dans l'os, d'un côté pour le circle, de l'autre coil+poudre+frozen tower, et resiquer son blade poru tuer 2 acos..

Alors que Prophet tu ressors vite fait avec parcho de vitesse. Et sinon il utilisera TP et toi aussi.. 50/50 par contre tu auras tué ses 4 ou 5 acos.

n°4578858
GonRAGE
Posté le 04-07-2006 à 19:21:37  profilanswer

non, bm tu tues souvent plusieur aco et avec un parcho de vitesse dur dur de t'arreter (invisible + parcho). alors que fs faut bien faire gaffe a pas se faire coincer. Si la base est vraiment bien construite, parfois vaut mieux meme pas rentrer, sinon les goules du bois te coincent trop facilement.

Apres, moi je joue hu et j'hesite pas a tuer 3 aco au prix d'un tp, en sachant que réussir ce coup lorsque l'ud tech ca peut couter bien plus que 350 d'or pour l'ud. Mais les bon ud backent bien leur aco et parfois c'est un tp pour rien :/ avec le bm quand meme c'est plus simple d'en chopper au moins 2.

n°4578859
petit-norb​y
Posté le 05-07-2006 à 14:27:23  profilanswer

Que tu prennent FS ou Bm de toute façon t'arrivera a tuer des acos. alors c'est plus une question de gout, je pense que les 2 se valent.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse