| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouvelle strat Undead |
Ilfanster NwCo | Tu vas un peu vite sur le "très à la mode" avec tes 2 fois |
Nirnaeth | tsss jouer contre du grunt rider bm tc, ca soule un poil aussi tu sais... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Moi non plus je ne trouve pas ça assez fréquent pour être appelé "à la mode", c'est même tellement rare en fait... qu'on voit bien plus souvent du trush, du mass air (wyverns et parfois aussi mass bats), du mass raiders, etc. (ou pour les UD mass fiends, puis surtout mass destro).
Message édité par MetalGear le 08-06-2006 à 22:07:01 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Ilfanster NwCo | Qu'est-ce que tu apelles coil |
Xenon | Doit parler de nova |
Emouchet | Franchement avec 14 skeul t'as pas besoin d'aura, pour des unités qui vivent pas énormément longtemps.
|
TheFou | Pour contrer mass nécro tu wyvern et focus caster : ) |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | et s il est passé T3 et qu il a l upgrade, il te defonce. s il a des fiends avec les necros, il te defonce. seule solution: sw powaaa |
TheFou | cl+wave ds les caster sa devrai pouvoir counter et sa fait free xp les nécro -.-' |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | non. avec les statues tu les tues pas, ils ont trop de vie.t auras jamais les sorts a assez haut niveau pour pouvoir les tuer si facilement. et un necro mort = 2 skeuls |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
luckool Trush. | Voilà, et myu a raison puisqu'un mass casters n'est pas un full casters. --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
sch0cky | Joué comme le présente émouchet je dirais tpush à la limite de la vision pendant la nuit. Il a pas chariot ni nécros ni statue, il a pompé pas mal de bois pour les batiments (logiquement toujours en construction au moment de la découverte) et aura du mal à def surtout si les catas orc arrivent vite derrière et qu'une upgrade barrière a été faite. Un petit harass sur acco pendant le tech peut aussi faire très mal sans dk |
petit-norby | Je suis NE mais ma dernière expérience ma donné une idée a ton problème.
Message édité par petit-norby le 27-06-2006 à 15:34:12 |
TheFou | waaaaaaaaaaaaaaa trop impossible a gérer cette teck je joue contre 3 orc 3 fois nécro le TC meure trop vite -.-
Message édité par TheFou le 27-06-2006 à 21:07:55 |
sch0cky | Moi je reste persuadé que le seul dispel des orcs c'est le dispel préventif à coup de catas, un vieux gruntapult avec push tot au t2 ça doit pouvoir passé non? Enfin je sais pas j'ai bien eu un ud ou l'autre qui a essayé de me rentré necros mais j'en ai rarement vu plus de deux, en général un ud je le lâche pas Message édité par sch0cky le 28-06-2006 à 07:01:02 |
TheFou | quand il campe ds sa base -.- |
sch0cky | cata > camping si il a tendance a h&r tu sorts 1-2 raiders |
luckool Trush. | J'ai un poto orc qui a battu bishop) (top 5 ud fr à un moment le mec) sur LT, le mec a mass necros, quand il a spotted avec son bm : passage t3, upgrade armure towers (+ les piquants, ca poutre vs squelettes), harass bm à fond pour retarder et un mix de catas + sw qui campe dans la base. --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | c est exactement ce que je pense qu il faut faire, mais peut ont gagner avec ca? le levelling du bm est la clé.
|
GonRAGE | Bienvenue a Warcraft3, c'est ce que font toutes les races et c'est le probleme de tout les mu... |
Malganis | je vois pas comment tu ne peux pas scouter un mass necros ... si tu vois un temple des damnés tu sais déja qu il y aura soit necro, soit banshee , si l ud est parti sur de la ghoul alors tu sauras qu il s agit de nécros et tu pourras sortir du sw , pendant ce moment la l ud creep quasiment pas vu qu il manque de bois et a peu de fiends , en gros l orc fait comme chez lui , creep la map , scout régulierement , sort quelques sw et des wyv / riders , lvl son tc
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Boa, si il fait des goules en nombre suffisant, il peut creeper. Mais vaut mieux pas rencontrer l'orc pendant un creep... |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | si tu lis pas mon post en entier je peux rien faire pour toi. t as deja vu la zone que ca deboise 5-6 goules? oui t es ud, donc tu sais que t as la place pour foutre 2 temples derriere la base.
Message édité par MyU !! le 29-06-2006 à 14:13:32 |
Emouchet | Je l'ai contré en effet avec un rapide grunt/cata/tower le 1er coup.
|
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
petit-norby | Bas si t'a blade tu risque d'aller dans les aco pendant que le TC creep et si tu FS y'a les loup donc normalement ça scoute un peut tout le temps non ?? |
Emouchet |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Les joueurs sortent souvent blade pour kill les aco durant l'up t2-t3 no ? Message édité par Kuchiki Byakuya le 04-07-2006 à 00:50:25 |
Emouchet |
|
GonRAGE | plus difficile de circle le bm que le fs dans la base ud |
Emouchet |
|
GonRAGE | non, bm tu tues souvent plusieur aco et avec un parcho de vitesse dur dur de t'arreter (invisible + parcho). alors que fs faut bien faire gaffe a pas se faire coincer. Si la base est vraiment bien construite, parfois vaut mieux meme pas rentrer, sinon les goules du bois te coincent trop facilement.
|
petit-norby | Que tu prennent FS ou Bm de toute façon t'arrivera a tuer des acos. alors c'est plus une question de gout, je pense que les 2 se valent. |
Page Précédente |