online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les orcs faits pour harceler !

n°4573136
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 29-09-2004 à 20:37:48  profilanswer

C'est en voyant l'efficacité de ce que je me suis pris à CETTE PARTIE que j'en reviens à ce que disais Emouchet il  y a quelque temps, à savoir que les orcs sont une race d'harrass...  :o  

C'est OvO, lui prophète/grunts/kodo/cata/riders et moi TC/grunts/chasseurs puis ce que j'ai pu après qq wywy et riders et cata.  :cry:  

Donc maintenant, c'est du Blade/TC quoi qu'il arrive, pour toutes les races, sur toutes les map ! Comme ça le FS sera moins *** et les autres aussi...  :kaola:  

Je vais essayer de faire des tech grunts/chamanes ou grunts/riders unquement ! Z'en pensez quoi ? Bien boostés/uppés ils sont efficaces qd même ! Et avec l'aura du TC + qq parchos de temps en temps c même très bien non ? A condition d'en faire en masse et de surtout ne pas laisser l'autre se développer !  :non:  

ps: Merci à Emouchet pour ses rep de trush... c'est si vite réglé ! mMais j'en ferai jamais je crois, j'aime pas trop.  :wahoo:  

---------------
http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker
n°4573140
Nerzhul
Posté le 29-09-2004 à 21:01:05  profilanswer

Pour moi le truc qui va pas c'est que tu as mal construit ta base. Ta caserne n'est pas proteger par un borrow don normal qu'il te l'harras. puis avec la tour il passe sur le shop qui lui non plus n'est pas protegé. Après tout s'enchaine...

note que sa base est pas mieux. les batiments sont vachements espacés.

n°4573141
R4ouL
Koupaing
Posté le 29-09-2004 à 21:48:20  profilanswer

Yep c'est clair que la construction de la base est primordiale, et on le sent très bien en début de game :)  

Avant je n'attachais que très peu d'importance à la construction de ma base, et maintenant je fais vachement gaffe, et ça paie

n°4573142
Emouchet
Posté le 29-09-2004 à 21:51:34  profilanswer

Perso je FS-grunt creep. Puis grunt-raider 2/2 en mass avec 1 voir 2 kodo...

Dès que j'ai commencé a produire 2/3 raiders je fonce sur ses antres et je TP, histoire de casser sa prod.. Là je continu la prod, je reprend un TP et j'y go avec parcho de def et lancement d'nu expand en meme temps.. Et on regarde comment ca se passe ^^.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4573144
R4ouL
Koupaing
Posté le 29-09-2004 à 21:56:17  profilanswer

Pareil, je prefere creep, je scout avec loups, je trouve que l'harass en OvsO ne sert quasiment à rien, vu que celui qui défend peut facilement back ses grunts / heros dans le rouge, à l'avantage des burrows, puis on a souvent le temps de creep un petit vert avant qu'il arrive c'est toujours ça de gagner

n°4573147
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 29-09-2004 à 22:33:37  profilanswer

C'est pour ca que maintenant en mirror, je pars sur blade only :)
Il lvlup très vite et peut toujours achever un heros dans le rouge^^
Autant je trouve le blade assés bof-bof dans la plupart des mu, autant je pense qu'il va vite remplacer le fs en mirror.
J'ai croisé 4 orc depuis la 1.17, ca m'a fait 4 victoires alors que c'est mon pire mu^^ D'ailleur je pense que le mirror orc va évolué vers grunt/wyvs avec blade only.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4573149
Dantesque
"Is no more"
Posté le 29-09-2004 à 22:45:28  profilanswer

perso je dirai qu'un blade bien utilisé peut faire des dégats contre elfe surtout maintenant que plus de risque de rester bloquer... j'ai u un replay 1.16 ou zacard faisait un monstrueux harasse ac blade fast tech puis wyvs et blade, et après ac son sh des grunts et des docs ainsi que des shamans il creep tout en menant son harasse (ok ca doit pas être facil a faire et il s'agit de gnoll wood)... bah il gagne assez nettement cette partie (c un très bon replay a mon avis).

n°4573150
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 29-09-2004 à 23:02:42  profilanswer

Ouais la base... un temps je la faisais plus sérrée mais après  je ne pouvais jamais me replier dds et donc les antres servaient pas, là j'ai de la place pour y aller, mais il attaque qu'avec ses vieux loups alors ça sert presque à rien... :-/
Bon, allons retester du Blade/TC !!!

---------------
n°4573154
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 30-09-2004 à 00:09:50  profilanswer

Et là après presque 10 D d'affilée en 2 jours, métant bien fait fumé avec mon Blade à la partie d'avant, je tombe sur un UD lvl 27, sur Bois des Gnolls, et je me dis, "oh, allez avec un peu de chance il sera de l'autre côté de la map" et je tente un TC only. Avec lui et son DK seul, ça a donné ce qu'on pouvait attendre, une bonne partie qui s'est fini à qui privera l'autre d'expand, avec DK lvl 10 à la fin et TC 7 ou 8 je sais pu, c'était énorme ! Grunts, wywy, kodo, chamanes, esprits-marcheurs... aïaïaïe ! J'en tremble encore !
pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de faire de longues bonne parties avec le TC c'est ICI !
Bizarrement c'est que contre UD que ça m'arrive ça... :D
Je lui ai dit merci pour la partie dans le chat après, mais apparemment il était énervé...  :whistle:  
Merci les kodos face aux abo !

Message édité par MarsOrk le 30-09-2004 à 00:10:57

---------------
n°4573155
Emouchet
Posté le 30-09-2004 à 00:57:17  profilanswer

Un level38 orc m'a sorti Firelord + naga.. bien baleze niveau focus et dégat :/

Heureusement héros low hp..

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4573157
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 30-09-2004 à 10:41:08  profilanswer

T'avais quoi comme héros toi ? Tu t'en es occupé cmt ?

---------------
n°4573158
monegasque​15
Posté le 30-09-2004 à 10:50:59  profilanswer

Jtrouve pas que ce soit interessant de creep en O vs O , perso je lharass un max pour qu'il burrow et que je prenne un avantage pt de vue resources, ce MU se joue parfois a un grunt pres, sinan coté heros gt sur un fs sh ac ward , mé je pense que le fs firelord devrai roxer, faut tester

n°4573161
Emouchet
Posté le 30-09-2004 à 14:30:58  profilanswer

Pour la question des héros j'avais FS/SH seule différence en sort 1 j'ai prit HEX pour contrer le surnombre et l'obliger vite a se barrer. car 4 grunts, + 2lava, +fleche de glace) sur mes 4 grunts blessés c'était tenu ^^.

Pour l'histoire de l'harass justement au contraire mio je n'harass vraiment plus avant les raiders.

Pourquoi? Ben c'est simple.. Faut vraiment etre bien meilleur que l'adversaire pour vraiment le géner.. Perso si on m'harass je reviens (généralment s'il vient a ma base il me croise en trani de creeper meme) chez mio, je met 1 péon dans un antre, et je le repousse.  
 Je perd un peu en bois mais no pb, je gagne assez d'xp en tuant els loups pour que ca me rapporte plus a moi qu'a lui au final. Surtout avce l'ajout d'xp sur les loups. Personne ne mettra ses péons de l'or dans nu antre, il prendra un péon ou 2 du bois.
 En gérant assez peu (suffit de prendre ton anter et d'achever tes propres loups), tu perds peu en bois et gagne pas mal en XP, alors que l'autre ne gagnera rien du tout..

Et une bataille si parfois elle se joue sur un grunt, se joue bcp plus souvent sur un prophet qui passe level5 avant l'autre ;)

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4573162
warlord 2
Posté le 30-09-2004 à 15:52:04  profilanswer

il faut varier, moi je ne fais pas toujours la meme chose en debut de game, je peut tres bien harass avec fs seulement des que mon hero sort ou alors allez l'harass apres un ou deux creep vert. tout depend de comment tu te sent quand ton hero sort, l'harass en ladder est bien car il permet de doser ton adversaire surtout en orc vs orc.

Aller à :
Ajouter une réponse