online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les Orcs en FFA

n°4576696
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 30-04-2005 à 10:33:22  profilanswer

Bonjour à vous :)
J'ai vu les différents Topic parlant de ce sujet mais j'ai décidé d'en créé un nouveau. Nous savons tous que les Orcs sont les plus forts :D :evil: LOL...
http://forum.judgehype.com/mesimages/21624/Warcraft3_02.jpg
Donc voilà c'est un topic pour poster toutes vos idées (strat etc...) et donc je vais commencez par postez la mienne.

Sachant que dans les match FFA as repose surtout sur la chance et l'opportunisme on n'aborde pas ce sujet merci :).

Orc FFA :
Je par sur bm (sh) et je grunt (7 ou 8) FE suivant les maps je creep pour leveler bm ou sh et faire monter lvl 4 rapidement (bm hero killer et sh pour contrer fast air). Si je n'ai pas sh first je le sort en second et sinon je sort tc second. Passez T2 (après la construction de mon exp) je fais mixte 2 spirit lodge + 2 bestiaire et je sort a la chaine -> wolf rider(3), kodo(2), wivern(2), bat troll (2), Doc (6) et shamans (4) et 1 caserne avec laquel je fais prod head hunter (4) et grunt (2). Après j'upgrade vite avec 2 chantier (1 sur chaque expand) tout les armes + armur lvl 2 et filet, folie furieuse, pillage et régénération ensuiet je continuer de creeper jusqu'a ce que mes 2 héros soient lvl 5.

Après sa dépend, passez T3 je dévellope doc et shaman master, avec doc je balise la carte et avec chaman je purge les eventuel water elemental et wolf. Après je up lvl 3 les armur et armes et j'essay de voir se que font mes ennemis (généralement je l'ai est déjà croisé mais parcho de speed on back vite :D).

Voilà a + ;)

Message édité par Kuchiki Byakuya le 30-04-2005 à 11:54:33
n°4576697
Boo
Vise les yeux !
Posté le 30-04-2005 à 11:53:31  profilanswer

Y a un topic "la horde et le FFa" quelques lignes plus bas. :D

n°4576698
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 30-04-2005 à 11:56:25  profilanswer

fait un petit copier coller dans le topic plus bas , ca sert a rien d en faire plusieur pour parler de la meme chose

Aller à :