online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ordre des talents selon les héros

n°4580439
Nitro68
Posté le 12-09-2007 à 11:15:51  profilanswer

Bonjour à tous !

Je débute enfin en multi sur ce beau jeu (alors que j'ai acheté ROC et TFT le jour de leur sortie :p) et j'aime beaucoup jouer orc cependant il y a quelque chose qui me turlupine ! Il s'agit de l'ordre dans lesquels on prends ses talents selon son héro (jusqu'au level 3 4 principalement).

BM : WW 1, Coup Critique 1, WW 2, CC2, CC3 ?
Ca me semble pas mal, mais sur des grandes cartes j'aime bien aussi prendre CC en premier histoire de passer level 2 plus vite, mais bon je suppose que c'est intéressant qu'à bas niveau ça.
Image mirroir c'est pas bien ? Je l'ai jamais vu utilisé en replay ou sur mes parties...

FS : loup 1, chaine 1 ensuite je ne sais pas ? Le scan personne ne le prends ?

SH : j'ai toujours pris heal en 1, wand 1 contre humain/elfe, hex contre UD/Orc, heal 2, puis rang 2 du wand/hex

Hier je me suis pris une branlée en mirror Orc contre un SH qui avait pris Hex en 1 et m'a laminé en micro en tuant 1 par un tout mes grunts sous hex... Du coup ça me fait reflechir surtout que le heal rang 1 n'est vraiment pas top...

TC : alors là je sais pas du tout, je prends Stomp1, Shockwave 1, Shockwave 2 mais je crois que l'aura est assez sympa donc ça m'embête de ne pas la prendre...

Bref vous faites comment vous ?

n°4580440
Emouchet
Posté le 12-09-2007 à 11:35:15  profilanswer

Blade : WW/CC/WW/CC/CC
 Si tu joues le blade en harass, WW level 2 est obligatoire pour les 40 secondes d'invisibilité (creepjack est 2 fois plus simple ainsi) et le boost en speed.