online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ordre des talents selon les héros

n°4580439
Nitro68
Posté le 12-09-2007 à 11:15:51  profilanswer

Bonjour à tous !

Je débute enfin en multi sur ce beau jeu (alors que j'ai acheté ROC et TFT le jour de leur sortie :p) et j'aime beaucoup jouer orc cependant il y a quelque chose qui me turlupine ! Il s'agit de l'ordre dans lesquels on prends ses talents selon son héro (jusqu'au level 3 4 principalement).

BM : WW 1, Coup Critique 1, WW 2, CC2, CC3 ?
Ca me semble pas mal, mais sur des grandes cartes j'aime bien aussi prendre CC en premier histoire de passer level 2 plus vite, mais bon je suppose que c'est intéressant qu'à bas niveau ça.
Image mirroir c'est pas bien ? Je l'ai jamais vu utilisé en replay ou sur mes parties...

FS : loup 1, chaine 1 ensuite je ne sais pas ? Le scan personne ne le prends ?

SH : j'ai toujours pris heal en 1, wand 1 contre humain/elfe, hex contre UD/Orc, heal 2, puis rang 2 du wand/hex

Hier je me suis pris une branlée en mirror Orc contre un SH qui avait pris Hex en 1 et m'a laminé en micro en tuant 1 par un tout mes grunts sous hex... Du coup ça me fait reflechir surtout que le heal rang 1 n'est vraiment pas top...

TC : alors là je sais pas du tout, je prends Stomp1, Shockwave 1, Shockwave 2 mais je crois que l'aura est assez sympa donc ça m'embête de ne pas la prendre...

Bref vous faites comment vous ?

n°4580440
Emouchet
Posté le 12-09-2007 à 11:35:15  profilanswer

Blade : WW/CC/WW/CC/CC
 Si tu joues le blade en harass, WW level 2 est obligatoire pour les 40 secondes d'invisibilité (creepjack est 2 fois plus simple ainsi) et le boost en speed.

FS : Loup/CL/Loup/CL/Loup  l'AOE chain lightning n'est pas l'un des plus violent. Par contre les loups sans vraiment assez géniaux, et les avoir level 3 ca roxxe vraiment. L'une des meilleurs invoc du jeu (scout invisible, +CC, rapide etc..).

SH : Hex/Heal/Heal/Hex/Heal pour ma part. Hex en 1er roxxe trop, et heal coute trop cher pour un SH level 1.

TC : C'est un héros avec peu de mana. Donc soit tu Stomp/Aura/Stomp/Aura/Stomp soit tu Shockwaves/aura/Shockwaves/Shockwaves mais pas les 2 sorts à mana ca sert à rien.
 Pour ma part en solo je prend stomp contre undead/orc (enfin rare que je le sorte contre orc) et shockwave contre humain/NE.
 Pourquoi? Stomp est plus utile contre des unités à haut HP que shockwave, et inversement, SW est plus utile contre des unités à faible HP. Les humains/NE aimant le mass caster, Shockwave est parfait. L'undead aimant les fiends et les orcs les grunts, stomp est plus utile.

En team je garde les memes ordres, sauf qu'en 3/3 je prend systematiquement stomp et pas shockwave.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4580441
Nitro68
Posté le 12-09-2007 à 11:52:24  profilanswer

Merci beaucoup :)

Donc c'est en effet surtout sur le SH et TC qu'il va falloir que je change ma strat.

Sinon je viens d'y penser à l'instant, shockwave ça marche contre les driades ? Ou bien l'imunité à la magie le prends également en compte ?

n°4580442
Emouchet
Posté le 12-09-2007 à 12:10:57  profilanswer

Marche pas. Immunité totale.
 Idem pour les destros sur lesquels tu ne peux pas lancer chain lightning du FS par exemple, ou taper des Dryades avec des griffons.

Message édité par Emouchet le 13-09-2007 à 07:56:46

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4580443
luckool
Trush.
Posté le 12-09-2007 à 22:09:18  profilanswer

c'est bien dommage ><

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4580444
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 16-09-2007 à 18:00:08  profilanswer

D'un autre coté une dry se fait poutrer par n'importe quelle unit ranged, meme en surnombre.

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4580445
Emouchet
Posté le 16-09-2007 à 19:42:26  profilanswer

ouais .. Genre les HH... Hein? Ouais je suis dehors  :o  
 Les dryades c'est une blague.. Unité couteau suisse, c'est n'imp : se déplace vite, tir au sol et en l'air, dispell, insensible à la magie, empoisonne, ralenti. Youpi.

Vivement starcraft 2, car les parties contre NE où on ne voit qu'une seule unité de la partie (hormis peut etre les 4 premières pour techer) ca en est devenu lassant  :o

---------------
<---- Ducati Lover ---->

Aller à :
Ajouter une réponse