online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Panda first, pourquoi pas ?

n°4580429
proud2beno​ob
Posté le 10-09-2007 à 20:54:29  profilanswer

LuuU,

J'ai refait 2-3 game hier. Bon, j'ai plus de reflex, je suis plus tres bon (jamais ete même :D, plus tres moyen, voir nul !) mais j'ai regardé pleins de replay. Et mon hero favoris de toujours, le Blade, est maintenant trop utilisé à mon gout donc moins fun qu'avant et trop attendu aussi ...
Bref, j'ai essayé le Panda first.

Me dit qu'il a certains avantages et est viable contre pas mal de races. J'imagine contre hum avec ivresse et flammes, j'ai essayé contre orc (pas bon l'orc en face, en plus il avait TC first, et un autre fs first, deja mieux) et j'ai pris le talent d'esquive et ivresse. Pas pu essayé contre un orc potable qui prend blade mais ... pourquoi po ? En tout cas il encaisse bien et avec ivresse encore plus ...

Me dit aussi qu'il a pe le même problème que TC first, a savoir le leveling...

Z"en pensez quoi ?

---------------
"Ce n'est pas la race qui fait la force d'un joueur, mais le joueur qui fait la force d'une race"
n°4580430
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 10-09-2007 à 21:28:17  profilanswer

Euh déjà si tu prends Pandaren en premier, c'est contre humain, ou à très large limite contre elf (en espérant que les dryades ne soient pas au rendez-vous)

Or, innover, c'est le bien, donc avis personnel : c'est fun & cool :^)

Continue.

n°4580431
Emouchet
Posté le 11-09-2007 à 07:32:35  profilanswer

Le panda est super abusif. Seulement il gagne en puissance avec les niveaux, comme le TC.  

Résultat :  
- Contre orc tu vas te faire prendre à la gorge par un FS pdt qu'il fast T2. Ou tu vas te faire sauter dessus par un blade, et tu ne pourras pas creeper non plus.

- Contre un NE, tu vas te prendre un DH sur la tete, et un peu comme avec un TC, tu ne vas pas leveller non plus, et son attaque début T2 va faire mal.

- Contre Humain, tu vas prendre du retard. Tu pourras creeper certes, mais lui va creeper bcp plus vite que toi. Par contre, tu devrais faire mal contre un trush de l'humain ^^.

- Contre Undead, ca peut etre interessant, car t'auras le temps de creeper.  

Bref, ca peut etre fun, et ca peut passer. Mais perso je trouve qu'on a plus interessant comme héros contre orc/NE, et que contre Undead/humain je préfère une combinaison de 2 héros. Or pour moi le panda est bien plus éfficace seul (car il level bcp + vite, et devient imba rapidement.).

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4580432
proud2beno​ob
Posté le 11-09-2007 à 14:01:15  profilanswer

Oué bon c'est surement le leveling qui pose probleme, mais j'ai le sentiment que contre orc il est un bon hero, car même lvl 2, avec l'esquive et ivresse, il est dejà bon.

Déjà testé contre fs, les loups bourrés, c'est free xp, d'autant plus si on a pris esquive (qui rajoute aussi un bonus d'attaque de temps à autre), le panda tank tres bien, mieux qu'un tc par ex, et des grunts adverses qui backent, ben marchent moins vite bourrés :p

Et j'ai pas eu l'occasion contre blade, mais ces 2 talents peuvent a mon avis pas mal le contrer : le balde rate ces attaques de temps en temps (trop bon si c'est un critique qui rate :D), le panda en esquive de temps en temps et rappelons le, le blade est fragile et peu prendre cher sur une attaque du panda qui est deja doublée au premier point de ce skill.

Bref, tant que j'aurai pas essayé contre le Blade, j'aurais l'espoir !

---------------
"Ce n'est pas la race qui fait la force d'un joueur, mais le joueur qui fait la force d'une race"
n°4580433
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 11-09-2007 à 14:04:30  profilanswer

Jouer un panda sans bof, hérésie.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4580434
Emouchet
Posté le 11-09-2007 à 14:18:58  profilanswer

Ouais breath of fire + ivresse ca roxxe.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4580435
proud2beno​ob
Posté le 11-09-2007 à 14:47:28  profilanswer

Bah, c'est sûr, mais surtout contre des units ayant peu de pv. Mais contre des grunts, c'est bof j'trouve ;p  Pis un chti parcho de soin en atténue les effets, alors que esquive et ivresse permettent le tank et un focus plus aisé, du fait du ralentissement.

Mais bon je vous parle surtout de théorie que j'ai pas encore trop testée, mais avec ma micro plutot pas bonne, le test ne sera pas forcement tres concluant .... a vous de jouer les nonorcs ;p

---------------
n°4580436
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 11-09-2007 à 14:50:38  profilanswer

Euh, même contre des unités avec beaucoup de pv c'est génial (je pense aux mirror hus avec knight, ça aide bien), et un parcho c'est 250 d'or pour 150 de vie, c'est à dire 250 d'or pour chaque bof/ivresse.

Enfin bon de toute façon panda 1st en orc...

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4580437
proud2beno​ob
Posté le 11-09-2007 à 15:05:33  profilanswer

Ouai bon zavez p'têtre raison mais j'me met a voir en flash une armée orc, fondant à vitesse grand V grace à l'aura du TC sur une armée ivre et en flamme et subissant des shockwaves ! soupirs ... un jour pe ...

---------------
n°4580438
Emouchet
Posté le 12-09-2007 à 07:41:48  profilanswer

De toute facon TC en orc vs orc c'est plutot rare.

---------------
<---- Ducati Lover ---->

Aller à :
Ajouter une réponse