| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Il s'est passé quoi en fait?? |
Emouchet | Passage d'armure lourde en légère. Ce qui fait que : Message édité par Emouchet le 28-08-2007 à 19:10:47 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il me semble aussi que la réduction du cooldown entre 2 utilisations d'ensnare améliore l'efficacité des raiders pour attraper les unités qui tentent de s'enfuir. Message édité par MetalGear le 28-08-2007 à 19:39:44 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Margeta iPod Touch <3 | L'attaque d'un raider est un peu faible, ce qui en fait l'unité de soutien par excellence! 3 dans une armée et ça permet de choisir le lieu de la fight, de rattraper d'éventuels fuyards et même de filet un vilain mk/dk qui voudrait se rapprocher de ton héros en fuite pour l'achever avec ses 75 de manas --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
pasterisator The Gentleman | sauf que manaburn c'est 50 mana gros noob. --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Margeta iPod Touch <3 |
Ilfanster NwCo | Perso en général j'achète tjs une poudre contre hum... Mais si ya trop de sb pour pomper mon blade je me mets et l'écart et focus les casters. |
Emouchet | Les SW font l'affaire aussi.. M'enfin c'est tjrs quand t'en as besoin qu'ils sont plus là ces SW :x |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je suppose que l'époque où seul cadx2 le sortait [sic] correspond à la période "RoC", or depuis TFT, le sort Windwalk a été revu de façon incroyablement efficace...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Margeta iPod Touch <3 | Le tp instantanné avec les unités stun/sleep qui tp pas xD
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
sch0cky | ^^ j'ai stop il y'a pas mal de temps mais quand même pas, j'ai du stop en tft1.15 je pense |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Margeta iPod Touch <3 | De toute façon si tu lirais tout ce que j'écris ça se savait! --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
En même temps maintenant quand tu lance ton TP pour sauver ton groupe comportant 4 unités dans le rouge, tu peux te retrouver avec un héros seul et plus d'unités, car pendant le cast time du TP, un chain lighting ou autres les auraient toutes décimées.
Alors tu as connu les changements opéré par TFT, puisque la dernière version de RoC régie par les anciens mécanismes pré-TFT doivent dater des patch 1.01 à 1.06 (inclus), me semble-t-il.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Margeta iPod Touch <3 |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 |
sch0cky |
|
Emouchet | Ouais. --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
sch0cky | Oui sans l'expo blindée de tower j'aurais surement pas eu le temps d'arriver t3 |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |