online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous du FL en orc????

n°4576038
fibz
Posté le 09-03-2005 à 10:18:28  profilanswer

salut a tous,

je viens de faire un nouvel essai de hero et je me suis rendu compte que FS et FL en 2nd hero marche tres bien.grace a cette combinaison de hero j'arrive a battre des niveau aussi elevés qu'avec FS TC .

je voulais donc vous demandez ce que vous en pensez??
s'il le vaut le coup de prendre un hero neutre pour orc malgre nos puissants hero ou bien siça ne sert a rien???

merci

fibz

n°4576039
lebatteurf​ou
Posté le 09-03-2005 à 10:21:19  profilanswer

et bien le fl reste assez puissant, mais après son nerf, surtout sur incineration je pense qu'il doit être bcp moins efficace qu'un bon vieux fs :D pour ce qui est de le prendre en 2nd, à part avec humain pour laura de l'am je le trouve assez faible comparé aux autres heros.

n°4576040
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 09-03-2005 à 10:58:04  profilanswer

je dirais que d'une manière général, les heros neutres sont bon en mirror pour les orcs. Genre FS/SH vs BM/FL, le mass invoc mange l'autre tout cru^^

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4576041
warlord 2
Posté le 09-03-2005 à 12:35:38  profilanswer

le fl n'a pas assez de mana pour etre interressant en orc vs orc, pendant que l'autre en face auras poser 4 balises avec le sh le firelord auras fait une flamme et n'auras pu de mana pour en pomper une deuxieme.

n°4576046
R4ouL
Koupaing
Posté le 09-03-2005 à 18:34:14  profilanswer

FS / Naga j'aime bien si t'as un bon avantage en début de game, ça permet parfois de conclure vite fait (par contre à haut level la naga est très loin derriere le SH...)

n°4576049
warlord 2
Posté le 09-03-2005 à 20:12:16  profilanswer

c'est clair + 1 avec raoul(le cri ki desoule^^)

n°4576052
fibz
Posté le 09-03-2005 à 21:15:35  profilanswer

c'est vrai le SH aura posé 4 balises, mais l'etre de flamme du FL est beaucoup plus resistant, il bouge, et encore plus il peut se dupliquer!!!!
je dois pas savoir assez bien gerer le SH car je trouve que le FL est beaucoup plus puissant!!

fibz

n°4576053
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 09-03-2005 à 21:34:50  profilanswer

Ca dépend principalement de ton style de jeu ;)

Mais un FL 1st bien maitrisé suivit d'un BM, ca roux grave !!!

Par contre, faut faire gaffe au Sh qui lvl pas trop, sinon aprés t'es dans la m****e ;)

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4576054
lebatteurf​ou
Posté le 10-03-2005 à 08:31:02  profilanswer

que epsnez vous du blade+naga vs hu ;D

n°4576058
warlord 2
Posté le 10-03-2005 à 12:11:36  profilanswer

blade naga c'est tres efficace contre hum orc et elf, c'etait la tech de CADX2-craft :p

n°4576061
fibz
Posté le 10-03-2005 à 20:17:56  profilanswer

oui c'est pas mal mais je pense que pour prendre BM en 1er hero il faut avoir un niveau qui comence a etre tres bon! il faut etre capable d'harasser et de bien retarder l'adversaire sinon son hero sera deja plus puissant et le BM a niveau faible est...faible( :D )

je sais pas vous mais moi j'ai vraiment du mal a harasser avec ce hero, contre ud une tour nerubienne bloque tout,hu la tour des arcanes est dur a parer ( plus vent divin pour fuir!) et quand aux orcs j'arive facilement a repousser un BM avec les antres bien placer, il ya peut etre que contre elfe que c'est faisable!

je le joue peu etre pas assez mais bon!

fibz

n°4576062
titoon
noob spotted ^^
Posté le 10-03-2005 à 20:35:05  profilanswer

Vs UD j'ai laissé tombé l'harass BM (la nerub... grrr)
Vs HU, c pas bien compliqué (harass sans items du shop pour moi). T'arrives chez le gars, le 1er wind walk est pour l'AM. Là, y'a 2 types de joueurs :
- soit le mec se barre au fond de se base, protégé par son arcane (si elle est en construction, fonces dessus ! ;)) T'attends bien sagement hors de portée de la tour, dès que l'AM pointe le bout de son nez, tu fonces dessus (ou creep jack, mais j'ai trop du mal à pas me faire pisté :(). Le mec fera pas grand chose, et toi, pendant ce temps, tu creep avec les grunts (les spots de l'HU si possible :p)
- soit le mec continue et gère, et là ça se joue à la micro. Tu ramènes tes grunts, et tu le laches plus (tous les grunts repartent dans le rouge, l'AM aussi, si pas mort :p). Si ça part comme ça, j'essais de sortir rapidement le shop.
Dans tous les cas, je tech rapidement, et je back tout de suite mon BM s'il est visé (et j'reviens 10 secs après ;)) Le but, c'est pas de lui finir son armée, mais de le ralentir un max... tout en sachant que l'AM à faible niveau est ... trop faible :D

---------------
aka titoon sur bnet
n°4576067
lebatteurf​ou
Posté le 11-03-2005 à 10:08:57  profilanswer

tout a fait daccord avec titoon. Le bm vs hu et ud reste efficace dans les creep jack oubien tu le force à rester chez lui pendant que tes grunt creep ses spots. Tu verra il fait la gueule après :p

n°4576332
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 31-03-2005 à 22:21:51  profilanswer

Oula... vous harrasser pas souvent apparament !

Moi j'harras les 3/4 du temps en entendant toujours "noobs suxxer lammer etc..." je fait toujours comme ça :
Bm sort -> go harass j'attaque les bâtiments en construction contre ORC HU, contre UD j'attaque aco (nerub jmen fou, même si j'ai plus de mana je fais parcho de speed), et contre elfe j'harass pas ! je creep jack. Car dispell = no mana :(. Une fois mon premier harass fait je back et jachète 2 salve régénérant + 2 clarté + 1 parco de speed (pendant ce temps là grunt et T2) je continue et dès que j'arrive a avoir dans ma base SH lvl 1 BM lvl 2 (ou 3 :D) + 8 grunt + 2 cata j'attaque ! et je win 85% du temps ! Si je win pas je part tout de suite sur berserk + doc et là c'est mort pour l'adversaire !

n°4576366
lebatteurf​ou
Posté le 04-04-2005 à 09:29:49  profilanswer

hum un bm no mana vs ud même avec parcho de speed... a mon avis ça tient pas...

n°4576393
fibz
Posté le 05-04-2005 à 16:49:43  profilanswer

Goffterdom merci pour tes conseils, je voudrait bien un de tes replays ou tu fais cette technique si tu veux bien!

sinon les docs tu les prend pour le champ de stase ou t'evolue en balise de soin???

merci fibz

n°4576415
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 06-04-2005 à 21:13:49  profilanswer

Ben doc... les deux :D, champs de stase c'est sympa si tu fight dans ta base sa empèche de backer/focuser/healer les unit.

Et pour le replay faudrait que je reccomence a jouer avec le bm :ack:, j'ai arrété après avoir désinstallé et réinstallé pour la 1.18.

Donc j'en fait un pas trop mal et je te l'envoie ;)

n°4576417
fibz
Posté le 06-04-2005 à 21:28:29  profilanswer

merci c'est cool!
quand j'etais debutant je prenais toujours le BM et apres je ne lachais plus le FS!! mais la je viens de ressayer aujourd'hui le BM j'ai enchainer 3 victoire avec!c'est vraiment un plaisir sur les petites maps!!

fibz

Aller à :
Ajouter une réponse