| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit nouveau désespéré |
Nirnaeth | chevaucheurs = chevaucheurs du vent je pense => wywy --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ah ok, au temps pour moi. Dans ce cas, je vois pas l'intérêt de faire wyvs + raiders.
|
Margeta iPod Touch <3 | bah tu peux faire 2-3 raider avc mass wyv hein, tu filet, puis tu focus, et ça permet de chopper des units en cas de back précipité ou de creepjack --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Nirnaeth | me semble que zacard fait un truc dans le genre mass wywy, un tas de riders, sh bm, et il creep les heros. --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
petit-norby | Perso je ferais 2/3 raider pour forcer le combat ou j'ai envie. (sans parler du focus héro avec filet/hex |
Margeta iPod Touch <3 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Message cité 1 fois Message édité par Kitni le 07-04-2007 à 14:46:05 |
Nirnaeth | 3 secondes de full focus, c'est juste enorme.
--------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bah j'sais pas, t'as dit "un tas de raider" |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Mais ça peut être très utile... vs Starfall, et autres sorts plus ou moins dévastateurs de type Channeling... ou la téléportation du héros via une staff (faute d'avoir un TP ou pour l'économiser), idem pour le sort ultime de l'AM... Message édité par MetalGear le 07-04-2007 à 17:02:13 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Margeta iPod Touch <3 | Kitni tu dis vraiment n'importe quoi, le filet vs les caster hu c'est indispensable, ça empêche toute micro, ils ne peuvent pas éviter les wave des tc, ils se font focus par les units, etc, etc (sachant que l'hu n'aura que quelques invocs et de la milice pour tanker) --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Non pas la seule... leur aptitude à péter rapidement des bases (avec pillage en prime c'est encore mieux) n'est pas désagréable en soit... bien qu'on les aime sans aucun doute surtout pour leur filets... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Margeta iPod Touch <3 | Les raiders sont indispensables, avex ou sans raiders, comme dis plus haut... Message édité par Margeta le 07-04-2007 à 22:25:31 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Tu es un peu dogmatique soit dit en passant.
Message cité 1 fois Message édité par Kitni le 07-04-2007 à 23:14:04 |
Margeta iPod Touch <3 |
Nirnaeth | je comprend rien a ce que tu dis kitni : les riders sont pas rentables et servent a rien mais ils sont indispensables ? --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
petit-norby |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Nirnaeth | "Norby, OMG ME PRO GO 1v1 !!!"
Message cité 1 fois Message édité par Nirnaeth le 08-04-2007 à 18:11:16 --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
alexis kaldery membre fantôme |
ca me fascine la communaute war3 ici, kitni se dit contre doudou et adopte les meme genre de taunt que lui, alors finalement, lequel a le plus de personnalite ? le troll ou l'ombre du troll ? Message édité par alexis kaldery le 08-04-2007 à 15:50:24 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | nom comment ? |
Nirnaeth | Reprendre les gens non stop sur l'orthographe, c'est aussi censé etre drole ? --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est pas l'ortho, c'est une faute de frappe. Et puis ça a rien de méchant, rooo.
|
Margeta iPod Touch <3 | 1) 4 peons à l'or, un fait l'autel (puis va scout)
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 | Hm, Avec mon bo, c'est difficile d'avoir son héros plus tôt, vu que l'autel est construit directement :s
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | j'ai ris à ta vieille blague (pluto) xD
|
Emouchet | La réponse à la majeure partie des questions se trouvent dans ces 2 phrases : |