online faq recherche accueil

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un petit replay AT avec le BMo

n°4482304
Castor le ​vif
Posté le 21-07-2004 à 14:27:11  profilanswer

Yop,  
c'est pas souvent que je poste un replay, mais je suis tres content de cette partie. Je donne quelques details :

Partie en AT sur LT (version TFT)
je joue orc sous le pseudo de Castow
mon partenaire joue UD

en face c'est HU + ORC

On part sur un build normal (fiends + grunts, dk et bmo), je me fait rusher par rifle/am/grunts/fs puis l'orc en face enchaine sur un mass cata tandis que l'humain ajoute des casters, de notre cote on ajoutera seulement raiders et taurens et on finit sur 1 expand alors qu'ils en ont deux.

J'etais assez content de la partie pour la gestion du bm (faut dire que j'avais plus grand chose a gerer a un moment). Et il y a quelques beaux sauvetage du dk (a 2 de vie a un moment) et de l'action en continu, bien que ca ne soit pas du tres haut niveau. Dommage qu'il y ait une grosse erreur de tp du dk a un moment (alors qu il aurait pu venir a pieds !)

voici le replay  

Je serai ravi d'avoir vos commentaire !

n°4483143
battoken
Posté le 21-07-2004 à 17:22:31  profilanswer

merci je regarde ca :p

une periode jetais fan de BM en at, pendant la fight tu laisse les grunts se fight ... et avec mon Bm et ma naga je focussais heros :p

edit : lol jai matté gg cetait joli le BM :D

si jpe me permettre un ou deux conseils :

-ton BO : il est bien pour avoir 2 grunt vite pck tu fais pas bcp de peon au bois, mais des que ta 2eme antre est finie, rajoute un ou 2 peon tu pourras tek plus vite

-l'ud aura pu faire une liche en 2, son heros seul qui monte vite c pas vraiment genial comparé a ton Bm :p

- essaie vraiment dattendre ton collegue avant dengager une grosse fight

sinon a part ca vraiment joli le killing heros avec raider et linterception du mass cata en bas de chez toi :D :)

n°4485561
Naz
Censurez moi.
Posté le 22-07-2004 à 08:48:25  profilanswer

Allez j'ai rien a faire jV voir ca ^^
Edit:Hum en fait y a pas mal de choses a redire a commencer par ton BO. Mets plus de peons au bois et ne fais pas un BO fast 2 grunts si tu vas harass, ca sert a rien. Tu fais un BO normal avec le shop tout de suite si tu veux mais au bout du troisieme grunt meme avec un shop tu dois deja etre en train de techer. Tu tech beaucoup trop tard t2 et t3. Ensuite votre tech est pas genial. Contre humain faut jamais caster mais fait au moins grunt cata kodo raiders si tu veux absoulment en faire, et dis a ton pote que les statues c'est quand meme bien :) Il a mass fiends pdt toute la game alors qu'il etait t3, il aurait pu faire des destros ou meme juste des statues puis des abos. Quand tu fais filet sur un heros, surround le pour pas qu'il se barre. Et sinon essayer de mieus vous placer ds la bataille, tu as des grunts et quelque fois tu le laisse en premiere ligne avec ses fiends, essaye aussi de backez les grunts ds le rouge
Sinon la micro du Blade c'etait pas mal ^^ Mais tu negliges trop tes unites donc c'est pas si bon que ca ^^

n°4485619
Castor le ​vif
Posté le 22-07-2004 à 09:18:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de battoken
edit : lol jai matté gg cetait joli le BM :D

si jpe me permettre un ou deux conseils :

-ton BO : il est bien pour avoir 2 grunt vite pck tu fais pas bcp de peon au bois, mais des que ta 2eme antre est finie, rajoute un ou 2 peon tu pourras tek plus vite

-l'ud aura pu faire une liche en 2, son heros seul qui monte vite c pas vraiment genial comparé a ton Bm :p

- essaie vraiment dattendre ton collegue avant dengager une grosse fight

sinon a part ca vraiment joli le killing heros avec raider et linterception du mass cata en bas de chez toi :D :)

merci :)

-pour les 2 peons, je les lance des que la 2e antre est finie donc c'est le cas.

-pour la liche effectivement ca aurait bien aide ! Mais il aime pas trop jouer multi-heros ... il accepte de la sortir que vs double ud

-attendre ? c'est notre principal probleme : j'aime pas perdre du temps donc parfois ca foire pas mal a cause de ca.

n°4485633
Castor le ​vif
Posté le 22-07-2004 à 09:23:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de NazgulKnight
Allez j'ai rien a faire jV voir ca ^^
Edit:Hum en fait y a pas mal de choses a redire a commencer par ton BO. Mets plus de peons au bois et ne fais pas un BO fast 2 grunts si tu vas harass, ca sert a rien. Tu fais un BO normal avec le shop tout de suite si tu veux mais au bout du troisieme grunt meme avec un shop tu dois deja etre en train de techer. Tu tech beaucoup trop tard t2 et t3. Ensuite votre tech est pas genial. Contre humain faut jamais caster mais fait au moins grunt cata kodo raiders si tu veux absoulment en faire, et dis a ton pote que les statues c'est quand meme bien :) Il a mass fiends pdt toute la game alors qu'il etait t3, il aurait pu faire des destros ou meme juste des statues puis des abos. Quand tu fais filet sur un heros, surround le pour pas qu'il se barre. Et sinon essayer de mieus vous placer ds la bataille, tu as des grunts et quelque fois tu le laisse en premiere ligne avec ses fiends, essaye aussi de backez les grunts ds le rouge
Sinon la micro du Blade c'etait pas mal ^^ Mais tu negliges trop tes unites donc c'est pas si bon que ca ^^

Yep merci Naz pour les conseils. Y'en a quelque uns que j'ai deja integres (cata, shop plus tot).
Pour les grunts du debut normalement je les laisse a mon partenaire pour creeper assez gros.
Mon partenaire est rigide quand aux unites a utiliser :/ il s'y met petit a petit ...
Par contre gerer le placement des grunts dans la bataille en plus du BM he bien c'est la tout le probleme  
:rant: mais je travaille ca :)

n°4485640
Naz
Censurez moi.
Posté le 22-07-2004 à 09:27:40  profilanswer

Vivi mais ca vient surtout du fait que le Blade demande pas mal de concentration donc c normal que le placement foire parfois :p

n°4485645
Castor le ​vif
Posté le 22-07-2004 à 09:29:58  profilanswer

ca viendra... enfin j'espere !

bien vu cependant le coup que nous a fait l'humain avec ses tours en kit et l'up pour voir l'invisible ! C'etait la premiere fois que je voyais ca et j ai pas percute tout de suite !

n°4485677
Naz
Censurez moi.
Posté le 22-07-2004 à 09:39:28  profilanswer

Oui c'etait pas con du tout ^^

n°4486985
The_Wizard
Old School Member
Posté le 22-07-2004 à 15:05:09  profilanswer

Wahooooo ! :)
Jolie heros killing ! :)
Ca te fait cb 15 heros ??? ^_^