| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit replay |
cracotte aha | Voila, ayant jouer a war craft reign of chaos, j'ais voulus acheter the frozen trone, mais les changements sont important, nottamment au sujet des prix (or et bois), mais la n'est pas la question, je joue en solo avec les orcs, et moi qui ais un bon niveau dans reign of chaos, je n'arrive plus a gerer plus rien... Voila un replay d'un de mes matchs contre un orc pourtant c'était bien partis pour moi mais j'ai perdu, j'aimerais avoir vos impressions et savoir ce qui ne va pas chez moi.
Message édité par cracotte le 01-08-2005 à 08:16:32 |
Nirnaeth | Bien corrigé bravo =]. Je vais regarder ça. Message édité par Nirnaeth le 01-08-2005 à 11:17:22 |
Krystal Fiends' user retraité | Bonne réponse.
|
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Ecoute les conseils de tonton Nirn qui tourne a 270apm et ne back quand meme pas les unités low hp |
Krystal Fiends' user retraité | On ne peut pas faire d'autres groupes qu'avec ctrl+# - #, même avec Keycraft. Pareil pour les Stuff, le pavé numérique ou rien.
|
cracotte aha | Je sais que c'est pas le bon forum mais voila un replay où je vien de gagner (grace à vos conseils^^) mais human vs human.
|
AmpElectroChoc | slt , sinon comme tu joue humain , j'ai vue que ta base est mal faite regarde quelle que replay humain. faut construire de facon a laisse 1 sorti et biens placer 1-3tour. |