| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petit soucis vs NE... |
Naz Censurez moi. | Ben dis doncs, si il s'amuse a mettre des wisps partout il perd du temps et de l'argent ^^ Sinon ben tu peux fast trush comme toujours |
ashes99 Larmes de Sang | Ouais mais voila quoi... Le trush et moi... J'aimerais bien pouvoir faire autre chose... |
Naz Censurez moi. | Ben Fs Naga grunts raiders catas ptet ^^ |
jack-sparow | Y a pas grand chose a faire contre le vraie/faux maphack des NE ( moi je suis tombé sur un NE qui a mis des sentinelles partout, c pire il te faut les SW pour ten débarasser ....). J'ai juste quelques conseil ... :
|
bgo_d3vil | ba tu tues c whips, des ke ten tues un tu te casse vite, mais par pas a la chasse au whips avec t catas kan il rapplik parchemin et et vla soit il en recrer et il perd de largent soit il pert de la visibilite |
Naz Censurez moi. | Les shammans dispell les sentinelles aussi |
jack-sparow |
|
Nirnaeth | pas besoin de dispell les chouettes, il suffit de couper l'arbre... les catas ca petent les arbres nan ? enfin je crois... donc il vous suffit de tirer avec la cata sur l'arbre ou alors avec un peon vous coupez, et c'est regle |
Naz Censurez moi. | C'est exact c'est aussi une des methodes a utiliser pour se debarasser des sentinelles ^^ |
warlord 2 | mass wisp pour scout c ma tech en elf, c efficace mais ça prend pas mal de bouffe et d or, de plus il faut pas croire mais quand l elf te cherche il ne creep pas et donc prend peu de lvl si il arrive a rien te tuer. autre chose, un bon creepjack en elf ça se fait la nuit, le jour tu est bocoup plus trankil pour creeper. si tu veut vraiment contrer ça il faut creep les spot verts a cote de ta base au debut et des que tu as 1 ou 2 cata attaque le a sa base et la premiere chose a faire si il te focus tes catas c de les bouger tout le temp pendant ce temp la t grunt vont faire du degats, des fois jai win vs des mass hunt alors que mes cata on tres peu fait de degats, je les ai juste bouger tout le long du fight pour faire courir c hunt et pendant ce temp les grunt frappait. bocoup d elf sont omnibuler par les catas( combien de fois on m a sorti en ladder: cata is imba) |
Naz Censurez moi. | Je trouve ca completement moisi, et de plus c'est pas une "tech" vu qu'on parle pas d'unites mais juste de wisps. Tu perds vraiment trop de temps a foutre des wisps partout ... |
voodoorcs | ma toujours fait marrer les topic de ce genre " probeme vs ne " " je suis ud , j'arrive pas a battre un orc " ect ...
|
Naz Censurez moi. | Je prefere lamer que me manger lose sur lose. Et entre nous, les NE ca lame aussi avec mass t1 |
voodoorcs | le mass t1 ne n'est pas du tout efficace , et les " bons " ne le font que en miroor , ou la rien n'est lamer |
Naz Censurez moi. | ah ok, c'est pour ca que pas mal de "bons" le font encore |
voodoorcs | en ne vs ne oui , mais vs les autres races , je trouve sa pas terrible ... ( a part peut etre le kepper + hunt mais bon j'aime pas le t1 moi |
Naz Censurez moi. | Ben maintenant la plupart des NE que je joue ils font : dh+mass hunt puis siege ou mass archers+dh... et je joue orc donc si c'est tres (trop) viable |
voodoorcs | sa fait un moi que j'ai pas toucher un ordi donc fos que je me mette a jour ( je vien de voir qu'apm70 a fait kepper vs un ud ... oO ) |
Naz Censurez moi. | Mdr, alors me dis pas que c'est pas viable si tu es pas au courant ... |
voodoorcs | ben je parle de y a un moi , mais je vien de voir que les tech on vraiment changer ce mois |
Naz Censurez moi. | Ben me dis pas que ca marche pas. et le Mass t1 Ne ca a toujours marche ^^ |
voodoorcs | ben tu fait hh vs hunt ... ou tu pose 3 towers dans ta base ( il joue au lamer ? lams alors ^^ |
Naz Censurez moi. | Mass hunt > hh |
voodoorcs | 3 grunt qui tank + hh qui focus ... tu fini les hunt ac chaining non ? sinon towers > ne ^^ |
Naz Censurez moi. | 3 grunts + HH en debut de game alors que l'autre te sors mass hunt deux fois plus vite? Non camarche pas, et pis avec mana burn, ca lue chain light |
voodoorcs | saufe que ( y a 1 mois ^^ ) pr le mass hunt 2 raxx , on prenait le kepper |
Naz Censurez moi. | Le keeper on le voit encore,mais le Dh bien utilise est plus puissant, le keeper est quand meme bien lourd aussi, de toute facon je hais les NE |
voodoorcs | separer , nous tomberont ... mais ensemble nous vaincront alors ...
|
Naz Censurez moi. | Arrete de mater LOTR ^^ |
voodoorcs |
|
Naz Censurez moi. | Alors arrete de freeposter, moi je construis (sauf les deux derniers mis bon , tu le cherches |
voodoorcs | ^^ |
Naz Censurez moi. | apm c'est pas l'unique reference, y a plusieurs styles de jeu -.- |
voodoorcs | i know man , i know ... mias apm a ( avais ? ) un style plutot classique ( mais stylllllee |
Naz Censurez moi. | J'ai jamais mate ses rep donc je sais pas |
voodoorcs | the error is human ... |
Naz Censurez moi. | Et le flood n'est pas tolere -,-' |
voodoorcs | the flood its me |
Page Précédente |