| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petite précision sur les kodos siouplé |
Emouchet | Buuuuurp |
Zwane | quand elle est digérée par le kodo |
falco | merci |
Naz Censurez moi. | N'oublie pas que quand un kodo devore une unite, le possesseur de celle ci la voit encore et voit donc ton kodo ;p |
Sullivan | Du coup quand tu back tu laisses le kodo à la niche, enfin hors de la base quoi |
Naz Censurez moi. | Ben ds la base si justement, t'en a rien a foutre que l'ennemi voit ce que tu fais vu qu'il changera pas sa strat pour autant, a plupart faisant tjrs la meme chose |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | D'ailleurs je trouve ça complétement stupide que l'autre voit ce que voit notre kodo, m'enfin... |
MoUsSoR | ou par ailleur ....
|
Naz Censurez moi. |
|
zooly Wowowoooooom | plop tlm,
|
bipbip | non cest dur a digerer un filet |
ashes99 Larmes de Sang | Certe... Enfin ca je sais mais est-ce que cela marche sur les unitées terrestres (j'veux dire unitée terrestre sous filet) ??? |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Nazgul, t'as raison...
|
Thrall_Durotar |
|
Zwane | t as jamais vu pinochio ou quoi??
|
alekhine Brice forever | moi je trouve que les kodos devraient se régénérer d'autant de point de vie qu'ils infligent à l'unité en digestion parce que tout le monde sait que manger ça fait du bien!:razz: |
Naz Censurez moi. |
|
MarsOrk Orc retraité... | On a qu'à re-demander à Blibli de pouvoir recracher (ou chier ^^) les unités dévorées, ainsi on les recrache dans la base et on la finit avec l'armée... et hop c réglé !
|
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Ca ça serait légérement trop fort |
Naz Censurez moi. |
|
Miaou Gentil Chat Ronronneur | L'aura |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
alekhine Brice forever | Tiens tiens je sais pas si ça a changé ça parce que avec la banshee qd tu possess un creeps il lâche son item. Il me semble qu'avec le kodo c'est pareil aussi maintenant, non?
|
NiimeeKi^ ! | tu mange un gros creep et en fight tu tue ton kodo pour sortir le creep xD
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Naz Censurez moi. | Une fois Grubby avait tape un delire avec un orc qui l'av battu: il lui restait une tour, l'orc va bouffer un creep avec un kodo, la tour tue le kodo et le creep tue la tour. C'etait pas mal marrant |
ashes99 Larmes de Sang |
|