online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

plus de caster

n°4575194
mega01
Posté le 25-12-2004 à 19:14:03  profilanswer

salut, a tous.
Je me suis remis a W3 ya un ptit moment et je me suis rendu compte apres 5-6 parties que je faisais plus aucun caster, je fais meme plus de spirit lodge

alors je me suis dit que j'allais remedier a cela, d'habitude ma tech c'est grunts/riders/tauren avec catas dans certains cas

je me suis dit que j'allais me remettre aux casters, pourtant, je dois l'avouer, les shamans que j'utilisais tellement souvent avant me tentent bien moins.....
Le dispell est une des choses qu'il manque le plus aux orcs, donc j'ai pensé aux SW, de plus spirit link peut prouver son efficacité dans les grosses bastons, avec healing salve ca fait un malheur. Puis les resurection de tauren, faut bien l'avouer ca aide.
ensuite, les docs avec leurs balise de scout sont super utiles, leurs balises de stase peut aussi bien aider, mais leurs balises de soin en combinaison avec le soin du SH et les spirit link procurent une resistance incroyable a l'armée
a coté de cela, les shamans qui peuvent ralentir les units avec purge....ben les riders peuvent aussi. Dispell avec purge, les SW peuvent aussi. LS peut parfois s'averer utile, mais jusqu'a present il ne m'a jamais été vital. a coté de cela il y a bloodlust. Alors oui, bloodlust est tres utile, mais imaginez une seconde un affrontement entre 2 orcs
d'un coté les SW full upgradé et de l'autre coté les shams full upgradé
tous les bloodlust des shams seront bien vite dispell, et les taurens qui tombent du coté des SW peuvent etre resu contrairement aux autres.
donc en admettant que les 2 joueurs soient a micro egale avec la meme armée, je me disais que les SW et les docs etaient plus utiles, mais j'ai besoin de conseils, je suis pas sur que ma tech soit bonne car je vois jamais personne la faire
voila, merci :-)

n°4575195
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 25-12-2004 à 19:22:21  profilanswer

Mirror or j essaie d avoir bl le plus vite possible et c est gg pour l autre s il n a que grunts raiders...les sw sont, il est vrai, incontrable en orc car ceux ci n ont pas de grosse unités d attaque magique. le probleme c est: encore faut il y arriver...

et avoir des totos et des sw ca suppose pas de raiders, un tech rapide donc peud e gruntz, et si tu te fais attaquer tu pourrais te faire trusher que ce serait gg.

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4575196
mega01
Posté le 25-12-2004 à 19:24:07  profilanswer

comment ca pas de rider?
je finis toujours (enfin, souvent quoi :p) avec qques grunts du début, des riders, des totos (eventuellement des catas) et....des casters (c'etait dans le temps) alors au lieu d'avoir des shamans comme casters, les SW seraient tout aussi bons je pense, c'est ca ma question :p

n°4575197
R4ouL
Koupaing
Posté le 25-12-2004 à 19:24:16  profilanswer

Les Shamans sont en general les plus utilisées : le dispell chez les orcs il se resume souvent à jarter les invocs (Water Elemental, Lava Spawm, Porc Epics et Aigles...). Les SWs sont trop chers comparés aux shamans et plus long à sortir (doit être upgrader pour pouvoir dispell)

Lighting shield est très très très bien car fait très mal sur petites unités

Les 3eme sorts sont pas souvent utilisés, souvent en solo les orcs ne passent par tiers 3. En team on utilise les docs et là ok on upgrade tiers 3 car les 3 sorts des docs en team sont très utiles.  

Il y a pas mal de topic plus bas qui trainent sur les casters, c'est des questions existentielles constantes chez les Orcs :)

edit : ça a posté entre temps ;) Si je vois un Orc techer en OvsO, avec le loge de sorti j'essaie de trush si on a à peu près les même forces, si je sais que je ne le passerai pas je sors 2 SW avec dispell mais ça marche pas top :(

Message édité par R4ouL le 25-12-2004 à 19:25:54
n°4575209
mega01
Posté le 26-12-2004 à 15:43:40  profilanswer

ben pour etre franc, je fais carrement plus aucun caster et j'avoue que je me démerde tres bien sans
les ressources economisées me servent a avoir plus de taurens/riders avec les upgrades et a expand plus facilement, sans oublier les catas et kodo

n°4575232
titoon
noob spotted ^^
Posté le 27-12-2004 à 13:31:14  profilanswer

Hum... J'ai eu la même période "no caster" que toi, et je recommence à les utiliser, mais jamais en grande quantité :  
- 2/3 shamans sont tjrs les bienvenus pour dispel vs HU, ou pr fast bloodlust en mirror
- 2 SW vs UD si CL ou necro en face, et parfois vs NE pour rejuv / cyclone / rugissement
- 1 doc dans ts les MU si lodge, les yeux sont terribles une fois posés : il sort => creep jack ou pétage d'expand / shop, j'arrête pas de me faire traiter de map hack maintenant !! :p

n°4575235
Emouchet
Posté le 27-12-2004 à 14:18:30  profilanswer

Perso depuis la 1.13 j'ai plus sorti de sorcier en 1v1 sauf vs humain et beast.

Aller à :
Ajouter une réponse