| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la teck hu la plus feared des orcs? |
lebatteurfou | salut, un petit sondage au passage pour voir ce que les joueurs orcs aiment le moins se prendre face à un humain |
Margeta iPod Touch <3 | J'ai également voté sb+sorc+priest, car il est vrai que les sb sont assez c**** à neutraliser sans sorts de zones, et les sorcières derrière s'y donnent à coeur joie pour nous ralentir...
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
h3r3t1c cataliseur | oops j'ai rien dit Message édité par h3r3t1c le 03-01-2006 à 15:50:52 --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
lebatteurfou | pourquoi kodos là? |
lebatteurfou | à condition d'avoir un tc lvl3 mini et fs lvl4 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | J'ai voté knight/sorc/priest mais tu aurais du mettre 2 choix possible parske le sorc/priest/sb il me fait *****
|
headerguard I am the Header and you the ** | moi j'aurai fait knight+gryphon+priest |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Archeo interdite ~~ |
Emouchet |
|
lebatteurfou |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Un lvl 1 peut-être |
lebatteurfou | oue parce que sans sorc ... à part le mass air je vois pas ce qui peut passer ! |
Margeta iPod Touch <3 | @Emouchet: Sb vs orc? Je n'en vois pas trop l'intérêt, les rifles sont vraiment plus efficaces! (sauf s'il sort des shamans, auquel cas il faut 2-3 sb pour steal les bloodlust) --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
luckool Trush. | SB sont très bien contre orc, tu fais un contrôle de 4-5 SB que tu diriges en permanence contre le TC ou le FS, avec des scrolls de heal et de la micro tu perds dix fois moins d'units que avec des rifles. Enfin rien n'empêche de faire les deux, mais en ce moment le full casters (j'entends par la les units de l'arcane sanctum) est vachement plus utilisé. |
Emouchet | Perso j'ai bcp plus de mal contre le mass sorcier/SB que contre un mass rifle/caster.
Message édité par Emouchet le 30-05-2006 à 16:11:03 |
Ilfanster NwCo | Je sais pas si c'est le cas des orcs comme tu dis, mais perso j'ai pas spécialement de mal contre hu |
Margeta iPod Touch <3 | Je trouve ce mu assez balanced, c'est généralement le meilleur joueur qui prend l'avantage. Il m'est arrivé de battre des orcs à plat de couture, comme de me faire no matcher violemment! --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Emouchet |
|
Margeta iPod Touch <3 | Concernant le rifle/sorc, en fait, je le fais car je fear les mass wyv (qui sortent pas mal en ce moment :x ).
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Emouchet | Perso j'ai tenté, et j'ai toujours mangé, l'humain le voyant assez vite, pour toujours faire des tours chez lui pour m'empecher de le rusher.
Message édité par Emouchet le 31-05-2006 à 18:01:17 |
Margeta iPod Touch <3 |
luckool Trush. | Emouchet, t'as jamais croisé un mec qui fait AM + Mk avec full casters et qui te push très peu ? |
Emouchet |
|
luckool Trush. | En fait je fear pas mal les SW, donc le clap blizzard j'aime :] |
meatsim syndicat des peons | l'aigle rempli aussi le role d'anti SW cela dit, il ne stun pas mais au niveau 3 ouille les SW --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
pygama | euh j'ai comme un petit problème de vocabulaire |
Emouchet |
|
pygama | merci bcp je sais pas ce que je ferai sans toi ^^ |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | 1) Tu peux chercher dans le merveilleux site qu'est celui de JudgeHype le "Lexique des abrévations utilisés sur Battle.net" ! Vais-je te donner l'url ? hmmm, bon allez j'ai bon coeur |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Ilfanster NwCo | Les batiments qui attaquent plus exactement, car ça bloque bien des anciens non ? |
lebatteurfou | heu là faudrais tester... parce que dragon hawk c'est pas le genre de truc que tu sors vs NE >_< |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | enfin le mass hawk contre ud on en voit, et nuage sur les zig et le main ca fait bien plaisir quand meme... |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Si l'ennemi ne fait pas air, je vois vraiment pas l'utilité de ces unités, c'est plutôt weak en défense, et pareil pour l'attaque. 2-3 DragonHawk pour contrer les tours, OK. Mais pas en masse. |
Page Précédente |