Salut tout le monde Alors voilà : je joue en PvP souvent et galère a placer mes bâtiment.
Quelqu'un pourrait il m'aider plz ? (j'ai regardé des replay sa ma pas beaucoup aidé)
A plus
PS : si je dois être plus précis : je ne sais pas comment placer burrows/tower/batiment.
Sullivan
Posté le 17-02-2005 à 16:43:42
Position européenne : barrack et altar avancé avec un burrow derriere.
Position coréeene : altar et 1er burrow croisé de chaque coté de la mine, barrack avancé contre le town hall et tous les burrrows du coté du bois, alignés contre le 1er.
veher18
Posté le 17-02-2005 à 17:39:14
Tiens je savais pas que j'utilisais la position coréenne .
Kuchiki Byakuya
Stfu.
Posté le 17-02-2005 à 17:43:04
Oulà, tu peut être un peu plus explicite, sinon j'ai compri en gros, merci !
Sullivan
Posté le 17-02-2005 à 21:53:14
Je peux pas faire un dessin Regarde des replays En fait ca vien de l'epoque ou on pouvait mettre que 4 peons à la mine en mettant un altar et un burrow de chaque coté du chemin de l'or . Un jour un patch a corrigé ca et on est revenu à des dispositions plus classiques : barrack et altar avancés avec un burrow derriere. Mais les orcs coréens jouaient un peu différement avec un barracks lancé apres lancer le t2 et donc une disposition plus serrée.
lebatteurfou
Posté le 23-02-2005 à 11:00:27
faut aussi penser que ton burrox fait 3 "carrés" en taille sur l'écran les "carrés" sont les déplacements minimum quand tu bouge la souris. Quand tu fait ta baraque, pense à la mettre à 3 "carrés" du bois comme ça tu fais ta burrow just ici, et elle est tres bien planquée just accessible en passant à travers ta base c'est un truc à penser
warlord 2
Posté le 23-02-2005 à 16:07:23
erf la position des batiments depend aussi de la map et de ta position sur la map, c'est des truc qu il faut observer sur des replays de gosu, ensuite tu pourras meme adapter les positions des bat selon tes envies, le but etant d avoir les burrows derriere les batiment de prod afin de les proteger et aussi pouvoir sans servir avec efficacite lors d'un rush.
rammstein-the-elfe
vive rammstein
Posté le 26-02-2005 à 20:43:29
Es tu la sullivan??
---------------
ouai saluts aux fans de Rammstein et des elfes de la nuit !!
fibz
Posté le 27-02-2005 à 20:16:07
je comprends pas pourquoi rammstein-the-elfe demande si sullivan est la dans un sujet du forum !
moi non plus je ne savais que j'utilisais la methode coreene et elle marche tres bien!je trouve que c'est tres pratique de placer l'altar et le burrow autour des peons de la mine,ça les protege un peu et la base est plus serrer ce qui permet a mon avis de mieux la proteger avec les antres quand il y a un rush.
veher18
Posté le 27-02-2005 à 21:13:26
je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est d'ailleur pour ça que j'utilise cette methode
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 27-02-2005 à 21:20:28
Disont que sur certaines maps, le fait de pouvoir passé entre la mine et le th, est plus que pratique
---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?