| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi autant d´orc? |
Emouchet |
splifff | ben tien c est bizzare , jme disais ossi k il y avait mass orc sur bnet en ce moment , de la a dire pkoi --------------- un bon elfe est un elfe mort. |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | pareil souvent orc et ud --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
MarsOrk Orc retraité... | Ouais ds mes stats je vois ça :
--------------- http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker |
proud2benoob | Je vois plutôt des elfs et des orcs. Après MV et hum pour finir. |
Sullivan | En 1.17 :
|
Sullivan | exact |
Tanator | Ouin javou cé assez chi***, quand je fait team il me reste que quelque unité(mon ou mes héro y compri) pis mon allier a presque rien perdu(normal y fait rilfes pis priest avec quelque mortar)
|
Sullivan | Ben faut les sauver tes grunts |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | ouai mais dans une bataille, perso je préfére laisser des units dans le rouge (sa fera des dégats en plus)(sauf dans les petites bataille au début) que de les back et de les soigner, surtout que les grosses bataille se font en majorité quand t'es au t3, donc va soigner un tauren avec les petites popo |
Xss | Je tombes souvent contre des ne moi =/ |
cegmb | y'a plus d'orc , c les statistiques , ceci dit c seulement vrai sur europe , pour Asia y'a plus d'UD et ensuite c'est elf puis orc et enfin humain.
|
warlord 2 | la preuve est que il y a beaucoup plus de joueurs orcs et night elf en europe que de joueurs undead et humain, pourtant c'est pas pour ça qu'il y a plus de gosus orc ou night elf en europe... |
squeletor | depuis w1, les orcs sont plus cotés que les humains de ttes facons
|
philemon |
|
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | y a pas que ça aussi, regarde les voix qu'ils ont donnés au péon humains |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | Moi je tombe assez souvent avec un allié orc (et moi aussi donc 2orc)
--------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |