| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi Undead est imba, et comment le contrer ^^ |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-06-2004 à 15:33:31 ![]() ![]()
|
hanzo WaR LegenD |
|
Emouchet | @Doom : pas obligé d'harass la base hein.. + simple pour l'orc de creep-jack que pour l'ud, avec le FS y a meme pas photo.
|
doomed | @ Emouchet : il te voit pas venir avec les squelettes ? ( vu que c'est le début ), et même si tu le creep jack, les creep verts c'est pas trop violent, peut se barrer quoi, avec coil faut avoir d'la chance de tuer une fiend O_O
|
Emouchet | (Attention je parle avec un prophet evidemment!)
|
hanzo WaR LegenD | Oui tu me dira les casters humain sont vraiment bien en duel. J'ai plutot une expérience de 2v2 avec les casters orcs. Et je fais toujours 1 statue pour regen le mana donc tout desuite mon mate se sent + puissant avec ces casters. =) |
Emouchet | tu m'étonnes lol ... |
MarsOrk Orc retraité... |
|
doomed | J'viends de perdre contre cntre un cl + fiends sans micro, trop fort, je lui extermine fiend sur fiend au début. Mais sur turtle impossible de caser une expand, puis encore des fiends de partout, fuuuuuuunnnnnn :'( Je sens que je vais grunts rider tauren hh vs ud now |
doomed | Ups merdouillage double post
|
hanzo WaR LegenD | Je ne parlais juste que de l'histoire abo vs tauren. Il est évident que sur tauren je ne sors pas abo pour ma part... |
alekhine Brice forever |
|
Sullivan | A la limite sur les gargouilles je veux bien (et encore ca demande pas mal de micro). Mais sur les detroy ca fait pas grand chose. Et sur les wyrms encore pire. |
Emouchet | Je vois pas trop ou y a besoin de micro sur bat vs garg... L'undead oui va devoir micro a la main ses fiends.. mais l'orc.. c'est plutot carrément simple lol..
|
Thror | Au fait, vous faites quoi comme strat en 2v2 en équipe avec ud? |
Emouchet | CA faut demander a Sernine |
Page : 1 2 Page Suivante |