online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pourquoi Undead est imba, et comment le contrer ^^

n°4256386
bibi-007
Posté le 04-06-2004 à 15:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

mass wyv c une bonne tech mais c cho a gerer je trouve

j viesn juste de lire le début, et g déja laisser assez de post pour comment owner UD selon moi, mais kan j vois sa je supporte pas ~~

mass wyv c le truc le plu unskill vs UD...
a rien à gérer pour une tres simple raison, c'st que le wyvern vs fiend, il est dans web, donc ne peux plus bouger, de plus les chamies ont leur sort en otocast, il reste donc juste a gérer les 2(voir 3) heros ~~

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 04-06-2004 à 15:33:31  profilanswer

n°4256400
hanzo
WaR LegenD
Posté le 04-06-2004 à 15:36:33  profilanswer

Citation :

C'est une bonne race en team sauf quand c'est double orc c'est bizarre .

Les 1er du ladder ont longtemps été un double orc. Il me semble que c'était les AMD64. De plus il est pour moi normal qu'un 2v2 avec 2 mêmes race soit moins puissant qu'un combo de 2 races.

Ensuite j'ai vu un post qui disait que les casters orc c'était pourri. Perso même si je ne joue pas orc (mais je joue avec un orc en 2v2) je trouve les casters vraiment génials. TOUT leurs sorts sont utile, pas un de useless. Je les trouvent même mieux que les casters humain (mise à part les SB imba). Expiation sa explose les units invoqué (kikoo we) et en plus sa sert de naga@fleche de glace si le gars back, lighting shield c'est un de mes sorts préféré (j'adore l'avoir en items d'ailleurs), BL pas besoin de commentaires. Après on a Sentry ward, tu pose ça sur les expands et les coins "stratégiques" et c'est un MH officiel, statis trap c'est monstrueux sa stun tout, longtemp et sur un grand rayon, healing wards pas besoin de commentaire.

Ensuite je voyais sh0cky dire que abo + statue + aura sa tank tauren, je suis ok sur ce point seulement si tu ajoute des petits buff au tauren comme tu l'a fais au abo ? On va dire abo + statue + aura vs tauren@pulverise + healing wards + aura tc. On va voir qui tank qui là. oO

Sinon je lis quelques post qui dise que les wyrms c'est over. A vous entendre on croirait qu'une wyrms ça sort comme un wyverne. Une wyrms c'est sa demande t3 + puit sacrificiel + un autra batiment super chère + la wyrms qui est hors de prix. Un orc doit conclure largement avant selon moi.

En faite votre problème à tous c'est votre timing. Laissez un ud arrivez t3 sans le ralentir / faire chier c'est sur que vous allez galérer. C'est comme si tout le monde décidaient d'un coup d'attaquer un humain au t2. C'est du suicide pur et simple et tout le monde crierait a l'imba humain.

Quand je vois des orcs se plaindre je rale pas trop encore. Selon moi les puissances des races se répartissent comme ceci:

T1 elf > all
T2 humain > all
T3 ud > all

Les orcs n'ont pas un tier qui domine toute les autres races selon moi. Mais quand je vois un elf ou un humain crier à l'imba sur les ud c'est juste qu'il n'exploite pas bien leur race, qu'ils n'ont pas le bon timing.

Encore selon moi:

skill > imba en dessous du lvl 25 / 30.

Bref travaillez votre timing. Et pour vous chère orc, je compatie. :p Votre race est pas terrible en duel mais en 2v2 c'est de TRES loin LA meilleur. D'ailleurs je ne joue qu'avec des orcs en at (je joue ud).

Voilà pour ma part. Je pense avoir été objectif.

PS: J'allais oublier, pour le coup des destros qui explose les burrows, les orcs ont une upgrade au t3 qui permet de passez l'armure en fortifié je crois. Sa rend destro useless quand ils attaquent un burrow.

n°4256411
Emouchet
Posté le 04-06-2004 à 15:38:54  profilanswer

@Doom : pas obligé d'harass la base hein.. + simple pour l'orc de creep-jack que pour l'ud, avec le FS y a meme pas photo.

Ensuite puor ce qui est des raiders, perso je fais 4 grunts puis des HH... Si le mec attaque, parcho de vitesse + grunt/HH ca suffit largemment a le repousser, et donc t'as le temps de sortir du raider (2-3 ca suffit largemmebt, et ca permet de péter en 2 secondes 1 zig non upgradé et un shop...)

Tu devrais tester :)

Sans parler qu'avec ca, pas de hit and run, pas de burrow :x

n°4256446
doomed
Posté le 04-06-2004 à 15:46:08  profilanswer

@ Emouchet : il te voit pas venir avec les squelettes ? ( vu que c'est le début ), et même si tu le creep jack, les creep verts c'est pas trop violent, peut se barrer quoi, avec coil faut avoir d'la chance de tuer une fiend O_O
La seule map avec un creepjack violent, c'est sur plunder, les ud creep le spot orange de la main assez vite. Là j'avoue c'est pas mal, mais faut avoir mass luck pour tomber au moment propice. De ttf, j'ai jamais été fan du creep jack en début de game, c'est trop hasardeux.
Sinon j'ai pas besoin de rider pour repousser fiends. o_O Et si c'est pour péter le shop, une cata suffit, c'est plus rapide à sortir que rider quoi. Et pas si lent que çà au lvl 1, le tc est aussi ramollo que les cata xd

n°4256659
Emouchet
Posté le 04-06-2004 à 16:26:31  profilanswer

(Attention je parle avec un prophet evidemment!)

@doom :
 Le but n'est pas forcément de tuer quoi que ce soit sur un harass. Mais plutot de l'empecher de leveller son DK (du moins quand je jouais a un meilleur niveau, c'est ca qui était mon 1er but contre un UD sur l'harass).

Une des grandes force de l'UD est son nuke.. un DK qui ne monte pas en niveau sera bcp moins dangereux (et soignera bcp moins bien ses fiends...).  

Donc en effet si tu harass pour tuer 1 fiends a chaque coup je vois pourquoi tu as arrêté ^^. Néanmoins, un harass bien fait, tu vas obliger le DK a stopper de creeper, et utiliser son mana pour coil ses fiends.
 Et là certe tu n'as pas gagné d'xp ... Mais lui non plus, et son mana va remonter tout doucement car dans son magasin il n'a rien tier1 pour redonner du mana a part débourser pas mal de sous, résultat il ne viendra pas t'harasser non plus et tu vas pouvoir techer tranquillou...

La force des orcs ne repose pas sur la puissance du FS (a part sur l'harass) donc contrairement a l'UD le non levelling de ton FS sera beaucoup moins impactant.

Donc je maintiens qu'au T1 t'as un avantage limité, mais certains sur petite map.
   :)

@hanzo : chuis d'accord sur le timing. Moins sur le fait que les sorciers orc sont aussi puissants que le sorciers humains.. A premiere vue d'accord, les sorts sont tres puissant.  
 Néanmoins si on regarde bien :

1- les couts en mana sont énormes et les sorts les + puissants sont tier3 (bouclier d'éclair roxxe d'accord, mais vla le cout en mana :/). Contrairement a slow et soin, qui ne coute rien, sont tier2 et y a l'AM pour redonner du mana par dessus le marché...).

2- Les 2 premiers sorts de combats des casters (quand je dis combat, c'est a dire qui seront utlisable dans la mêlée, et auront au moins autant d'impact qu'nu slow humain) nécessite 1 upgrade. Encore une fois les humains n'en ont pas besoin pour avoir leur 1ere sort vraiment effectif en plein combat.

Donc si on regarde de loin, certe tout déchire je suis d'accord là dessus :
 expiation est un sort génial, mais je prefererait avoir soin ou slow.
 baton de vision est génial aussi, mais meme chose qu'au dessus.
 bouclier d'éclair est destructeur, mais sans regénération du mana et vu sno prix, je prefererais encore une fois slow (on est la seule race sans régénération de mana, et je peux vous dire que c'est hardcore...).
 etc .. etc..  

C'est n'est pas un whine.. je suis d'accord sur le fait que les sorts sont tres tres puissant.. voir meme sur le papier + puissant que ceux humains. Mais apres il faut qd meme regarder au dela...

1- cout en mana.
 2- upgrade.
 3- régénération du mana des unités inexistantes chez orc.

Et j'ai pas parlé des SB dans le matchup humain vs orc :x .. Seul moyen de contrer slow, bloodlust.. T2 (sans upgrade) vs T3 (avec 2 upgrades).. et là les SB te piquent ton contre :/  
 Car si parcho de vitesse aide pour la vitesse de course, ca marche po du tout sur la vitesse d'attaque :/

n°4256710
hanzo
WaR LegenD
Posté le 04-06-2004 à 16:34:58  profilanswer

Oui tu me dira les casters humain sont vraiment bien en duel. J'ai plutot une expérience de 2v2 avec les casters orcs. Et je fais toujours 1 statue pour regen le mana donc tout desuite mon mate se sent + puissant avec ces casters. =)

n°4256842
Emouchet
Posté le 04-06-2004 à 17:02:21  profilanswer

tu m'étonnes lol ...

n°4257737
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 04-06-2004 à 19:28:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD
Donc j'le redis, je foue 6 tower upg t3 dans mon expand, au moins la partie dure plus longtemps ;)

Ne pas oublier les tours dans sa base non plus... ^^

n°4259706
doomed
Posté le 05-06-2004 à 05:50:22  profilanswer

J'viends de perdre contre cntre un cl + fiends sans micro, trop fort, je lui extermine fiend sur fiend au début. Mais sur turtle impossible de caser une expand, puis encore des fiends de partout, fuuuuuuunnnnnn :'( Je sens que je vais grunts rider tauren hh vs ud now :(

n°4259707
doomed
Posté le 05-06-2004 à 05:55:48  profilanswer

Ups merdouillage double post

Citation :

Provient du message de hanzo

Ensuite je voyais sh0cky dire que abo + statue + aura sa tank tauren, je suis ok sur ce point seulement si tu ajoute des petits buff au tauren comme tu l'a fais au abo ? On va dire abo + statue + aura vs tauren@pulverise + healing wards + aura tc. On va voir qui tank qui là. oO

Ben suffit de destro, vu qu'il a déjà statues et t3, et l'orbe sur tauren c'est free xp, pour çà les caster vs ud, comme vs hu, c'est même pas la peine.

n°4260709
hanzo
WaR LegenD
Posté le 05-06-2004 à 12:26:20  profilanswer

Je ne parlais juste que de l'histoire abo vs tauren. Il est évident que sur tauren je ne sors pas abo pour ma part...

n°4267973
alekhine
Brice forever
Posté le 06-06-2004 à 19:54:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de sullivan
Si l'ud veut vraiment faire mass destoy et que tu demarres classique grunt-raiders c'est gg pour lui normalement. Je sais pas ce que vous pensez des batriders mais moi je trouve que c'est nul comme anti-air :(  :confused:

tiens regarde ce qu'on peut lire sur un topic ud:

Citation :

@mega01 : les Destroyer sont necessaires si tu vois qu'il casters, sinon pas trop d'interet de faire du volant vs orc (les bats sont trop over)

alors là je suis vraiment mais vraiment mort de rire: les batriders sont OVER:razz:  :razz:  :razz:  LOL
no comment

n°4268391
Sullivan
Posté le 06-06-2004 à 21:05:00  profilanswer

A la limite sur les gargouilles je veux bien (et encore ca demande pas mal de micro). Mais sur les detroy ca fait pas grand chose. Et sur les wyrms encore pire.

n°4269734
Emouchet
Posté le 07-06-2004 à 02:05:42  profilanswer

Je vois pas trop ou y a besoin de micro sur bat vs garg... L'undead oui va devoir micro a la main ses fiends.. mais l'orc.. c'est plutot carrément simple lol..

Sur destro kler ca sert a rien.. a moins d'avoir 3 fois plus de bat que lui n'a de destro :x

n°4271210
Thror
Posté le 07-06-2004 à 13:30:14  profilanswer

Au fait, vous faites quoi comme strat en 2v2 en équipe avec ud? :D

n°4271217
Emouchet
Posté le 07-06-2004 à 13:31:37  profilanswer

CA faut demander a Sernine :P

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse