| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Présentation et demande de qq conseils |
R4ouL Koupaing | Le mieux reste de matter plein plein plein de replays de gosus pour voir le BO et les strats. Pour le BO tu peux fouiller le forum, ils ont été posté dans pas mal de post. |
R4ouL Koupaing | - le meilleur truc contre les casters humains ça reste les parchos de speed je trouve - |
EternalSun95 Witcher | Et les cata un peu aussi, c'est plus brutal |
EternalSun95 Witcher | Filet t'utilise plutot quand les unites ennemis se replient pour les prendre au piege puis maxi-focus dessus, et ca marche aussi sur les heros avec pv dans le rouge |
zero_ice | Salut,
|
Emouchet | Grunt/raider contre fiends, s'il y a le DK en face, il faut une bien meilleure micro que l'undead pour arriver a quelquechose. C'est encore pire une fois la lych arrivée.
Message édité par Emouchet le 27-12-2004 à 15:10:20 |
EternalSun95 Witcher | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat=
Message édité par EternalSun95 le 27-12-2004 à 18:46:07 |
zero_ice | Oki merci bcp |
R4ouL Koupaing | Pour le 2 vs 2 précise la race de ton coep |
EternalSun95 Witcher | Je pense pas que ca change quelque chose, les ranged c'est tous pareil: attaque percante et armure normale...
|
zero_ice | En fait je pensais faire melee et le coep s'il es :
|
Sullivan |
|
zero_ice | Les docs sont plus utiles avec champ de stase et regen. Non ? |
ashes99 Larmes de Sang | Dans l'absolue, je te répondrais oui mais en pratique, les shamans sont mieux |
Ilfanster NwCo | heu one shot...
|