online faq recherche accueil

Le barbare : insanialupina, tryss World of Warcraft : Elodia Mods et AddOns : zell70200 Trading : Europe Ladder/Tournoi : The Miracle et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A propos du BM

n°4574458
jay_sharks
___/\___\o/____
Posté le 09-11-2004 à 10:15:03  profilanswer

slt les n'orcs  :p  

je n'ai pas encore jouer avec les orcs depuis la 1.17 mais je voulais avoir une precision sur le BM.

G lu sur le forum, qu'a partir de maintenant il passait à travers tout, à partir de ce point je voulais savoir si c toutes les unités (amies/ennemies) ou uniquement les amies ? ah oui aussi : est ce  qu'il passe aussi à travers les batiments et/ou les arbres (dans ce cas l'expand sur certaine carte serrait easy ^^).  

et tant que j'y suis, sur quel hero (orc) l'orbe de foudre est-elle la plus efficace (rapidité de tire) ?  :heink:  

merci  :D

Message édité par jay_sharks le 09-11-2004 à 10:16:25

---------------
Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle.
n°4574460
sch0cky
Posté le 09-11-2004 à 10:32:49  profilanswer

oui pour toutes les unités, non pour les arbres et baiments

bm ou tc pour l'efficacité

n°4574461
jay_sharks
___/\___\o/____
Posté le 09-11-2004 à 10:43:38  profilanswer

k thx, donc pour se barré et l'harass c encore plus facile ^^

sinon il y a un truc que j'arrive toujours pas a gerer : c les bats, soit ils petent tous sur une cible (c po le pieds) soit c mega long a utilisé, tu n'aurais une ou des manips à faire pour simplifier l'utilisation des bats ?

en temps normale je suis sur des raiders mais en cas de full chims je suis moins chaud, je prefere faire de la place dans le ciel afin de voir un peu mieux mes taurens ^^

merci ;)

---------------
Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle.
n°4574462
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 09-11-2004 à 11:56:47  profilanswer

ben normalement avec le raccourcis clavier de concotion instable (chez moi c W)tu sélectionnes ton groupe de bats, puis tu fais W puis clic sur une cible, W puis clic sur une autre cible, W puis clic sur une troisième cible, etc., et les bats iront chacun sur leur propre cible.
Atention par contre à ne pas choisir des cibles trop poroches sinon les autres bats sont aussi touchés (mais je suis pas sûr de ça).

---------------
http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker
n°4574464
jay_sharks
___/\___\o/____
Posté le 09-11-2004 à 12:17:24  profilanswer

k je vais voir ça , je suis pas un fan des raccourcis (pour les sorts uniquements) mais pour le coup je vais m'y mettre plus serieusement, thx

edit : dis moi tu fais ta manip, du genre le groupe(bats)/raccourcis/ennemi ou bien 1 bats/raccourcis/enemies?

si c le dernier cas c du coup par coup et c reloud (dsl mais nivo air orc je suis pas au top encore :) )

Message édité par jay_sharks le 09-11-2004 à 12:21:43

---------------
n°4574465
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 09-11-2004 à 13:07:40  profilanswer

Tu sélectionne ton groupe de bats et tu fais (racourcis de concoction) puis clique sur la cible ;)

Pour l'orbe de foudre, si il n'y a pas d'unités aérienne (ou en faible nombres), autant la mettre sur le fs pour être plus éfficace.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4574468
jay_sharks
___/\___\o/____
Posté le 09-11-2004 à 14:13:51  profilanswer

gné ??  raccourcis de concoction, ma qué c quoi ça ?  :heink:  
c pour ajouter et retirer une unités d'un groupe (SHIFT), c ça ?

Message édité par jay_sharks le 09-11-2004 à 14:14:21

---------------
n°4574469
sch0cky
Posté le 09-11-2004 à 14:41:23  profilanswer

toutes les capacités, sorts, upgd, batiments et units on une touche raccourcis vala ce que c'est

n°4574476
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 09-11-2004 à 19:47:52  profilanswer

Bat racourcis concoction = tu sélection ta bat, tu clique sur c (racourcis par défaut), tu clique sur une unité aérien enemi et boom ! Ta bat se suicide sur l'autre. ca sert à ca les racourcis ! :lol:

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4574477
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 09-11-2004 à 19:57:41  profilanswer

Non, concoction instable, c'est l'action de faire exploser ses bats sur les unités adverses de l'adversaire.
et pour la manip, tu le fais avec tout un groupe de bats qcomme l'a dit ashes, d'où l'intérêt du truc d'ailleurs, tu ne séléctionnes les bats qu'une fois fois, et après c racourcis/clic/raccourcic/clic etc...

---------------
http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker
n°4574888
meatsim
syndicat des peons
Posté le 05-12-2004 à 22:51:26  profilanswer

voila pourquoi je suis une crotte avec les bats je faisais : click bat? selectionne enemi puis click dessus/ click sur une autre bat etc.... manip = 20 secondes en tout  :what:

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4574889
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 06-12-2004 à 12:34:44  profilanswer

Meatsim,je faisais pareil que toi(mais en 25 secondes au lieu de 20 :lol: ).Je trouvais çà tellement lent et nul,que je sortais plud de bats...on va peut être en sortir un peu de nouveau...

n°4576702
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 30-04-2005 à 14:03:53  profilanswer

Les bat sa own :o...

Surtout quand on en sort 24 avec leur upgrade :lol: sa rase les bâtiment en 4-4-2.

EDIT pour ne pas faire double post :
Le truc bien chiant pour les UD c'est que quand je tue leur piti nacolyte tout fragile alors qu'ils sont en train de tecker ben ils perdent forcément :lol: sa fait 4 game que je gagne comme ça (d'ailleur allez savoir pourquoi je tombe toujours sur des ud :??: )

Message édité par Kuchiki Byakuya le 02-05-2005 à 13:37:17

Aller à :
Ajouter une réponse