| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A propos du BM |
jay_sharks ___/\___\o/____ | slt les n'orcs Message édité par jay_sharks le 09-11-2004 à 10:16:25 --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
sch0cky | oui pour toutes les unités, non pour les arbres et baiments
|
jay_sharks ___/\___\o/____ | k thx, donc pour se barré et l'harass c encore plus facile ^^
--------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
MarsOrk Orc retraité... | ben normalement avec le raccourcis clavier de concotion instable (chez moi c W)tu sélectionnes ton groupe de bats, puis tu fais W puis clic sur une cible, W puis clic sur une autre cible, W puis clic sur une troisième cible, etc., et les bats iront chacun sur leur propre cible.
--------------- http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker |
jay_sharks ___/\___\o/____ | k je vais voir ça , je suis pas un fan des raccourcis (pour les sorts uniquements) mais pour le coup je vais m'y mettre plus serieusement, thx
Message édité par jay_sharks le 09-11-2004 à 12:21:43 --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
jay_sharks ___/\___\o/____ | gné ?? raccourcis de concoction, ma qué c quoi ça ? Message édité par jay_sharks le 09-11-2004 à 14:14:21 --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
sch0cky | toutes les capacités, sorts, upgd, batiments et units on une touche raccourcis vala ce que c'est |
MarsOrk Orc retraité... | Non, concoction instable, c'est l'action de faire exploser ses bats sur les unités adverses de l'adversaire.
--------------- http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker |
meatsim syndicat des peons | voila pourquoi je suis une crotte avec les bats je faisais : click bat? selectionne enemi puis click dessus/ click sur une autre bat etc.... manip = 20 secondes en tout --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |